| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 19:31:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tourtour | Lumphini a 4h du mat'. Les amateurs de katoeys se dévoilent |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
tourtour | Marché aux fleurs, Golden mount, Jim Thompson, Suan Pakkad palace, les khlongs...
|
yopyopyop หมดตูด |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Quelle pierre, quel savon ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un bloc de 500gr de savon d'alep bien sec, bien dur et surtout bien anguleux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 19:51:31 ![]() ![]() |
xanack |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xanack |
|
xanack | tip : on utilise le |
tourtour | Toi t'es plutôt tramway nommé désir |
tourtour | C'est sûr que ça serait bien kiffant de choper un tram à la volée Message édité par tourtour le 12-06-2012 à 20:50:10 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Moi c'est ce genre de panorama qui me fascine à Bangkok, ça à tellement ni queue ni tète comme urbanisation que ça en deviens cohérent (j'sais même pas où j'ai pris la photo) Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 12-06-2012 à 20:53:32 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
xanack | perso le skytrain m'avait bien impressionné la première fois, surtout quand une rame passe au dessus de l'autre et que tout en bas c'est le big mess niveau voitures/motos... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 21:23:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 21:47:25 ![]() |
Après Koh Phangan, j'adore le nord, a coté de Shaloklam, entre sa vie paisible, mon port de pèche, les plages, Koh Mah, les potes la bas, rhaaaaaaa. Message édité par maouuu le 12-06-2012 à 22:14:57 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 12-06-2012 à 22:41:27 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
maouuu Cherche caresses/croquettes | J'avais halluciné quand j'avais vu pour la première fois, le mec garer sa moto, et mettre son blouson + casque sur la moto sans protection, puis se barrer |
safe Attends, .... je t'explique ! | La 10 facile, y'a qu'un seul endroit ou tu peux voir ces 4 gueriers qui supportent une pyramide ... la 1 c'est la plus dure ( indice : WORLD ) Message édité par safe le 12-06-2012 à 22:53:33 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour | La 10 c'est au grand palace. La 11 aussi, sans conviction. Le marché flottant, je dirais Damnoen pour rester classique. Golden mount en 6. La 8, je dirais Wat Traimit, sans conviction. Message cité 1 fois Message édité par tourtour le 12-06-2012 à 23:13:12 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 4.
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Au fait pour la 8 c'est pas formellement interdit d'y prendre des photos ? --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par maouuu le 12-06-2012 à 23:27:05 |
gsx33 Make France great again | Pour rivesud,et les autres : Mise en ligne de mes photos ici : http://gsx.33.free.fr/Phuket/Phuket2012.html
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
DannyOcean | Moi Bangkok je ne trove pas ça moche, loin de là. Au contraire, c'est varié et bordélique. L'architecture moderne thai est très laide (le style boite à oeufs en béton), mais l'animation des rues et la diversité des couleurs égayent la ville et cachent la mocheté des batiments.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |