Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°30388146
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-05-2012 à 20:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

tourtour a écrit :

Je serais plus branché par un plan éléphant. Et je te laisse les grandes cheminées australiennes et leur grâce légendaire  :o

Dernière fois :
- Israéliennes (2) :love:
- Mexicaine [:huit]
- Japonaise [:huit]
- Anglaise :o
- Australiennes (2) :o et [:huit]

Super plan avec la japonaise et une israélienne :o

badawan17 a écrit :

Ya une mutuelle inclus dans le pack?  :o

Heu, tu signes une décharge en cas tu te fais bouffer, mais ils ont un semblant d’hôpital pas loin (visité pour infection à cause d'une morsure d'un ch'tit tigre) :o

Mais les tigrou sont sympa, surtout les petits avec lequel tu peux te fighter, les gros tu évites

Puis surtout, c'est un super plan depuis que je suis rentré pour te la péter içi, tu montres des photos, tu te vante et c'est dans la poche :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 26-05-2012 à 20:51:27
mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 20:49:26  profilanswer

n°30388180
badawan17
Carpe Diem
Posté le 26-05-2012 à 20:53:29  profilanswer

Je me la pète autant avec mes photos, et c'est tout de suite moins dangereux :D

Mais si j’étais au chômage, j'aurai peut être vu d'un autre oeil ta proposition :o

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°30388191
maouuu
Posté le 26-05-2012 à 20:54:31  profilanswer

badawan17 a écrit :

Je me la pète autant avec mes photos, et c'est tout de suite moins dangereux :D

Mais si j’étais au chômage, j'aurai peut être vu d'un autre oeil ta proposition :o

Oui mais la gonzesse de base, elle à une passion pour les tigres :o

n°30388389
badawan17
Carpe Diem
Posté le 26-05-2012 à 21:08:12  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui mais la gonzesse de base, elle à une passion pour les tigres :o

Je suis un tigre a moi tout seul  :o

---------------
n°30389597
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 26-05-2012 à 22:01:19  profilanswer

maouuu a écrit :

Sinon personne pour vouloir aller bosser avec des tigres 2 mois au lieu de partir vers Bangkok, Pattaya et cie ? :o (Payés, tatoo gratuit, et c'est bourré de gonzesse étrangères plutôt mignonnes)

Bof bof, faire 1h de queu pour aller voir des tigres amorphes dans une ambiance type eurodisney ...  :heink:    
Perso je suis déjà resté plusieures fois en compagnie de tigres, donc c'est un peu du déjà vu.  
En plus je kiffe pas les tatoos et encore moins les européennes ...  :o  

http://www.safe.fr.cr/content/Theme/Animaux/2006%20-%2008%20-%20Pattaya%20-%20Crocodile%20farm%2025.JPG

http://www.safe.fr.cr/content/Theme/Animaux/2006%20-%2008%20-%20Pattaya%20-%20Crocodile%20farm%2028.JPG

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°30390413
badawan17
Carpe Diem
Posté le 26-05-2012 à 22:42:28  profilanswer

C'est une statue? :o

---------------
n°30392527
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 02:29:11  answer

maouuu a écrit :

Super plan avec la japonaise et une israélienne :o

o

Mon fantasme d'une vie: une jap !
Les deux en même temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 04:31:37
n°30392551
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 02:33:42  answer

safe a écrit :

En plus je kiffe pas les tatoos et encore moins les européennes ...  :o  
@+

Safe ou autrement dis Le Pen à l'envers :o

n°30392641
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 04:51:10  answer

Je ne me base pas sur ce forum.
Le film est sur youtube.
Matte les commentaires, la quasi-totalite exprime que le film est tres juste, limite utile pour decoder / comprendre certains pieges dans ce pays.
Matte les quelques critiques allocine.

Lady Bar 1 fait l'unanimité, c'est sans pretention mais le sujet traite est tres bien traite, le film est plaisant et touchant.

Ah non moi jte reproche pas de critiquer je trouve juste que ta comparaison et ta facon de demonter le film est ridicule.
Apres Bernie je ne sais meme pas de qui il s'agit, jme rappelle juste qu'en sont temps, les reportages sur les 2 chaines a fabriquer du debile, quelque que soit le sujet, etaient loin d'etre fameux.

