Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Page Suivante
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°73702764
Esiuol
Posté le 18-10-2025 à 12:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

cooper flag a écrit :

Mbk center souvent cité , sinon chatuchak market si t'es dans la periode d'ouverture.

corran a écrit :

On est samedi donc Chat si tu n'as pas peur de braver la foule, sinon Terminal 21 à Asok pour des trucs thais, ou Central si tu ne veux pas te prendre la tête

Merci :jap:

Je quitte Krabi demain et retourne sur Bangkok pour une dernière journée avant de rentrer sur notre joli continental . Enfin j’ai un déplacement pro de 3 jours entre les deux, ça va me permettre de redescendre en douceur :o

Message édité par Esiuol le 18-10-2025 à 12:15:03
mood
Publicité
Posté le 18-10-2025 à 12:13:28  profilanswer

n°74051080
Mivin
Posté le 06-01-2026 à 11:37:42  profilanswer

[:drapal]

n°74088361
Sybela
Posté le 13-01-2026 à 18:34:22  profilanswer

Bonjour, bonjour, j’ai réservé un peu en dernière minute un séjour en Thaïlande que nous avions déjà fait en 2014.
On arrive le 09/02 à Bangkok où nous reprenons directement un vol pour Chiang Mai où nous restons jusqu’au 12 au soir. On reprend un vol direction Samui (oui je sais  [:gidoin] ) où nous retrouvons des amis jusqu’à notre départ (le 19/02).
Est-ce que ça vous paraît cohérent niveau timing surtout pour Chiang Mai pour voir ce qu’il y a à voir dans les grandes lignes, avez-vous des conseils d’excursions on pensait cours de cuisine, vieille ville, temple et une randonnée même si je crois que pour les rizières ça sera mort,
Merci pour vos retours :)

---------------
Strava
n°74090515
Mauju
Sel et poivre avec du Pommerol
Posté le 14-01-2026 à 10:19:03  profilanswer

Sybela a écrit :

Bonjour, bonjour, j’ai réservé un peu en dernière minute un séjour en Thaïlande que nous avions déjà fait en 2014.
On arrive le 09/02 à Bangkok où nous reprenons directement un vol pour Chiang Mai où nous restons jusqu’au 12 au soir. On reprend un vol direction Samui (oui je sais  [:gidoin] ) où nous retrouvons des amis jusqu’à notre départ (le 19/02).
Est-ce que ça vous paraît cohérent niveau timing surtout pour Chiang Mai pour voir ce qu’il y a à voir dans les grandes lignes, avez-vous des conseils d’excursions on pensait cours de cuisine, vieille ville, temple et une randonnée même si je crois que pour les rizières ça sera mort,
Merci pour vos retours :)

Bonjour
Il y a le carré de Chiang Mai ou il y a une multitude de temple . Un incontournable d'après moi est le Doi suthep à l'extérieur de Chiang mai .

Je ne sais si vous pouvez vous organiser mais du 13 au 15 il y a la fête des fleurs à Chiang Mai  avec une parade qui mérite le détour . ( samedi parade à 8h le samedi depuis le point Nawarat , à confirmer sur place ) .
Il est impératif de réserver son hôtel à ces dates .

:jap:  

---------------
Galerie Perso HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)