|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 10:06:53 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 10:06:53 |
cd5 / g r e w t | Les billets d'avion pour rejoindre la Polynésie ont coûté les frais d'aéroport, le reste a été payé avec des miles AF. Pour la polynésie, logement en 1/2 pension, vols internes et transferts vers les différents hôtels, environ 5000 euros pour deux. Pour la nouvelle zélande, hôtels (moyenne gamme, équivalent à 2/3 étoiles en france) + location de voiture (toyota corolla), environ 2700 euros pour deux. Tout ça via agence de voyage, donc. Il faut ajouter à ça 1100 euros/personne pour les vols Polynésie/Nlle Zélande, Nlle Zélande/Australie, Australie/Polynésie. On aurait aimé optimiser ça mieux, en prenant un aller simple vers la polynésie, et en faisant donc le retour en France au départ de l'Australie, mais c'était pas possible avec des miles, plus de billets disponibles
Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 09-05-2011 à 10:15:56 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 10:18:55
|
cd5 / g r e w t | Pour les billets au départ de la France, tu as Air France ou Air Tahiti Nui, en regardant vite fait aux environs des mêmes dates, avec AF ça tourne à 3700 euros A/R pour deux en éco, et quasiment le même tarif sur air tahiti nui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Parinou Lyonnais de Paris | Donc on est au moins à 5000 € /pers pour 2 semaines, pour ce type de voyage. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-05-2011 à 13:08:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:20:49 |
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 00:40:47
|
Peyes | A priori, on devrait se déplacer le soir, dormir, et visiter le matin vers 9/10h (et continuer toute la journée sous une chaleur écrasante probablement )
|
kassrol MrObvious | les iles ! Par contre le budget ça refroidit c'est vrai |
jpw12 | Bonjour,
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
cd5 / g r e w t |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain je suis parti aux States ya un an, j'ai toujours pas fini mon CR |
XaTriX | Tu devais pas aller à SFO la ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | arff j'ai pas le cable..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca commence |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | tu feras un resume --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | y'a que des BA sur le site ! c'est pas grave je le telechargerais --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain elle est dans The Wave |
Parinou Lyonnais de Paris |
ouais je guetterai ça, je vais me le passer en boucle jusqu'au jour où j'irais White Rim Trail http://www.utahmountainbiking.com/trails/whiterim.htm Message édité par sytchev013 le 16-05-2011 à 22:24:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 22:40:38
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah j'avais pas vu ce film ! bon j'vais le demander la K7 a tonton ce soir --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
e-TE | petite question... avez vous deja vu passer un road trip d'un mois pour traverser les usa, depuis SF vers de preference NYC
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | attends l'an prochain, on viendra raconter notre road-trip ici |
e-TE | ouais, on verra bien, ca sera ma derniere carte avant de rentrer en france si je dois quitter les usa... donc j'espere ne pas foirer... par contre, je risque de me tirer une balle a la fin
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Bishops ! | Le World Photo Press |
The Dears, vous connaissez ? | Location vacances d'un logement à particulier |
[Vacances] Argelès-sur-Mer | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | [TOPIC UNIK] The beauty and the geek |
Split The Pit Tour !!! | Où passer ses vacances en Isère ? |
Plus de sujets relatifs à : CR Vacances & Voyages |