| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:48:04 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a de la private joke que je comprends pas là |
van_fanel | En fait un couple de vieux nous a brisé les burnes pendant le voyage au Kamtchatka, genre toutes les 10min ils nous sortaient que la Mongolie >>> anything else --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience | Diphonique le chant
Deux logements. Pour la répartition je dirais que c'est à toi de voir en fonction de tes activités.
Un vrai pote, pas ces fzdp Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-01-2017 à 17:20:39 --------------- Flickr |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
van_fanel | 2 locs me parait bien, 5 jours genre pas trop loin de St Anne ou St Francois coté Grande Terre, et 5 jours à Bouillante côté Basse Terre. Deshaies est pas mal non plus, mais c'est assez loin de 3 rivières si tu veux faire un tour aux saintes. Je déconseille par contre l'agglomération de Basse Terre; pas de plage, que du béton le long de la cote. Y a de quoi faire des 2 côtés, coté Grande terre pas mal de plages sympas, des excursions sur les iles (Désirade, Marie Galante, Petites Terres), le cimetière des Mornes, Pointe de la vigie, pointe des chateaux... Coté Basse Terre un tour aux saintes, plongées dans la réserve Cousteau à Bouillante, les piscines naturelles avec l'eau à 70° chauffé par le volcan, les distilleries... et bien sur rando tout autour de la Soufrière (saut du Galion, chutes du Carbet etc). Tu peux demander aussi à swimm3r qui connait super bien le coin Message édité par van_fanel le 04-01-2017 à 17:52:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
Talladega Transcendance | Mais pourquoi 2 locations en Guadeloupe ? En 2h tu traverses l'île de bout en bout. L'horreur de devoir tout remballer au milieu du séjour pour gratter une demi-heure de trajet ensuite. Tu te trouves une loc entre le gosier et Saint Anne et c'est marre --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:39:19 ![]() ![]() |
van_fanel |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
moamatt banzaï !!! | Ok, merci des conseils. Je vais partir sur 2 apparts --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Oué c'est plus pratique. Et puis "refaire le sac" ça consiste en ranger le maillot de bain. Ca va quoi. --------------- Flickr |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- Flickr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Le logement était en tente? Ca donnait quoi niveau confort (douches...)? Le guide était anglophone? francophone? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 05-01-2017 à 11:32:26 |
|
van_fanel |
van_fanel |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
van_fanel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pipi/caca dans la nature. Je connais pas la Mongolie mais pour moi c'est des steppes avec visibilité à 360° sur 50km autour. Du coup tout le monde se retourne pendant que tu chies ? Tu fais comme The Island, un bouchon que tu debouches à la petite cuillère quand t'as de vraies chiottes ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-01-2017 à 12:34:16 |
|
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges | impossible, avec VF on a loué une villa de douchebags avec piscine en Guadeloupe pour cet été --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
Ah bon? Non tu vas flinguer la piscine. Message édité par van_fanel le 05-01-2017 à 14:01:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est le truc en croisière bateau ça.
--------------- Flickr |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ah merde --------------- Flickr |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |