|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 11:04:09 |
e-TE |
|
Peyes | On a eu une ford Fusion (le modèle ricain, pas la citadine européenne du meme nom ), 3L, V6, 240 chevals 4WD, bref une super berline pour parcourir l'ouest, on tournait à 31 mpg
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tanzanie et zanzibar, je suis en Ethiopie en ce moment en attendant mon vol pour la France ! Encore 2h --------------- |
e-TE |
|
trezoman | Pays Baltes: Estonie, Lettonie et Lituanie
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 22:24:59 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca commence à devenir à la mode... En tout cas, bravo pour la qualité des photos Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 14-10-2011 à 02:24:31 |
Kivi_ raboteur de parquet |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Y en a ici qui ont fait un circuit dans le nord est des USA ? Boston, NY, washington, Philadelphie, etc ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah bah je suis même en first page |
Parinou Lyonnais de Paris | Cool, je vais lire ca.
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense que si je devais le faire, ce serait déplacement en train et rien entre les villes. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Dimanche 4 septembre on est allé voir le premier match du séjour, Florida Marlins-Philadelphia Phillies en baseball.
Y'a vraiment dégun aux matchs des Marlins, et encore heureusement que c'était Philly en face et que les supporters des Phillies étaient en nombre ! De l'autre côté de là où on était y'avait tout un groupe de supporters de Philly Même pas fait exprès de la prendre celle là de photo Le truc salvateur quand il fait plus de 35 degrés et que tu cuis en plein cagnard ! Un des rares trucs abordables en plus, 5$, comparé aux bières à 7$ ou bouteilles d'eau à 4$ ... Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 16-05-2013 à 16:32:11 |
Parinou Lyonnais de Paris | Très bien ce CR, et il tombe à pic. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 17-10-2011 à 16:14:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon allez début des choses sérieuses, avec le commencement du vrai road-trip, celui en voiture sur 11 jours à travers la Floride.
Message édité par sytchev013 le 16-05-2013 à 16:43:41 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
e-TE |
|
e-TE | ouais, pareil, j'ai du tenir 5minutes, et plus tu t'enfonces, plus tu as des nuages de moustiques |
van_fanel |
e-TE | quand je l'ai fait, les seules gens que j'ai croisé avait ca:
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah oui moi aussi une femme ressemblait à une apicultrice |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 4ème jour
Message édité par sytchev013 le 16-05-2013 à 17:22:58 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 5ème jour
Message édité par sytchev013 le 16-05-2013 à 17:24:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Bishops ! | Le World Photo Press |
The Dears, vous connaissez ? | Location vacances d'un logement à particulier |
[Vacances] Argelès-sur-Mer | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | [TOPIC UNIK] The beauty and the geek |
Split The Pit Tour !!! | Où passer ses vacances en Isère ? |
Plus de sujets relatifs à : CR Vacances & Voyages |