|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:39:48 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 11:42:44 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 11:39:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:40:06 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 6 : Page - St Georges Bon aujourd'hui levé à 8h Premièrement visite du Glen canyon Dam. On est pas allé dedans, juste dessus : Le truc à faire c'est de le traverser à pieds, se mettre au milieu et d'attendre qu'un camion passe. Y a tout qui tremble En remontant, on passe devant un Denny's On passe à la grosse visite de ce matin : Upper Antelope Canyon ! On est donc transportés par paquet de 10 personnes. Bon on part quand même, on arrive à l'entrée du canyon. C'est magnifique. Tout le long, le Navajo nous explique toute l'histoire du canyon, qu'il jouait la quand il était petit tout ça. Très intéressant. Direction Bryce Canyon. La roche devient blanche, puis rosâtre, puis bien rouge à Red Canyon : On arrive à Bryce Canyon, et la, waw : On voit un trail qui descend dedans : Bon on est un peu échaudé par le trail de monument valley. Vu qu'on est descendu, va falloir remonter Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 16:55:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:41:48 On ferra les autres spots en voiture. C'est toujours aussi joli Mais la journée n'est pas encore finie, direction Zion National Park ! On ne fera que le traverser en voiture. Mais la route fait de jolies boucles ce qui permet de voir pleins de choses depuis la voiture. Bon alors pas de bol, à cette heure, c'est soleil dans la face et ombre sur la montagne La fameuse arche en formation : On arrive au bout : Arrivée à St Georges où il n'y a pas grand chose à voir. L'hôtel est complètement vide, pas de resto
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:32:11 |
MycRub A creature of the night. | J'ai envie d'y être ! --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je veux y retourner --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et à Bryce, c'est plus sympa de pas remonter par la montée infernal
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Enorme de faire tout ça dans la même journée --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 23-02-2009 à 12:11:27 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:09:23 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:48:55 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 7 : St Georges - Las Vegas Nous quittons la ville pour prendre l'I15 jusque Vegas. Oui mais non On s'arrête 5 minutes pour prendre de l'essence. On continue notre tour de strip On arrive à la Stratosphère, de l'autre coté On peut même aller à l'extérieur. On se refait le strip dans l'autre sens pour aller se garer au Luxor. Énorme parking derrière la pyramide, super facile. On fait donc check-in. La, échec total, on se retrouve au troisième étage. L'attraction étant évidement d'être le plus haut possible pour prendre les ascenseurs inclinés. On sort de l'hôtel pour faire un tour sur le strip. On ne sait pas qu'en fait on doit prendre le tram qui relie le Mandalay Bay à l'Excalibur pour être la où on doit aller. On fini par arriver à pieds à l'Excalibur où on peut commencer notre visite. Ce qui m'a étonné, c'est la différence avec ce qu'on m'avait raconter. Le style 'attrape-touriste', ce n'est pas du tout ça. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:35:31 |
balou182 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Grosse fiote !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
MrFreeze Don't Panic |
|
balou182 |
Message édité par balou182 le 25-02-2009 à 15:58:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 16:07:07 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 8 : Las Vegas La journée se résume à la visite du strip à pieds. Mandalay Bay
Luxor
Excalibur
Le Tropicana Coup de cœur Le MGM
Le New-York New-York
Concernant le Mirage,Bellagio, Ceasars, Wynn ils sont très ellitistes, c'est pas vraiment pour les gens normaux.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:36:32 |
balou182 | merde, je vais devoir y retourner rien que pour le MGM, un des rares qu'on a pas fait, et pourtant on a passé qqs nuits la bas |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:45:42 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 9 : Las Vegas - Death Valley Nous quittons Vegas qui fut vraiment une chouette surprise. On y retournera, c'est sur ! On arrive vite au milieu de nulle part, c'est gag On rentre dans le parc Premier spot, Zabriskie Point Deuxième spot, Devils Golf Course Troisième sport, Badwater 85.5 mètres en dessous du niveau de la mer Il fait vraiment très chaud et très sec On rentre à l'hôtel en espérant qu'il y ait une piscine. On se remet en route quand la chaleur diminue.
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:37:44 |
MrFreeze Don't Panic | t'as dormi dans l'hotel de luxe ou celui de stovepipe wells ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 15:47:23 Dans le furnace creek ranch http://www.furnacecreekresort.com/ [...] -1223.html
|
balou182 |
|
balou182 | devant annuler le second trip americain prévu initialement cet été, un truc à proposer en Europe, pour 2 semaines, à 2?
Message cité 2 fois Message édité par balou182 le 26-02-2009 à 20:14:41 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je vais faire 4 jours en Ecosse au mois de mai 80€ Avion A-R pour 2 Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 27-02-2009 à 08:36:17 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
balou182 | j'etais bien parti pour la Scandinavie, l'Irlande, et L'Ecosse |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 08:52:09
|
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 14:20:54 ------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------ Jour 10: Death Valley - Yosemite Levés assez tôt pour éviter les grosses chaleurs. Bon un peu fatigués quand même, on a passé des heures dans l'eau hier On avait pas fait attention la veille, mais c'est super vert ici Quelques km plus loin, on se retrouve dans les sand dunes On reprend la toute et on passe à coté des fameuses Sailing stones Et on quitte la Death Valley. On serait bien resté un jour de plus Sur la route, on passe par une vallée où la roche est bordeaux Plus on avance plus le paysage devient vert. Les grosses chaleurs, c'est fini. En arrivant au pieds des montagnes à Yosemite, on se dit qu'il faudrait quand même bien faire le plein.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 01:39:01 |
MrFreeze Don't Panic |
|
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 02:05:35 cool !
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |