| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 18:47:03 ![]() ![]() |
gabriel7111 | Je suis franco-thaïlandais Message cité 1 fois Message édité par gabriel7111 le 24-07-2008 à 02:10:22 |
godbout Génial. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est quand meme dommage de ne pas utiliser les taxis et tuk-tuk a bangkok... c'est tellement pratique !
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 27-07-2008 à 14:25:51 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
speedyop | bah je suppose qu'une course en tuk tuk taxi c'est 40 a 100 bath, le bus c'est moins de 15 |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 14:46:12 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | clair qu'à lumphini ou ratcha, le prix spécial farang était scandaleux --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
godbout Génial. |
san marco tune up - turn loud |
|
xanthe4975 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 28-07-2008 à 05:52:26 |
godbout Génial. |
|
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
godbout Génial. | Pas forcément |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
san marco tune up - turn loud | ah bah , j'irai voir la prochaine fois.
|
godbout Génial. | Ouais, pareil, sauf que sur le coup là, c'est une fille que j'ai connu sur environ 4 mois, on a sympathisé et la chose s'est faite donc bon, j'allais pas cracher dessus edit: Le truc super cool avec Mini House, c'est que la mama est super cool. Tu peux amener de la bouffe et de la bière de l'extérieur alors que la plupart des autres endroits aux alentours de kao san/rambuttri ils font chier avec ça vu qu'ils ont leurs propres restos. Message cité 1 fois Message édité par godbout le 28-07-2008 à 13:09:34 |
speedyop |
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
+1 pour chiang rai Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 29-07-2008 à 01:31:05 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanthe4975 |
|
godbout Génial. |
|
otakai | De retour de Thailande depuis une semaine ...
|
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 29-07-2008 à 22:38:54 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mae salong, Little Home guestHouse, c'est au carrefour a coté du vieux marché du matin. et puis en redescendant de mae salon, tu peux t'arreter voir des sources d'eau chaudes, autour de certains c'est un peu l'attraction et les gens se baignent dans l'eau chaude, c'est sympa. D'autres avec des petits paniers au bout d'un fil y font cuire des oeufs... Message édité par Ekinox06210 le 29-07-2008 à 23:33:07 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
san marco tune up - turn loud | [/quotemsg]
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 05-08-2008 à 21:59:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |