| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 01-06-2012 à 15:47:57 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 15:47:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 15:54:21 ![]()
|
xanack | ouais enfin en meme temps toi tu y es toute l'année, donc forcement tu dois etre plus exigeant... a Paris je ne sors quasiment plus, a part quelques concerts donc bon me retrouver dans des endroits bof, ça va ça passe...
on va dire que ça se vaut... Message édité par xanack le 01-06-2012 à 15:59:08 |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 16:22:38 ![]()
|
campesinos | Si ça devient trop hard il suffira de passer dans le topic Saiske... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai, calmez vous un peu avec les Thaies la |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:32:43 ![]() ![]() |
Maximejeannoel On va dépoter du riz gluant ! |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 18:28:11 ![]() Ouais enfin super, des tels de putes/petasses, c'est pas non plus le kiff au bout d'un moment... |
Maximejeannoel On va dépoter du riz gluant ! |
|
tourtour | Mais ouais, si elle donne son numéro, c'est une pute |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 18:46:39 ![]() Je parlais en general et pis quand je vois les mecs sur place, entre les teitons en short et les wesh wesh en g-starr (:D) ca a pas l'air super dur de chopper en Thailande EDIT : mais ptet j'me trompe. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 18:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 18:56:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 19:17:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ce qui se passe dans les lady bar reste chez les ladys bar, dans les boites tu as un autre type de population, ie des femmes qui vont la pour s'amuser, danser, et oublier le boulot pour celles qui viennent de ces dits bar.... Tu as aussi des indépendantes bien sur qui y vont, mais la elles ne sont pas soumises au moindre gars qui vient, loin de la .... Cool Bud ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 01-06-2012 à 19:08:50 |
tourtour | Ah ptain, je pensais que t'étais en dentelle blanche. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la je bouffe du boeuf au saté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Photo or GTFO |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Rajoute une tomate, un chouia de persil pour faire des zolies couleur, et hop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la flemme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-06-2012 à 20:02:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | viens pas troller ici toi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Wouaa, Gilou, vous içi |
tourtour |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 20:22:13 ![]()
Merci pour les precisions, c'est vrai que Pattaya ca a l'air bien naze, perso j'ai bien aimé l'ambiance nuit a bangkok en tout cas.
Perso j'ai vu ton blog bouffe et tes plats ont l'air vraiment délicieux, chapeau bas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 20:24:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |