|
Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 10:29:53 |
gsx33 Entouré de moutons |
campesinos |
|
ColonelYaourt | Ma copine m'a dit que ca continuait a monter , sa maison est quasiment totalement inondé. |
xanack |
|
latoucheF7duclavier |
campesinos |
|
xanack | ya quoi dans le coin sinon, disons a moins de 3h d'avion ou c'est safe niveau climat ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 22:58:27
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 23:03:24 |
xanack | inde je connais deja, pas jouable en 15j, ni le nepal... sri lanka me branche pas... autre chose ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
campesinos |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Zaldarf |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
campesinos | La situation est quand même inquiétante pour Bangkok C'est pas très bon tout ça. Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 24-10-2011 à 16:29:01 |
Zaldarf |
kikidonc |
|
xanack |
|
xanack |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | d'après (une) de mes copines ( ), Bangkok est bien inondé mais tout dépend des quartiers.... le Nord de Bangkok par exemple il faut le tuba et les palmes...
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 24-10-2011 à 16:30:04 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kikidonc | Dire que j'avais prévu d'y aller en Novembre
|
kikidonc | Trop chaud la basse saison pour moi, enfin ca dépend ou...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi aussi ça m'arrange de pas craquer maintenant --------------- |
xanack |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
campesinos |
|
xanack |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le |