| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:16:10 ![]() ![]() |
nakata frog game | Il veut aussi visiter un peu, et dans cette région y a des trucs à visiter mais qui prennent pas trop de temps Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-05-2012 à 17:20:38 |
SOF40 |
Mouai mais quand même Message édité par SOF40 le 02-05-2012 à 23:14:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Etrange effectivement... Je peux t'envoyer des copier-coller des infos que tu souhaites de ce site, par MP. |
Fitzal | Je veux bien merci. Je t'envoie la liste par mp (devrait pas y en avoir trop, laisse moi le temps de la faire). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Depuis NY, on a finalement décidé de louer une caisse pour 5/6 jours pour faire Phili, Washington assez rapidement. Vous pensez que c'est jouable de trouver un B&B sur la route à prix abordable ? Ou vaut mieux assurer le coup à réserver quelque chose dans une grande ville ? Des conseils de visite / itinéraire pour cette petite boucle si certain l'ont déjà fait ? Il y a des trucs à voir sur la cote ou entre les villes ?
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 07-05-2012 à 12:34:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 12:33:58 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Départ jeudi pour moi. À sur la route peut être --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fitzal | Bon voyage à toi. On va se croiser oui, je suis à SF le 25 mai et après je me dirige est. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, vu le prix des billets de train et le prix de location de bagnole, c'est LARRRRRGEMENT plus rentable de louer la bagnole pour 2 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fitzal | Avant même le début du voyage : problème de carte de crédit, on attend que ce soit réglé avant de partir Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 09-05-2012 à 23:31:33 |
MrFreeze Don't Panic | les problemes vaut mieux les avoir au debut --------------- I have a bad feeling about this |
Fitzal | Si je pars seul, mais j'ai le "on" facile |
nakata frog game |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
Fitzal |
Message édité par Fitzal le 11-05-2012 à 04:16:46 |
Dolores | |
Fitzal | Je pars demain matin, c'est sûr à 100% (sauf mort imminente |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon voyage !! |
Fitzal | Merci !
Message édité par Fitzal le 12-05-2012 à 07:43:04 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Cool, thx. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
XaTriX | Y'a des gens qui ont des fait des moto-trip qui trainent ? --------------- [:dawa] |
Peyes | Dans la cat photo num me semble que quelqu'un en a fait un ouais |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Romain world tour en revient juste. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9442_1.htm ainsi que son site Message édité par cd5 le 16-05-2012 à 10:48:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fitzal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |