| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 08:22:00 ![]() ![]() |
campesinos |
|
xanack |
exact le seul coin potable que j'ai trouvé se situait tout au nord, une petite guest au bord de l'eau qui faisait de la super bouffe en prime.
la plage n'a pas d'interet on est d'accord, mais tu prend le bateau 5mn tonzai et raylee sont vraiment sympas... et un peu plus loin (20mn) Poda et chicken en evitant les heures de pointe, c'est carrement paradisiaque, t'exagères ! Message édité par xanack le 06-03-2012 à 09:05:23 |
xanack | le silicon et/ou la graisse en moins |
xanack | je crois que j'aimerai pas non plus... je le saurai jamais |
xanack | par contre miami beach j'ai fait.... et j'ai vraiment detesté. Avec mon metre 87, 70kg, ils m'ont pris pour un malade en phase terminale... veridique. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 12:44:39 ![]() ![]() |
xanack |
|
captain redface | Phuket c'est dégueu |
yopyopyop หมดตูด | ca fait presque 3 ans que j'habite à phuket... pas si degueu que ca tout de meme --------------- last.fm |
xanack | oui tout est relatif |
DraZ ไปไหนก็ไป |
Message édité par DraZ le 07-03-2012 à 13:42:24 |
yopyopyop หมดตูด |
DraZ ไปไหนก็ไป | Hehe ! T'as loué un tuk tuk pour faire le déménagement ? |
xanack | mais non il y a été a dos de pute voyons |
yopyopyop หมดตูด | J'ai loué un bon gros pick up surélévé pour 1000 baht par jour Quand on parle de phuket, tout le monde pense aux tuktuk, scams, putes, gros porcs allemands en tongue, tailleurs pakis et autres vendeurs à la sauvette bien relou, mais quand on s'eloigne des stations balnéaires patong-karon-kata c'est quand meme beaucoup plus tranquille. Les paysages superbes n'ont pas changé (presque, il y'a un enorme chantier qui defigure nai harn, ca me rend fou Cela dit j'envisage peut etre de bouger, pour changer et aussi parce qu'il y'a pas mal de cotés de phuket qui gavent. En haute saison c'est chiant, il y'a du monde partout, faut attendre 1h dans son resto preferé, bouchons partout, quadruple rangées de parasols sur les plages, toujours pas de transports en commun, rawai qui est en train de se tranformer en kata bis avec mass constructions de townhouse et de resorts un peu partout... Avant je me baladais en scoot à rawai entre les palmiers, les villas d'expats et maisons thais, maintenant il y'a de plus en plus de beton, shops, resort et hotels, ca casse le charme. D'une facon générale j'ai l'impression que le climat général de phuket devient de plus en plus malsain, et que l'ile se transforme tout droit vers un pattaya bis. Donc je sais pas trop ou aller, j'aimerais trouver un coin ou je peux trouver une maison correcte avec un peu de verdure autour pour environ 15k de loyer, loin des touristes mais pas trop loin de la vie moderne non plus... Message édité par yopyopyop le 07-03-2012 à 16:22:15 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Tiens marrant ma copine aussi est de korat... Pour ce budget tu peux aussi faire construire une super villa... Sinon je sais pas si c'est une super idée de se rapprocher de la belle famille. Vaut mieux laisser au moins 100km de distance non? Message édité par yopyopyop le 07-03-2012 à 18:02:14 --------------- last.fm |
tourtour | Chiang Mai, j'y vivrais volontiers. Pour moi, c'est un peu le Aix-en-Provence thaï. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
tourtour | Oué, au paragon ou central world, chais plus, cherche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |