Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°37904178
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 09:42:33  answer

Reprise du message précédent :
J'avous avoir été limite parfois. Je m'excuse auprès des gens que j'ai pu choqué par mes propos. Mais je ne suis pas antiroyaliste, au contraire... Par contre un sacré choc lorsque j'ai rechercher sur la toile pour prouver à Devilgin que les histoires du prince etaient des LU  [:javotte:3]
Mais il y a 100000 groupes thais sur FB avec des videos etc... Donc à mon avis elles tournent chez eux et ca ne doit pas les choquer plus que ca.
Hfr c'est du softcore à coté.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 09:42:33  profilanswer

n°37904476
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-04-2014 à 10:01:52  profilanswer

badawan17 a écrit :

Pour autant je suis d'accord avec cette personne anonyme. Passons à un autre sujet voulez vous :D

Par exemple...  Je cherche toujours une personne pour partir avec moi en Thaïlande en mai [:vizera]

[:angelorei:2]

Va y tout seul, tu es un homme maintenant, lance toi ce défis a toi même, tu n'a rien a prouver aux autres et c'est pas un truc de sans amis que de partir solo, c'est un truc d'Homme avec un grand H, tu ne le regrettera pas, promis .

Sur hfr beaucoup ont franchis le pas du première grand voyage solitaire en Thaïlande ( moi compris )

Le première voyage en Thaïlande en mode solo est toujours un petit peu flippant, avec toujours les mêmes questions :

-Je connais personne
-Je parles mal thai/anglais
-Je ne vais pas vers les gens et les gens vont pas venir vers moi contrairement a ce qui est dit sur les forum
-Depuis la colonie de vacance a Argent sur Sauldres qui s'etait mal passer je n'ai jamais voyager solo .
-etc etc  [:whine]

Mais la vraie question a se poser c'est :

-Pourquoi tout ceux qui ont voyager solo une fois dans leur vie ( souvent pas la force des choses) bah en redemande, voir ne jure plus qu pars ça ? Et cela même chez les plus asociaux ou meme les nénettes toute fétiche ?

La Thaïlande en solo, c'est pas un voyage chiant entourer de gens chiant façon RER Pontault Combault ---- Champigny.

Soit libre badawan ! Bordel tu te rends pas compte la chance que tu as de pouvoir te faire un voyage comme ça solo et célibataire . Par respect envers les 99.98% des mecs qui reverraient de faire un voyage solo en Thaïlande, fait le !

La dernière fois tu étais avec ta femme, avoue le a toi même que tu aurais kiffer parfois être seul, aller discuter avec la ptite ''nok'' de la réception et lui proposer de boire un verre après sont taff. Ou bien suivre les mecs en mode bagpacker qui ont un bon plan au nord du pays ? Ou bien maitriser ton budget de A a Z ? etc etc

Et bien la, c'est ce qu'il t'es offert .

Etre solo parfois c'est rencontrer le gros Robert et Mireille lors d'une excursion, des gens dont on aime bien rigoler quand on est en groupe.Mais tout seul tu découvrira peut-etre que ce sont des gens sympa et tu passera un ptit moment avec comme si tu discutais avec tes meilleurs amis alors que le lendemain tu sais que tu ne les révéra jamais .

Tout le monde est cool ici, même les étrangers .

Et puis etre solo, c'est parfois des sensations que tu ne connais pas ( genre prendre le train solo au milieu de nul part avec le doute d'avoir pris le bon) et surtout des trucs super gratifiants pour toi même qui vont te servir forever.

T'facon comme dit precedement t'es jamais seul ici, tout le monde est ouvert au dialogue si tu es perdu ou que tu as un soucis .

Et puis merde, donne pas raison a la generation mai 68 qui dit que ça ferait du bien que les ptits jeunes fassent le service militaire tellement c'est des tapettes.

Prends ton sac, ta thune, tes billets, ton passeport et gogogogo , tu n'a besoins de rien d'autre .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 23-04-2014 à 10:08:22

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°37904566
tourtour
Posté le 23-04-2014 à 10:07:34  profilanswer

Didn't read lol, still scrolling.

n°37904632
badawan17
Carpe Diem
Posté le 23-04-2014 à 10:11:07  profilanswer

tourtour a écrit :

Bougez pas, j'ai une transition : http://www.flickriver.com/groups/8 [...] ol/random/

Ne me remerciez pas  :jap:

Tu envois du lourd la  [:fency:1]  

albatar1976 a écrit :

Tu trouveras sur place  :o

No way je suis pas célibataire :D

RVS: Tu me vends du reve la   [:beau mec:4]  

Le soucis etant que je ne me sens pas du tout à l'aise à l'idée de partir alone et de me retrouver avec moi même. D'ou ma demande te concernant et surtout, parce que passer des vacances avec toi m'aurait permis d'allé vers l'infinie voir même au-delà [:sharen morgan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par badawan17 le 23-04-2014 à 10:23:21

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°37904639
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 10:11:18  answer

Totalement d'accord avec RVS

n°37904940
xanack
Posté le 23-04-2014 à 10:30:50  profilanswer

clair que c'est une autre façon de voyager.... je ne dirai pas que c'est mieux, mais en tous cas c'est pas moins bien.
va zy fils ! tu peux le faire !  :o  :d

n°37905072
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 23-04-2014 à 10:39:43  profilanswer

Juste pour revenir sur la famille royale, ne pas avoir le recul nécessaire pour savoir que c'est de l'humour sur ce topic je trouve ça assez grave.

Le forum est un forum Français et qui n'est pas hébergé en Thaïlande, je vois pas quoi je continuerai pas en parler librement, si tu me lis l'expat aigri ça s'appelle la liberté d'expression.

Les gens rigolent de choses bien plus grave sur ce forum que la famille royale (que je considère sujet banal comme un autre).

Sérieux il y en a plein le cul des gens qui se prennent trop au sérieux, pétez un coup ça fait du bien :o

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37905176
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 10:46:31  answer

DevilGin a écrit :

Juste pour revenir sur la famille royale, ne pas avoir le recul nécessaire pour savoir que c'est de l'humour sur ce topic je trouve ça assez grave.

Le forum est un forum Français et qui n'est pas hébergé en Thaïlande, je vois pas quoi je continuerai pas en parler librement, si tu me lis l'expat aigri ça s'appelle la liberté d'expression.

Les gens rigolent de choses bien plus grave sur ce forum que la famille royale (que je considère sujet banal comme un autre).

Sérieux il y en a plein le cul des gens qui se prennent trop au sérieux, pétez un coup ça fait du bien :o

Antisémite ! :o

n°37905220
DevilGin
Posté le 23-04-2014 à 10:48:39  profilanswer

[:audessusclesoleil:5]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37905227
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-04-2014 à 10:49:10  profilanswer

badawan17 a écrit :

No way je suis pas célibataire :D

RVS: Tu me vends du reve la   [:beau mec:4]

Le soucis etant que je ne me sens pas du tout à l'aise à l'idée de partir alone et de me retrouver avec moi même. D'ou ma demande te concernant et surtout, parce que passer des vacances avec toi m'aurait permis d'allé vers l'infinie voir même au-delà [:sharen morgan:2]

L’émerveillement, la surprise, les rapports humains magique, c'est pas sur demande et encore moins ici ou les gens marches au feeling ( et a raison)

En étant avec moi tu n'aurais rien de plus que seul, car les amis deglingos thai ou farang, qui font parfois l'objets de moquerie de notre part sur le forum,  on les respectes de ouf, et hors de question de les présenter tels des animaux aux zoo, trop de respect pour ça .

Va boire un verre a bangla road, walking street ou patpong si tu veux voir du spectacle humain, si tu veux de la folie, prends ton cerveau a contre pied ( et ca commence par prendre les billets d'avion solo)

N’empêches tu aborde une signature ''Carpe diem'' Alors chiche de faire un truc par toi même  ?

Citation :

[:echocedric] Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux
Regardez les s'envoler, c'est beau
les enfants si vous voyez
Des petits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté [:echocedric]

Message édité par rivesud le 23-04-2014 à 10:53:07

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 10:49:10  profilanswer

n°37905284
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-04-2014 à 10:53:07  profilanswer

+1, pose tes couilles badawan.

Puis en voyageant seul, tu ne reste jamais seul, et cela te force naturellement a t'ouvrir aux autres, c'est une super expérience, tu verras ;)

Par contre il faut juste que tu saches que tu es sans filet de secours, et prendre des dispositions minimales.

Message édité par Maouuu le 23-04-2014 à 10:53:20
n°37905301
DevilGin
Posté le 23-04-2014 à 10:54:30  profilanswer

Les voyages en solo en Thaï ça vaut tout l'or du monde, dès que tu sors des sentiers balisés c'est la ou c'est bon.

---------------
n°37905321
Maouuu
Posté le 23-04-2014 à 10:55:49  profilanswer

Clair ...

n°37905342
badawan17
Carpe Diem
Posté le 23-04-2014 à 10:56:53  profilanswer

A vous lire cela semble facile mais pour moi, c'est une autre histoire :(

Message cité 1 fois
Message édité par badawan17 le 23-04-2014 à 10:57:08

---------------
n°37905421
Maouuu
Posté le 23-04-2014 à 11:01:16  profilanswer

Mais tu ne reste jamais seul lors d'un voyage en solo Badawan ;)

Fais la methode facile alors au tout début, et pars dans des guesthouses.

Tu parles bien anglais sinon ?

n°37905460
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 11:03:24  answer

Maouuu a écrit :

Mais tu ne reste jamais seul lors d'un voyage en solo Badawan ;)

Fais la methode facile alors au tout début, et pars dans des guesthouses.

Tu parles bien anglais sinon ?

Thaiglish  [:moundir]

n°37905525
DevilGin
Posté le 23-04-2014 à 11:06:40  profilanswer

badawan17 a écrit :

A vous lire cela semble facile mais pour moi, c'est une autre histoire :(

C'est quoi le problème ?

---------------
n°37905695
badawan17
Carpe Diem
Posté le 23-04-2014 à 11:14:37  profilanswer

DevilGin a écrit :

C'est quoi le problème ?

Le problème c'est tout simplement que je ne me sens pas du tout à l'aise à l'idée de partir seule et de me retrouver seul du moins au départ :(

Je parle anglais enfin je me dérouille et le Thai smarphone :D

Message cité 2 fois
Message édité par badawan17 le 23-04-2014 à 11:15:12

---------------
n°37905791
Maouuu
Posté le 23-04-2014 à 11:18:59  profilanswer

Doot mai ? :o

Avec deux mots a Pattaya, même pas besoin de parler anglais :o

n°37905848
DevilGin
Posté le 23-04-2014 à 11:21:28  profilanswer

Maouuu a écrit :

Doot mai ? :o

Avec deux mots a Pattaya, même pas besoin de parler anglais :o

Je vois qu'il y a un connaisseur en la matière....

---------------
n°37905860
Maouuu
Posté le 23-04-2014 à 11:21:59  profilanswer

badawan17 a écrit :

Le problème c'est tout simplement que je ne me sens pas du tout à l'aise à l'idée de partir seule et de me retrouver seul du moins au départ :(

Pour quelles raisons ?

Peur de ne pas pouvoir te lancer dans l'aventure ?

La première fois ça m'avais pris un-deux jours avant de me lancer, après, ce sera non seulement ultra bénéfique pour toi en terme d'experience, mais ca te débloquera beaucoup de choses par la suite :)

Il ne faut pas avoir peur de se lancer, car c'est comme au ski, il faut aller de l'avant, sinon tu te casse la gueule.

n°37905920
Maouuu
Posté le 23-04-2014 à 11:24:54  profilanswer

DevilGin a écrit :

Je vois qu'il y a un connaisseur en la matière....

J'ai encore pas mal de vocabulaire en tete, meme si ca part un peu.

Heureusement que je rêve beaucoup de la Thaïlande, ca permet de répéter un peu mon thai :D

n°37906043
sayid
Posté le 23-04-2014 à 11:31:06  profilanswer

Et au delà de faire des rencontres etc, à mon avis le problême c'est surtout de savoir en quoi c'est angoissant de se retrouver SEUL ?

Parce que oui gros +1 avec les autres, fonce ! Surtout si tu dois le faire dans un pays, la Thailande c'est génial pour ça. Mais en étant franc 5min, tu seras pas toujours entouré de 10 nok ou 10 RVS...certaines fois tu seras en effet seul mais j'ai envie de dire : et alors ? si grave que ça ?

Message édité par sayid le 23-04-2014 à 11:32:12
n°37906073
badawan17
Carpe Diem
Posté le 23-04-2014 à 11:32:49  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pour quelles raisons ?

Peur de ne pas pouvoir te lancer dans l'aventure ?

La première fois ça m'avais pris un-deux jours avant de me lancer, après, ce sera non seulement ultra bénéfique pour toi en terme d'experience, mais ca te débloquera beaucoup de choses par la suite :)

Il ne faut pas avoir peur de se lancer, car c'est comme au ski, il faut aller de l'avant, sinon tu te casse la gueule.

Si j'en connaissais la raison, j'aurai moins peur je pense :D
Sans doute le premier pas qui me semble impossible à faire... I'm afraid that I cannot do it...comme dirait l'autre :o

---------------
n°37906084
Maouuu
Posté le 23-04-2014 à 11:33:23  profilanswer

Et perso je préfère 100 fois partir seul que mal accompagné (je ne dis pas cela pour les gars du topic, mais en général).

n°37906117
DevilGin
Posté le 23-04-2014 à 11:35:06  profilanswer

badawan17 a écrit :

Sans doute le premier pas qui me semble impossible à faire... I'm afraid that I cannot do it...comme dirait l'autre :o

Jette toi à l'eau alors....

Il faut parfois aller au-delà de ses limites de temps en temps ça fait pas de mal.

Message édité par DevilGin le 23-04-2014 à 11:35:33

---------------
n°37906131
Maouuu
Posté le 23-04-2014 à 11:35:42  profilanswer

badawan17 a écrit :

Oui cela te semble dur, mais franchit le, car après c'est que du bonheur :D ;)

Prend toi déjà une bonne guesthouse au début pour les deux premiers jours, et au pire des cas, sympathise avec des gars. J'avais comme cela fais le garde du corps de 3 allemandes pendant 1 mois au Cambodge [:cerveau zebra]

Message édité par Maouuu le 23-04-2014 à 11:36:18
n°37906208
xanack
Posté le 23-04-2014 à 11:39:55  profilanswer

c'est normal d'appréhender de partir seul.... la peur de l'inconnu, le fait d'etre deux rassure en cas de pepins (enfin ça c'est ce qu'on se dit)...  

je mets un billet ( de 10000) que tu ne regretteras pas si tu le fais....

n°37906243
xanack
Posté le 23-04-2014 à 11:42:10  profilanswer

et en plus au retour tu seras fier comme un bar/tabac d'avoir relevé le defi... c'est bon pour la confiance qu'on a dedans en soi  :o

n°37906303
Zaldarf
Posté le 23-04-2014 à 11:44:54  profilanswer

badawan17 a écrit :

Tu vas finir ton opération ? :o

n°37906405
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-04-2014 à 11:51:04  profilanswer

Sinon toujours par mail :

Citation :

Reponse en speed :

1) D'abord je n'ai demande a personne d'arrêter de s'exprimer
2) j'ai simplement pose une question, elle concerne le respect de la famille royale.

Je m'exprime juste sur la teneur du topic, et je pense qu'il part en vrille quand il part dans ce sens, c'est tout.

Tes insinuations sur le prince, je ne vois pas ce qu'elles apportent au topic.

Maintenant, si tu te sens cool, si ca t'apporte du plaisir d'utiliser ta liberte d'expression, tu peux continuer, j'ai juste utilisée la mienne pour faire un rappel a l'ordre sur le fait qu'en Thailande, parfois, l'etranger manque de respect sans s'en rendre compte, et notamment sur cette question.

Tu peux continuer, je ne suis pas aigri, pas plus que quand je vois des expats avec des T shirt shutdown BKK, ou d'autres qui nous font des raccourcis tout faits sur les thais, les riches, les pauvres etc.

Accepte juste que dans certaines spheres, ton humour peut inciter a la reaction.

A toi donc d'accepter que la liberte d'expression s'exprime aussi pour te dire que tu manques de respect.

Apres quand je relis ta phase sur le prince qui matte la TV, j'avoue pas avoir pige que c'etait du second degre vu que t'insistes quand Gensh te dit que c'est une LU.

Voila, on sera surement amenes a se rencontrer, tu verras je ne suis pas aigri, j'ai ete le premier ici a faire pleurer une thai en faisant le mec malin et en evoquant le sujet de maniere pire que maladroite.  
Je ne pigeais pas pourquoi, puis j'ai fini par comprendre certaines choses.

Encoe une fois, je donne mon sentiment sur la question et sur le fait que pour moi, ca flingue le forum plus que ca n'apporte, ben bon, c'est un forum libre, heberge en France, tu peux continuer :)… meme avec une IP Thai.

Mon point de vue ne dicte en rien l'editorial du forum, je me suis marre de tes posts, parfois, la je pense que ca prend une tournure bidon, surtout sur un topic des amoureux de la Thailande.

---------------
n°37906438
badawan17
Carpe Diem
Posté le 23-04-2014 à 11:52:45  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu vas finir ton opération ? :o

Mea culpa je bosse en même temps  [:rootsayen]  

---------------
n°37906481
sayid
Posté le 23-04-2014 à 11:55:02  profilanswer

rivesud a écrit :

Sinon toujours par mail :

ouais enfin si c'est pour parler par personnes interposées, crée toi un compte sinon contente toi de lire

Message édité par sayid le 23-04-2014 à 11:55:41
n°37906482
Maouuu
Posté le 23-04-2014 à 11:55:03  profilanswer

badawan17 a écrit :

Mea culpa je bosse en même temps  [:rootsayen]  

Au pire le meilleur moyen serait de commencer un trip avec quelqu'un, se séparer quelques jours / semaines, et se rejoindre sur la fin.

Un peu comme un parachutiste faisant toujours son premier saut en duo.

n°37906561
badawan17
Carpe Diem
Posté le 23-04-2014 à 11:59:48  profilanswer

Maouuu a écrit :

Au pire le meilleur moyen serait de commencer un trip avec quelqu'un, se séparer quelques jours / semaines, et se rejoindre sur la fin.

Un peu comme un parachutiste faisant toujours son premier saut en duo.

That's a good idea  [:le nouveau shlomo:4]  

---------------
n°37906629
Maouuu
Posté le 23-04-2014 à 12:04:33  profilanswer

badawan17 a écrit :

That's a good idea  [:le nouveau shlomo:4]  

Bah, demande a un gars du topic vivant la bas de t'acceuilir les deux premiers jours, puis tu prends un billet pour aller je ne sais ou :D

Ou alors, choix cote obscur, que vous sortiez un soir pour que tu te chope une gazelle, puis de la sponsoriser pendant le temps ou tu es tout seul, et ailleurs :o :o

Apprentissage dans la douceur :o

n°37906647
badawan17
Carpe Diem
Posté le 23-04-2014 à 12:06:06  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah, demande a un gars du topic vivant la bas de t'acceuilir les deux premiers jours, puis tu prends un billet pour aller je ne sais ou :D

Ou alors, choix cote obscur, que vous sortiez un soir pour que tu te chope une gazelle, puis de la sponsoriser pendant le temps ou tu es tout seul, et ailleurs :o :o

Apprentissage dans la douceur :o

Le soucis c'est que je ne connais personne sur ce topic, qui veuille bien m’accueillir deux jours sur bkk... Je me comprends hein :o

---------------
n°37906685
Maouuu
Posté le 23-04-2014 à 12:08:43  profilanswer

Tu as supporté le push de RVS, il peut bien te faire une faveur :o :o

n°37906686
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 12:08:46  answer

Celibataire le Badawan non? donc le sponso de gazelle ... par contre s'il est ok, il doit avoir du sponsoring de gros niveau parmis les fideles du topic [:rhetorie du chaos] ils pourront surement l'aider

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 12:09:06
n°37906711
Maouuu
Posté le 23-04-2014 à 12:10:28  profilanswer

Bah voila, avec Genshimaro [:erwann dit flo:1]  

Et il aura surement un malin plaisir de te dévergonder au passage [:ethnik:3]  

n°37906746
badawan17
Carpe Diem
Posté le 23-04-2014 à 12:13:17  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tu as supporté le push de RVS, il peut bien te faire une faveur :o :o

C'est un homme d'affaire maintenant le RVS. Il n'a plus du tout de temps à me consacrer  [:fullraymond:2]  

Je n'attends que ça moi :D
Mais ya pas foule pour l'instant  [:klm]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)