|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 10:56:54 |
SOF40 | je me tate pour une petite semaine en Sardaigne en septembre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
palos_de_la_frontera |
|
SOF40 | mmm, ca va peut être faire trop tôt la bière pour un bébé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
palos_de_la_frontera |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 11:03:40 |
--------------- Flickr |
van_fanel | mais pourquoi tu veux marcher des kilometres T'as besoin de km pour poser ta serviette hum? Et puis y en a qui sont pas si petite, genre Palombaggia t'as 1km je pense Si t'es pas content met toi un oid et LANZAROTE Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-05-2016 à 11:05:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel | D'ailleurs Lanzarote y a pas pleins de plages qui font des km? Je demande ça parce que je... errr C'est pour un neveu Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-05-2016 à 11:08:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Cool un CR sur le dixie south ca change de l'ouest j'avais bien aimé le cr de maurice chevallier d'ailleurs. Quelles sont vos motiv' pour aller là bas remigio ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-05-2016 à 11:12:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Daphne kernel panic |
|
van_fanel | MANGER ah tiens oui, la camargue. J'avais noté ca comme idée Non pas pour aller faire ce que vous pensez Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 27-05-2016 à 11:14:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
Daphne kernel panic |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic | Bof, les moustiques, c'est pas le pire. Les taons sont bien plus belliqueux |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Après je dis ça mais moi qui ne suis pas fan de la Méditerranée, j'aime vraiment la Camargue. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t |
Même à Sète/Marseillan les plages sont immenses Message édité par cd5 le 27-05-2016 à 13:32:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais alors comparer les plages de Sete avec les Seychelles je suis pas encore prêt --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Romf |
|
Daphne kernel panic |
van_fanel |
c'est toi ça? Message édité par van_fanel le 27-05-2016 à 13:46:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |