| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 18:40:51 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Getaway Hostel --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-03-2016 à 20:06:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera | C'est toi qui l'a écrit André ? http://www.tourdumondiste.com/voya [...] tra-leger#
Message édité par palos_de_la_frontera le 09-03-2016 à 13:24:17 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | non Article bien fait qui résume bien la méthode pour éviter le superflu. Message édité par andre1980 le 09-03-2016 à 14:05:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca s'appelle une methode? "reflechis a ce que tu prends"
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 17:11:10 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 09-03-2016 à 17:22:18 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
preem | Toujours 19h ? |
van_fanel | Yes
Message édité par van_fanel le 09-03-2016 à 17:50:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera | Qui s'occupe du CR ? Message édité par palos_de_la_frontera le 09-03-2016 à 18:32:58 |
louyseiz DansMesCordes.com | OKLM le live direct |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vous file mon compte Tipeee pour le CR ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ma nana sera avec un danois et une nana (celib). Si je résume
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
van_fanel |
van_fanel |
zeql_ |
|
van_fanel |
van_fanel |
zeql_ | Même pas une petite vodka maison du kamchatka ? |
van_fanel |
eclaireur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui mais je crois qu'il est gay Sinon qui a prévu de venir à 19h ? Parce qu'en fait, il y a un resto qui s'organise juste avant. S'il y a juste VF, tu peux te joindre à nous et on dit 20h/20h30 pour le paname ? Ou si une autre personne veut venir au resto pas de pb, mais ce sera tôt. Au Presto Fresco, rue Montmartre. Très bon italien, prix raisonnables. Message édité par Remigio le 10-03-2016 à 08:31:03 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ok, alors je propose un nouveau programme.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |