|
Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message édité par helmuth le 30-01-2014 à 00:45:57 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 00:09:57 |
helmuth | Dans les trucs à faire/visiter à Chiang Mai: |
maouuu | J'ai deja vire le sondage, demandé si gentiment par RVS |
tourtour | Le Chedi hotel, ça me rappelle les histoires qu'on m'a raconté là bas à propos du tournage de John Rambo. Toute la production était basée à Chiang Mai, et les VIP créchaient au Chedi.
|
xanack | helmuth, je crois que l'elephant se tape une barre sur tes sandales Message cité 1 fois Message édité par xanack le 30-01-2014 à 09:15:01 |
helmuth |
nebucad_nezzard don't panic | Question pratique visa aux connaisseurs :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
albatar1976 |
Cela irait à l'encontre du principe du red stamp... Mais tu peux toujours essayer la technique "passeport perdu" et tu demandes un nouveau passeport. Ça marchait il y a encore 2 ans... Mais avec Asean, cela a sûrement évolué... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
maouuu |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:40:12 |
tourtour | L'euro a franchi les 45 bahts ce matin.
|
maouuu | ça c'est facilement faisable |
tourtour | Les pays émergents vont-ils dévisser et tous nous entrainer vers une mort horrible, les paris sont ouverts. |
maouuu |
|
maouuu | Oui pour cela c'est déjà fait, je parlais pour inclure le cours dans le titre |
maouuu |
|
dobeliou | Bon, du coup le programme Pour Krabi => Ko Phangan / Ko Tao, j'ai l'impression que le plus simple c'est avion via ko samui, mais par les terres + bateau c'est faisable rapidement à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-01-2014 à 16:04:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
maouuu |
|
tourtour |
|
xanack | http://www.freecurrencyrates.com/fr/get-widget
|
xanack |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
maouuu | Ok |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Une appli pour savoir la disponibilité de la banquette au fond a gauche de la pagode noir c'est possible? Message édité par rivesud le 30-01-2014 à 16:40:42 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
viniw geek repenti | phuket bateau+ touristes qui coule
|
tourtour | Rest in peace, Thaitanic. |
Mabbot_mabbot flute | Par hasard, sur mon passeport j'ai des tampons Americain, Algériens, Marocain, Israelien et Jordanien. Pas de risque à la frontiere ? Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 30-01-2014 à 21:10:47 |
maouuu |
|
tourtour |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nebucad_nezzard don't panic | Ok merci pour ta réponse, reste plus que la changement de passeport ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
albatar1976 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
[ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ |