| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 21:58:54 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
xanack | |
super_bo |
|
tourtour | L'éveil du boudin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | C'est pas tres respectueux ce comportement . Lapinage total même ! Sinon dans le genre tres bon plan, inscrivez vous sur les registres a l'ambassade de France . Pourquoi donc ? Et bien c'est simple, ils vous remettrons une carte avec toute les infos de l'ambassade du coup si vous avez le moindre problème avec une autorité Thaïlande, vous présentez cette carte comme un totem d’immunité, l’autorité en question ( bon on parles de flics soyons clair ) devra rentrer en contact avec l'ambassade, obligation legal ? Je n'en sais rien, mais c'est comme ca que ca fonctionne .Ce genre de plan qui peut sauver :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 03-05-2014 à 09:56:44 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
helmuth |
|
tourtour | Le Polo lapin, j'y avais pensé, j'avoue |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 12:31:52 ![]() ![]() |
super_bo | Sarace ca motive ca |
tourtour | Tu m'étonnes |
super_bo | LOL Le smiley |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par DevilGin le 03-05-2014 à 14:19:31 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Oh soit pas triste tourtour, une de perdue .... Puis t'facon on est la juste pour se faire servir des bières et profiter du service 5 étoiles :
Message édité par rivesud le 03-05-2014 à 14:32:02 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Elle a dû |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | T'a fait des soirées ou récemment RVS ? vu que Genshimaro veut nous raconter ses escapades à ladprao/ratchada --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Ces deux dernieres semaines? Pas fait de soiree a proprement parler. Des escapades style : J'ai bien été une fois visiter la pagode, mais bon c'etait ya quoi, 4mois que je l'avais pas fait ? Même si ça ne m'avait pas manquer, aucun regret tellement le spectacle fut mémorable.
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 03-05-2014 à 18:42:40 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
super_bo |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Badawan17 ? Aucune news, du coup il faut que je penses a lui donner des liens pour les locations de caravane au camping des grands pins a Sanguinet . Ya une promo sur le Mobil Home Océane, environ 1900 euros les 16 nuits, bon c'est un peu plus cheros que le voyage en Thaïlande, mais perso j'y ai passer d’excellents souvenirs quand j’étais gamin .
Va te faire un body massage avec Penpraghai Tiangngok. Message édité par rivesud le 04-05-2014 à 06:35:17 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
super_bo | Badawan depuis qu'il squatte HFR, il poste quand il a besoin de quelque chose... sinon, il disparait... |
tourtour |
corran |
|
tourtour |
|
Thomasbx33 |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
xanack |
|
super_bo | Faut aller se mettre des races dans des lieux sales avec des gens qui bossent au bon endroit pour resoudre tout ca... sinon c'est la merdasse effectivement.
|
xanack | faut surtout se battre.... ayant une mère et une femme, toutes deux assistances sociales et bien calées en la matière, faut se fighter avec l'administration et les faire entendre raison... mais c'est toujours tres long Message édité par xanack le 04-05-2014 à 12:30:54 |
albatar1976 | C'est beaucoup plus simple lorsque la personne a un "vrai" taff déclaré !!!
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Oui et non, parfois c'est vraiment incompressible le refus albatar .
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
tourtour | En même temps je me demande bien quels moyens ils ont pour enquêter sur des citoyens thaïlandais... |
xanack | oui ça aide pas |
albatar1976 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | On en connait qui font des tours du mondes et qui changes de passeport tout les 6 mois tellement elles ont vue du pays.....
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
tourtour | Sans compter qu'au paradis de la copie, on peut facilement s'inventer une vie, documents à l'appui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |