| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
demes | Reprise du message précédent :
Sur les guides ils disent de donner à minima 5%, même si tu n'es pas satisfait. Un collègue de boulot de ma copine s'était vu limite poursuivre par le serveur dans la rue quand il a vu qu'il n'avait rien filé comme tips Faut aussi faire "attention", très rarement mais ça arrive il est marqué que le tips est comprit dans la note. C'était le cas pour moi à Zion par exemple. Et on calculait aussi les tips en % quand nous etions aux USA, de 10% à 20%, une fois on avait donné plus dans un steakhouse ou les serveurs chantaient, c'était top Et merci pour les CRs Le japon me branche de plus en plus au fur et à mesure des CRs / blabla Message édité par demes le 29-02-2016 à 10:07:03 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 10:06:01 ![]() ![]() |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 10:49:18 ![]()
|
Grouchotth |
Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 29-02-2016 à 12:39:01 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
galaxnordist | Comme endroit pour faire la fête après 18 ans, je classe :
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 29-02-2016 à 13:05:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-02-2016 à 14:26:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:49:27 ![]() ![]() |
meolia |
|
louyseiz DansMesCordes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gros tips OBLIGATOIRE Message édité par andre1980 le 29-02-2016 à 20:25:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
louyseiz DansMesCordes | C'est un classique repaire de beaufs, Hooters.
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
louyseiz DansMesCordes |
|
van_fanel |
Après, mon côté économe est plus fort que mon instinct primitif. La serveuse à wonderbras aura donc le même montant de tips que Robert le serveur ^^. Message édité par andre1980 le 01-03-2016 à 12:53:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Erel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | bibliothèque municipale --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | A la médiathèque de ton taf si t'es dans une cogip. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
van_fanel |
eclaireur | Un petit CR gary du Qatar ? |
van_fanel |
eclaireur |
|
van_fanel |
eclaireur |
|