Zobobar, si t'avais passe plus de temps en Thailande tu saurais que la Thailande se visite pour certains exclusivement pour le golf.
Que socialement, pour les thais, c'est un truc super important.
Quand je trainais avec mes cops "high so", jme suis fait embarque quelques semaines dans cette ambiance golf, a taper des practice a 6h du mat'.
Jme suis retrouve precisement dans la meme situation avec les caddies, qui oui, te servent.

T'es deja alle faire du golf en Thailande? Si oui tu te renderais compte a quel point debuter le film ainsi a ete judicieux.

Et pour ceux qui veulent tater, tu descends a Ekkamai, marche 50 metres et tu peux taper des balles pour que dalle, ca coute quasi-rien... les japonais / expats commencent vers avant 6h du mat avant d'aller bosser.

Ok si c'est ta facon de voir le film on va arreter de parler cinema  :D  ;)

n°30392648
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 05:01:22  answer

rivesud --> le manager du Ramada, je l'ai rencontre via l'ancien manager du Bar Su, ou j'etais DJ.
Ils sont tres potes.
Les 2 sont des cremes, le genre de mec que tout le monde apprecie.
Des bons vivants expatries depuis un bail, qui ont souvent beaucoup voyage, savent se faire respecter / apprecier a leur juste valeur.

Celui du ramada et moi avons rapidement accroche, on est de la meme generation, on a le meme kiff on se balance des galettes de Funk et de hip hop 90's via facebook.
Il m'a fait une propal pour que je prenne en main un soiree par semaine dans son nouveau rooftop (le ramada encore est un nouvel hotel, ouvert il y a quelques mois seulement), je suis un peu occupe mais ca devrait se faire.

Hier on a joue son equipe, qui est compose par le staff de l hotel oui.

On a gagne 1-0 de justesse, meme si on a domine.

C'etait une des meilleures equipes du tournoi, dans l'esprit, le jeu collectif, on s'est regale sur le match.

Pour te dire le respect voue a leur boss, ils portaient tous le maillot de l'OM, le manager du ramada en est fan, c'est sa region, son accent, sa culture.

Les mecs de mon equipe qui me parlaient de lui et ne savaient pas que je le connaissais me disaient entre les matchs "ah tu connais bichon?" (son surnom), genial ce type...  
Plus tard au resto japonais avec toute l equipe pour feter la victoire ( :love: ), je me retrouve en face du nana qui me dit que Bichon est son ancien boss, et que c'est le meilleur manager et boss qu'elle ait eu dans sa carriere.

Bref, je vous conseille de descendre au ramada encore, pour les reducs, l'emplacements, le fait que l'hotel est tout neuf, aussi parce que boire un verre voire sur le petit rooftop avec le bar manager peut etre sympa.

Ou je mixais avant, pas mal de mecs venaient boire un verre pour passer le coucou a l'ancien manager, francais, super cool...

On pourrait se faire une HFR meeting (une autre apres avoir croise Badawan et Daz) la-bas... y'a tout a proximite ensuite :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 05:01:22  profilanswer

n°30392762
tourtour
Posté le 27-05-2012 à 08:16:23  profilanswer

Tu me vends du rêve, tu me donnes envie de booker là bas  :love:

n°30392994
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 10:03:02  answer

tourtour --> Le soi 10 est tip-top.
Y'a pas de bars et de defile de mode a base de Claquettes / Chaussettes / T Shirt Chang Beer comme au soi 4.
C'est un soi calme et ultra efficace parce que tu marches 5 minutes, BTS nana et tout ce qui va avec.

J'aime bien y aller aussi parce que le parking passe par un elevator, avec le scoot ca me fait toujours marrer :D.

Common --> t'as fait le bon choix :)

n°30393616
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 12:01:26  profilanswer

Quand tu vois le nombre de Japonaises qui vont en Thaïlande pour se faire des Thaï .... il suffit d'en piquer une avant qu'elles soient monopolisés par eux ...

Sinon [:altherac:1] c'est un temple hein, pas un bar à hôtesses, déjà qu'il fallait faire ça dans la cambrousse hors du temple (et qu'on avait qu'un jour off par semaine, aléatoirement distribués)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 27-05-2012 à 12:09:41
n°30393646
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 12:04:52  profilanswer

Mais la dessus j'ai toujours halluciné, vu qu'ils parient comme des gorets sur les matchs de foot (bien que ce soit interdit), il connaissaient même les groupes de L3 en France ( :pt1cable:), avec de gros supporters de l'OM aussi dans son ensemble ....

D'ailleurs il me semble que pour la dernière coupe du monde ou j'y étais, il y avait eu des milliard de baths qui avaient été saisis :D

n°30393662
tourtour
Posté le 27-05-2012 à 12:06:53  profilanswer

En plus j'aime bien le petit parc privé à l'entrée. Je vais commencer à planifier tout ça.

n°30394057
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 13:01:00  answer

Oui c'est ma façon de voir le cine et je l'assume.
Pas la peine d'essayer de me faire passer pour un mécréanrt: Tu peux aimer le cine sans aller voir de rouille et d'os...
Mais c'est marrant tu as sorti de belles diatribes sur trois phrases mais tu n'as pas répondu à l'essentiel de mon reproche, à savoir que ce film met en avant, tout comme enquête exclusive, comme d'hab, un seul aspect de la Thailande: les putes. Et c'est ce que je reproche à tous ces films: boxe thaie ou putes pour vendre un scenario bidon (comme chok dee d'ailleurs) et attirer "facilement" du spectateur avec un sujet bien raccoleur.
ps: je vais pas te dire à quel point je connais ce trip des expats faisant du golf dans des pays sous developpés à jouer les barons alors que chez eux ils pourraient pas se payer un bois :D et encore moins ce que j'en pense

maouuu a écrit :

Quand tu vois le nombre de Japonaises qui vont en Thaïlande pour se faire des Thaï .... il suffit d'en piquer une avant qu'elles soient monopolisés par eux ...

Sinon [:altherac:1] c'est un temple hein, pas un bar à hôtesses, déjà qu'il fallait faire ça dans la cambrousse hors du temple (et qu'on avait qu'un jour off par semaine, aléatoirement distribués)

Ok, parce que les japs c'est marrant mais je les trouvent plutot réservés.

tourtour a écrit :

En plus j'aime bien le petit parc privé à l'entrée. Je vais commencer à planifier tout ça.

Ajouté dans ma to do.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 13:04:24
n°30394099
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 13:08:03  profilanswer

C'est aussi le gros soucis / gros avantage de la Thaïlande touristiquement : qui que tu soit, quoi que tu veuilles, quoi que tu cherches, tu trouvera ton compte en Thaïlande. Je n'ai jamais vu un pays avec un tel gradient de différence de mentalité, géographiquement parlant.

Par exemple a quelques km de Pattaya, tu as l'un des plus gros centre Bouddhistes (je te racontre pas le mixte de population qu'il y a en l'espace de quelques km)

Après comme le touriste appel le touriste, tu as des grosses bulles de densité touristique, puis plus rien quelques km après.

Oui, et aussi ils ont une vison sociétale totalement différente ...

n°30394131
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 13:12:29  answer

En tout cas Maouuu tu es bien burné pour aller t'occuper de tigres et nchaîner des jobs là bas... Il faut avoir des bases en veto ou médecine ?

n°30394140
badawan17
Carpe Diem
Posté le 27-05-2012 à 13:14:59  profilanswer

+1 la réponse m’intéresse :o

---------------
n°30394141
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 13:15:06  profilanswer

J'avais mythoné en disant que j'étais un passionné des animaux, que j'avais bossé pour la SPA française, mais apparemment ça n'avait servi à rien :D (enfin c'est mieux de mythonner un petit peu).

Puis avec le flux de touristes français qui ne captent rien a rien, ils recherchent des français pour les aiguiller oui :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 27-05-2012 à 13:17:07
n°30394481
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 13:57:29  answer

Mais je n'ai absolument pas dit ca.
J'ai dit que tu peux ne pas aimer, ni moi ni personne ne dit qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre, mais tu me sors AB production, et ensuite tu me compares l'un des acteurs principaux a Helene  d'Helene et les garcons pour justifier ta comparaison... tu veux que je te dise quoi?

Reflechis juste 2 minutes.
En quoi faire un film sur les putes en Thailande c'est raccoleur, ou simplement promis a generer des revenus importants?
C'est avec un melodrame a petit budget que tu racolles sous pretexte que ca s'interesse a des Ladybar?

Y'a pas de cul, rien n'est montre l'approche se deroule purement dans la sphere des rencontres entre differences sociales / culturelles et emotionelles.

Compte bien combien le mec se tape de putes? 1 seul, et il se marie avec.

Le film n'angelise rien, il propose un vision que je ne suis pas le seul a trouver super realiste.
Il ne propose pas de jugement moral, il expose celui, differents, de 2 amis de longue dates.

Je trouve le sujet interessant pour ma part, parce que la Thailande est sans cesse soumise a des jugements de valeurs de gens qui n'ont strictement rien pige aux thais, qu'on jamais discute avec une pute, je sais pas meme si ils ont discute avec une thai d'ailleurs, mais ils savent tout, ce qui est bien, ou pas, ce qui est bien pour la Thailande et comment on devrait se comporter, ou pas.

Faut que t'arrete ton complexe de superiorite.
La Thailande est pas un pays sous-developpe, deja pour commencer.
Ensuite les consommateurs principaux de Golf sont thais et japonais.

Pour finir, ca coute que dalle de jouer au golf en Thailande.

Dis moi zozobar: pourquoi tu peux pas t'empecher de mettre les gens dans des cases de gens pas bien avec des caricatures moralisante sur tout.

Si je reprends tes dires depuis que tu postes, t'as commence par les toutes les thais sont des putes (discussion sur le Lebua), ensuite, tous les farangs ici sont moches / vieux et n'interessent les filles que pour l'argent, je vais pas enonce ta facon de detester l'expat venu flamber et ne s'interessant a rien ni personne dans le pays qui l'accueille...

Des cliches, des generalisations, on en fait tous, mais jte parle de golf faut que me ressortes une phase qui denigre encore ceux qui jouent, avec une tonalite qui donne des lecons morales.
Je ne joue quasi-jamais au golf, meme si ma voisine et pote veux souvent m'y embarquer, meme si j'ai un practice a 3 min en scooter de chez moi, mais a chaque fois que je me suis fait embarque, j'ai pris du plaisir, je trouve ca apaisant, interessant, et j'ai pas vu les barons malsaints colonisateurs que tu decrivais...

n°30394499
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 13:59:25  profilanswer

Sans compter que je dirai que 80-90% du marché de la prostitution en Thaïlande est faite par des Thaï, pour des Thaï.

n°30394606
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 14:07:11  answer

Ouais ouais ok vous énerve pas les gars :o
On oublie le golf et les vieux et les putes, on en a déjà bien trop parlé. Moi j'ai trouvé que ça gangrène le tourisme en Thailande et qu'on en voit un max dans les rues. En Malaisie, au Cambodge et au VN j'ai pas vu ce phenomene. Mais peut être effectivement que j'y suis pas allé assez souvent, je retire ce que j'ai dis :jap: et j'y retournerais encore une fois sans juger.
Pour le film on va résumer mon avis: j'aimerais un jour voir une film moins cliché sur la Thailande: pas de prostiputes ni de muay thai fighters dedans, il faut donc que je mate les larmes du tigre noir.

Voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 14:09:14
n°30394673
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 14:12:48  profilanswer

Non mais c'est clair que c'est un énorme problème d'image ......

Si je dis ceci, c'est qu'a la différence des touristes ou il y a grosso modo quatre gros centres qui ne font parler que d'eux (Bangkok, Pattaya, Pucket et Koh Samui, et je pourrait rajouter Chang Mai aussi), c'est étalé sur le territoire pour le marché Thaï ...

Il suffit de voir des fail que j'ai rencontré la bas, ou par exemple se situant sur un plage paradisiaque, dans un bar rasta tranqouillou, il y a des gars qui arrivent et qui disent "non mais ça je m'en fou, elles sont où les putes ?"  [:goumite:2] [:neernitt:1]

Puis après il n'y a pas de secret, une fois que tu parles un peu le thai, tu te rends compte qu'a ces endroits les, les thaï passent leur temps à insulter ce type de touristes, il n'y a pas de secret ....

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 27-05-2012 à 14:15:06
n°30394698
tourtour
Posté le 27-05-2012 à 14:14:38  profilanswer

ça tombe bien, je suis en train d'écrire le scenario d'un pédophile fumeur d'opium trafiquant de teck  [:docteur g:1]

n°30394729
badawan17
Carpe Diem
Posté le 27-05-2012 à 14:17:27  profilanswer

tourtour a écrit :

ça tombe bien, je suis en train d'écrire le scenario d'un pédophile fumeur d'opium trafiquant de teck  [:docteur g:1]

[:lord ron]  [:4lkaline]  [:cheroke:1]

Message édité par badawan17 le 27-05-2012 à 14:18:14

---------------
n°30394742
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 14:18:27  profilanswer

tourtour a écrit :

Go Issan :o

n°30394745
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 14:18:47  answer

maouuu a écrit :

Non mais c'est clair que c'est un énorme problème d'image ......

Si je dis ceci, c'est qu'a la différence des touristes ou il y a grosso modo quatre gros centres qui ne font parler que d'eux (Bangkok, Pattaya, Pucket et Koh Samui, et je pourrait rajouter Chang Mai aussi), c'est étalé sur le territoire pour le marché Thaï ...

Il suffit de voir des fail que j'ai rencontré la bas, ou par exemple se situant sur un plage paradisiaque, dans un bar rasta tranqouillou, il y a des gars qui arrivent et qui disent "non mais ça je m'en fou, elles sont où les putes ?"  [:goumite:2] [:neernitt:1]

Puis après il n'y a pas de secret, une fois que tu parles un peu le thai, tu te rends compte qu'a ces endroits les, les thaï passent leur temps à insulter ce type de touristes, il n'y a pas de secret ....

C'est ce que je voulais dire.
Par contre bizarre que les thais les insultent tant j'ai trouvé que les tuk tuk t'incitent vraiment a y aller, meme devant ta femme et a quel point ces touristes voient le tapis rouge déroulé devant eux.
Ah le pognon  :whistle:

n°30394824
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 14:25:05  profilanswer

Ou les gars qui proposent même leurs filles ....  
Je commence à tailler la bavette dans un taxi, le gars "wouaaaa, tu parles Thai, tu sais que j'ai une fille super mignonne" [:albanel facepalm]  

Apprends juste deux-trois mots :
Mouuu : porc
Farang yet : enculés d'étrangers

Et écoutes les dans ces endroits :o

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 27-05-2012 à 14:28:22
n°30394857
badawan17
Carpe Diem
Posté le 27-05-2012 à 14:28:30  profilanswer

maouuu a écrit :

Je commence à tailler la bavette dans un taxi, le gars "wouaaaa, tu parles Thai, tu sais que j'ai une fille super mignonne" [:albanel facepalm]  

Apprends juste deux-trois mots :
Moouu : porc
Farang yet : enculés d'étrangers

Et écoutes les dans ces endroits :o

Je crois que tu serais à même de pouvoir nous organiser une visite guidée :o

---------------
n°30394893
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 14:33:01  answer

Ben on parlait du film, ca a encore deborde sur les jugements moraux.

Le probleme c'est pas le sujet, c'est que des que quelqu'un fait un truc, faut lui tomber dessus et imposer un jugement moral.

Les expats avec qui je m'entends ici, et meme ceux avec qui je m'entends moins (genre les 2 3 tetes de cons d'anglais qu'ont pas bcp respecte l'arbitre thai que j'avais fait embauche), on a tous un commun qui nous rend heureux ici: la liberte. Cette liberte elle est possible parce que quoi tu fasses, t'as pas forcement un mec pour te dire c'est bien ou c'est mal du matin au soir.

Chacun peut s'autogerer.

En France, je parle d'experience personnelle, mais t'es limite par une regulation morale supra hypocrite, dictee par une culture qui propose de tout juger, avec un background judeo-chretien qui a du bon, mais rend la pratique un peu foireuse.

Ici, Bangkok a beau etre grand, c'est tout petit, tout le monde sait tout sur tout le monde, ne pas avoir de sanction moralisante n'empeche en rien chacun de savoir qui sont les connards qui ne respectent pas les nenettes, qui sont les nenettes qui prennent les mecs pour des cons...

Se sentir libre ca veut pas dire ne pas se limiter ou ne pas reflechir.

Au contraire, pour ma part, c'est en me laissant aller, en ouvrant les vannes et en frolant certaines limites que j'ai compris certains trucs, sur moi, sur l'autre.

La moral c'est un truc personnel, c'est pas en jugeant les autres et en se positionnant comme un saint qu'on en devient un.

Voila si on peut discuter ici, de cinema, de golf ou de tigres sans etre sans cesse dans une prise de position visant a indiquer ce qu'on sait tous, l'etre humain est individualiste, egocentrique, esclave du capitalisme, on a tous des smartphone pendant que d'autres crevent de faim dans le meme pate de maison, ca ne nous empeche pas de dormir et on en veut toujours plus... on le sait, donc forcement dans tout ce dont on peut parler on pourra facilement montrer du doigt ce qui est mal.

Zozobar --> c'est juste pour ca que ce que tu sors me gave, parfois, c'est tout.
Apres je l'ai deja dit, mon point de vue ne cherche aucunement a ce que d'autres le rejoignent... ca n'aurait limite pas de sens a moins d'avoir partage certaines experiences qui proposent le meme cheminement.

n°30394918
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 14:35:11  profilanswer

badawan17 a écrit :

Je crois que tu serais à même de pouvoir nous organiser une visite guidée :o

Ah ça, j'ai du parcourir le pays en entier :D (sauf l’extrême sud, j'étais un peu paranoïaque, et une partie du nord-est)

Message édité par maouuu le 27-05-2012 à 14:41:28
n°30394984
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2012 à 14:41:07  answer

maouuu a écrit :

Ca me rappelle un truc qui n'a rien a voir mais me fait penser a l'ouverture d'esprit d'un point de vue "famille".
C'est court (pas la reponse vous allez comprendre  :o ) mais drole (enfin ca l'etait).

A l'epoque ou je voyageais j'avais 2 bonnes potes masseusses. Je repasse les voir sur Bkk.
Je precise que ce ne sont que des cops.

Elles m'embarquent dans leur famille et a genre 100 bornes de Bkk en bus, voir le plus grand Buddha allonge de je ne sais plus trop quoi (monde ou Thailande).

On va diner dans leur famille.

C'est la campagne, aucun farang.

Moi je ne parle pas thai je suis touriste.

Le frere devant l'assemblee au milieu de repas me demande un truc que en thai que je fait mine de ne pas comprendre... j'avais tres bien pige lol.

Sa soeur, ma pote me traduit: Devant tout le monde, mere, soeurs, freres, voisins... "t'es un farang tu dois avoir une grosse bite?".

Le contenu n'a rien de particulier, mais le contexte etait fameux, j'en pouvais plus, surtout que tout le monde te matte en attendant la reponse...

ps: non meme si j'y ai franchement pense je n'ai pas pose l'engin sur la table  :ange:  

n°30395119
badawan17
Carpe Diem
Posté le 27-05-2012 à 14:51:45  profilanswer

Et ta répondu quoi poto? :D

---------------
n°30395159
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 14:53:54  profilanswer

my mi kraï, my mi kraï :D (j'ai pas de couilles ^^) - ils adorent l'ironie :D (et à utiliser avec les chauffeurs de tuk-tuk qui t'harcelent :o).

Message édité par maouuu le 27-05-2012 à 14:56:47
n°30395195
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-05-2012 à 14:56:49  profilanswer

maouuu a écrit :

J'avais mythoné en disant que j'étais un passionné des animaux, que j'avais bossé pour la SPA française, mais apparemment ça n'avait servi à rien :D (enfin c'est mieux de mythonner un petit peu).

Puis avec le flux de touristes français qui ne captent rien a rien, ils recherchent des français pour les aiguiller oui :D

ils fournissent le WP?

---------------
last.fm
n°30395200
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 14:57:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ils fournissent le WP?

WP ?

n°30395219
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-05-2012 à 14:59:47  profilanswer

work permit... apparemment non [:ddr555]

---------------
last.fm
n°30395223
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 15:00:18  profilanswer

Oula non :D

Par contre le moine chef bargot (l'un des seuls qui s'entoure de tous les tigres , même en leur tournant le dos - chose à ne jamais faire) qui tient ça, il a un rang de colonel dans l'administration, il sait faire jouer les reseaux.

Message édité par maouuu le 27-05-2012 à 15:06:32
n°30395236
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-05-2012 à 15:02:03  profilanswer

[:sarko']  

---------------
last.fm
n°30395276
maouuu
Posté le 27-05-2012 à 15:04:53  profilanswer

D'ailleurs en parlant de tourner le dos à un tigre, avec les petits tigres je jouais à 1-2-3 soleil, tu leur tourne le dos, ils se mettent en position d'attaque et avancent vers toi pour te choper, tu te retourne et les fixe, hop ils restent figés :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 27-05-2012 à 15:08:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)