| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 20:09:21 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
paco fpg | c'est moins cher que la russie
|
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca va 4500. Pour combien de temps ? Le soucis la bas c'est que tu ne peux pas y aller pour 15 jours --------------- Flickr |
van_fanel |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 16:18:09 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-12-2015 à 16:44:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience | Andre toujours dans le troll permanent Petropavlosk c'est 14h de vol + escale. Mais tu as raison, c'est "à peine plus long". Que tu n'aimes pas notre voyage au Kamtchatka, je pense que tout le monde à compris. Mais essayes au moins d'utiliser ta petite tête pour éviter de raconter de la merde. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 04-12-2015 à 17:01:49 --------------- Flickr |
Pour le Kamtchatka, c'est 14h de vol + une escle de 1h35. Après, compte le nombre d'heure de bus que vous avez fait et dit moi si tu penses que tu ferais autant au Vanuatu. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-12-2015 à 17:31:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour les amateurs de volcan, là y a une éruption de l'Etna bien balèse, avec projections à 1km de haut http://www.lemonde.fr/planete/vide [...] _3244.html Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 04-12-2015 à 17:32:09 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Je vois pas comment tu peux avoir la prétention de savoir ce qui est pertinent ou non, sachant que tout le monde n'a pas les même centres d'intérêt... Si j'ai envie d'aller au Vanuatu pour la plongée / whalewatching / volcan, oui, 2 semaines me paraissent peu. Et en partant dans le postulat débile je veux voir un volcan, tu peux arriver à Petropavlosk et repartir de suite vu que tu as 2 volcans bien visible en face de la piste. Fin bref... Message édité par van_fanel le 04-12-2015 à 18:51:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Jour 1 : Départ de PARIS Jour 4 : PORT VILA - TANNA Jour 5 : TANNA Jour 6 : PORT VILA - AMBRYM etc... (tu peux supprimer la journée 16). Cela passe de 18 jours à 15 jours. Mais oui, volcan + plongé ne tiens pas sur 14 jours. Mais ça, c'est pas à cause des 30h de voyage pour faire Paris - Vanuatu. Rappel du postulat : Message édité par andre1980 le 04-12-2015 à 19:14:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores | Cette ambiance en ce moment |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les deux sont sur la défensive depuis que l'on ne bave pas à grosse goutte sur leur voyage en russie. Moi, j’essaie juste de rester logique pour la destination Vanuatu. Aucune raison de blacklisté le pays 2 pour 14 jours à cause de ces 30h de vol alors qu'au finale, il y a moins de perte de temps sur l'ensemble des transports. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-12-2015 à 19:44:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'ai trouvé chouette le CR (j'ai mis du temps pour avoir le temps de le lire,c'était un pu long quand même |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-12-2015 à 19:46:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg | pour le vanuatu cela fait des années que j'y pense... les gros plus selon moi:
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 04-12-2015 à 20:01:26 |
van_fanel |
van_fanel |
paco fpg |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 04-12-2015 à 20:03:32 |
Moi, j'ai juste relevé des phrases comme "seul au monde" en expliquant (comme d'autre) qu'il y avait pas besoin d'aller à l'autre bout du monde (et pour 10€ Relis mes messages, tu verras que j'ai pas était super méchant. Juste une "incompréhension" entre le récit/commentaire et le concret (logistique clef en main, bus TO plein de vieux, etc...). Je sais que lors d'un récit, on a toujours tendance à mettre des adjectif un peu surfait mais parfois là, on était bien au delà. Après, c'est surement une question d'échelle personnel. Tu envois François Hollande faire une ballade de 5h dans le Jura, il va trouvé ça hyper dur, digne de Mike Horn. Je veux pas que notre "relation" se dégrade. Tu es celui avec qui je m'éclate le plus sur les topic de voyage (même humour cynique-pipi-caca-sexe-seconde degrés). Désolé si mes remarques/incompréhension vous ont blessé. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-12-2015 à 20:05:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Non du tout, oui j'ai relaté que mon ressenti (et oue en fait je pensais sincèrement que c'était plus profond, je voulais pas enjoliver le truc et faire passer ca comme un tsunami) mais j'accepte tout à fait que la desti ne donne pas forcément envie de partir --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
paco fpg |
Dolores |
|
van_fanel |
sinon pourquoi pas Chuuk Lagoon? un peu la Mecque de la plonge épaves. Pas ma tasse de thé mais bon. Edit: ah oué y en a un sacré paquet aux Salomon http://www.solomons-diving.com/wrecks/ edit 2 : wopitain y a l'USS Atlanta Message édité par van_fanel le 04-12-2015 à 20:37:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera | Je fais un petit aparté sur la kimouss du 15 (d'ailleurs c'est pas sur l'autre topic qu'on en a parlé
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 04-12-2015 à 22:57:31 |
van_fanel | y a haralph normalement Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-12-2015 à 22:58:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai fini la lecture de ZE CR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |