| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xanack le 22-01-2014 à 11:32:08 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 11:31:36 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
xanack | oué donc ça doit etre celui là que j'ai testé ya quelques années, j'ai pas kiffé du tout.... |
dobeliou | Pour un peu poil plus de 2 semaines dans le sud, Ko Tao / Ko Phangan / Ko Samui, de la plage, la fête, un peu de plongée / Snorkeling / balades en 2 roues. C'est un peu long ou ca va ? C'est la peine de traverser et de faire un tour du coté de Koh Lanta / Koh Phiphi ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 22-01-2014 à 18:34:44 |
dobeliou |
Rester vraiment au même endroit 4-5 jours, avec un pote et en mode célib, ca me semble jouable même si c'est vraiment le max. Merci pour les conseils edit: ah ouais, puis après ca je monte à chiang mai direct, de préférence en avion, je sais que ca se fait bien depuis phuket, donc peut être terminer dans le coin, ca pourrait être plus pratique. Message édité par dobeliou le 22-01-2014 à 19:22:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xanack | oué enfin t'enflamme pas non plus si tu fais CM, fais pas la cote andaman... faut choisir un moment donné |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 21:40:44 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | +1 Koh tao ca mérite facile 5 jours. |
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 23-01-2014 à 00:17:57 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xanack |
|
xanack |
l'avantage de krabi c'est que c'est un tres bon poiint de depart pour plein de chouettes trucs.... et quand meme ! les falaises dans la flotte, les iles aux alentours, perso la première fois que j'y suis allé ça m'a bien claqué ! Message cité 1 fois Message édité par xanack le 23-01-2014 à 09:38:51 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Genre. Avec un A, ça passait.
|
pikouz accro |
|
xanack |
|
xanack | dites les bourgeois du topik Vu que c'est pas mon budget habituel, je ne sais pas trop ou les refourguer.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 23-01-2014 à 11:21:00 |
pikouz accro |
|
xanack | ya les adeptes de phuket et ceux de krabi....
|
xanack | c0mm0n c'etait quoi deja le site avec toutes les promos d'hotels et d'apparts.... c'etait pas mal ce truc, j'ai paumé le lien |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Et je le mettrai en premier post |
xanack |
xanack | 105€.....c'est noté en plus ya un code pour etre surclassé sur tripA....
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xanack |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Te, moi c'est plutôt le type d’hôtel que je fais au début après le vol, a la fin n'ayant plus une tune en général |
tourtour | Les prix de Xanack ressemble plus à du Sukhumvit side |
xanack | je l'envois vers asok au depart ça va c'est pas des plus hardcore... |
tourtour | Non, pas hardcore. Perso, j'adore ce merdier. Mais bon, on va pas s'mentir, ça ressemble à rien |
dobeliou |
merci ps: ca donne quoi la situation à Bangkok ? Message édité par dobeliou le 23-01-2014 à 21:45:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |