| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 10:01:36 ![]() ![]() |
van_fanel |
gysmovoile Pur beurre :o | Décollage dans 6j pour Buenos Aires / Ushuaia / Antarctique --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 21-12-2015 à 10:29:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Carrement Encore 2 semaines avant le Bornéo sous la mousson Message édité par van_fanel le 21-12-2015 à 10:27:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 14:04:16 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Message édité par andre1980 le 21-12-2015 à 14:19:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
galaxnordist |
|
eclaireur | Je retrouve pas le CR de quelqu'un qui avait fait le tour de Georgie cette année en 4x4.
|
Dolores | L'autre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42672902
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Enfin fini de lire le CR Kamtchatka, même si on en avait eu une ébauche avec ollie cet été en exclu.
Message édité par sytchev013 le 22-12-2015 à 14:00:57 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eclaireur |
|
van_fanel | De tt façon Kamtchatka ou autre, c'est fini Message cité 4 fois Message édité par van_fanel le 22-12-2015 à 14:16:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et avec qui on partira en Alaska avec ollie ?? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
eclaireur |
|
van_fanel | Tiens, une sig pour toi
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 22-12-2015 à 14:27:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | tu rigoles mais je peux ENFIN m'inscrire au nowel des enfants de la boite. Cette année c'était encore le parc asterix. Pour le CR c'est facile, mon vécu: "mes potes m'entrainent au tonnere de zeus en premier, ça m'a calmé pour le reste de la journée, j'étais pas super chaud pour le menhir express. J'ai eu très peur. J'ai du changer mon calbute en douce" Message édité par van_fanel le 22-12-2015 à 14:30:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 14:30:21 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Kaffeine Noisette | Sinon féloch quoi. Pas un n'est content pour toi Message édité par Kaffeine le 22-12-2015 à 15:06:49 |
eclaireur |
|
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | tu parles, maman/gd parents garderont le mioche et papa ira en vacs avec la maitresse Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-12-2015 à 15:18:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pour quand exactement ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience | La course pour savoir qui sera le premier au Mickey Club --------------- Flickr |
van_fanel |
Début juillet normalement T'inquiete on pourra se faire des ki' entre parents now Message édité par van_fanel le 22-12-2015 à 17:19:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour le moment j'ai encore l'espoir que ça ne fonctionne pas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |