| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7fce82.png Bon j’arrête de tripafouiller mes photos, et de me faire du mal ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 16-06-2012 à 16:36:40 |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 16:35:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 16-06-2012 à 16:50:31 |
campesinos |
- ex-aequo = Koh Phan Gan et Koh Bulon = Pour leur côté cool et tranquille, Phan Gan dans le nord j'adore, une mobylette et t'es le roi du monde, l'île est ni trop grande ni trop petite, le seul coin que j'évite c'est Haad Rin au sud, là-bas je me sens en territoire hostile. Koh bulon, je sais pas si c'est uniquement dû au fait que j'y ai passé une semaine génialissime, avec des soirées hypers sympa dont une dans le rad rasta avec job 2 do en concert, mais cette île c'était le pied totale, les Chaoh Leh qui venaient s'éclater dans les soirées avec les touristes, les tarifs accessibles, bref que du bon. - Koh Lanta = Une île que je trouve similaire à Koh Phan Gan, des possibilités de balades géniales à mobylette, une ambiance tranquille, des locaux avec qui on pouvait échanger, là encore une très bonne surprise pour moi. - Koh Tao = Rien d'autre à dire, que pour la plongé, la beauté du coin et l'atmosphère qui y règne, y'a un truc qui donne l'envie d'y retourner. - Koh Ngai = Une des plus belles que j'ai vu en Thailande, le coin est très (trop ?) tranquille, pour 2-3 jours ça le fait. - Koh Lipe = c'est un peu l'usine en saison haute et pas donné du tout, mais rien que pour faire du snorkelling aux alentours ça vaut largement le trajet. Pour le reste : - Chiang Mai = au moment de loy krathong c'est magique, et les environs sont magnifiques. Message cité 2 fois Message édité par campesinos le 16-06-2012 à 22:45:01 |
On a à peu près les mêmes gouts, (cf tes gouts et le nord de Koh Phangan - si ça se trouve on s'est déjà croisé). Il va vraiment falloir que je me fasse Koh Bulon, vous êtes plusieurs à en parler ... Et Koh Lanta = Une île que je trouve similaire à Koh Lanta, AMHA il y a un truc à corriger Et job2do ouai .....
L'un de mes best bar ever ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 16-06-2012 à 17:01:44 |
campesinos |
|
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 17:05:48 ![]() ![]() |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zozo c'est deja fait bolosser par Taïtaï --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avais pas vu la photo du repas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
On étais allé au marche de Thong sala, puis ils avaient fait à manger, c'est le moins cher ... Puis il y avait encore d'autres poissons qui grillaient .... Et on était un bon paquet .... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 16-06-2012 à 17:39:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et pour le meme prix en france tu as un menu Boloss Deluxe chez macdal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par maouuu le 16-06-2012 à 17:42:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin le tiers monde alimentaire c'est chez nous --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis les dernières, les autres photos qui accompagnent le repas La vue : Le barbec : Message édité par maouuu le 16-06-2012 à 17:51:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qu'ils en profitent bien les thais : dans 50 ans ils se seront bien fait bolosser par la société de consommation --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui c'est possible remarque .... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas possible : c'est sur a 110% --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tourtour | Sainte merde, une table recouverte de bons petits plats thai, un distributeur de PQ, et roule, c'est ça la vie |
Sinon tu as oublié les lampes à huile, ça a un charme fou aussi Message édité par maouuu le 16-06-2012 à 18:30:53 |
xanack |
|
|
|
tourtour | Xanack est le king du rehost et des contrepèteries, c'est comme ça |
xanack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |