| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:05:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:05:33 ![]() ![]() |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
xanack |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par safe le 02-03-2012 à 11:21:44 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 11:22:39 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:40:41 ![]()
|
xanack |
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
latoucheF7duclavier |
|
xanack |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 12:15:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 12:18:28 |
yopyopyop หมดตูด |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 02-03-2012 à 12:25:46 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
yopyopyop หมดตูด |
xanack |
|
fat dog |
yopyopyop หมดตูด |
D'ailleurs l'autre jour à notre stand de noodle soup habituel, ma copine entend la vendeuse parler d'un achat proche d'un pick up... Je me dis wtf, comment elle peut se payer ca? Ils vendent le plat 35 bahts quoi... En fait vu que les frais fixes sont minimaux, ils se font pas mal de thune ces petits vendeurs de street food, et gagnent largement plus que les salariés moyens (en en declarant pas la moitié of course). Message édité par yopyopyop le 02-03-2012 à 12:47:44 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 12:58:26 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
DraZ ไปไหนก็ไป | Juste pour me faire une idée, lorsque vous dites : "je traine avec les locaux", "en discutant avec les thais", etc ...
|
FLo14 Gouranga ! |
DraZ ไปไหนก็ไป |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |