| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : Message édité par tiibo le 23-06-2015 à 14:55:32 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 14:55:12 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et pour la deuxième question ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
|
van_fanel |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Opendtc | Je pense que ça va se faire comme ça --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 00:20:47 ![]() ![]() |
van_fanel |
phtx zim boum boum | y zont des tromblons Message édité par phtx le 25-06-2015 à 13:17:56 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
van_fanel |
eclaireur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eclaireur |
|
van_fanel |
eclaireur | Azy c'était pour faire une destination soleil |
van_fanel | Y a pleins de desti soleils sans les beaufs Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 28-06-2015 à 21:51:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur |
|
van_fanel |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mon CR de Corée du Nord et sur le topic des vacances (attention drapos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42429778 ) --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | l'autre aussi c'est un topic de CR et Dolo c'est ma copine --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Donc ce topic c'est celui 'Teaser Only' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quand j'avais envisagé de partir bosser à l'étranger aussi, j'avais vu que l'association Teli proposait ça, mais j'ai jamais été loin dans les démarches donc je sais pas trop ce que ça vaut
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah ouais sinon le wwoofing je suis con, ça semble coller parfaitement avec ce que tu veux faire (enfin je sais pas trop dans quoi tu veux bosser ...)
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | inscription (payante, 15€ l'année) sur wwooffing.com de mémoire, et j'avais cherché des fermes en Suède, j'avais envoyé des mails en expliquant ce que je voulais faire, et en 3-4 échanges de mail j'avais calé mes dates pour bosser chez eux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aurai bien voulu après les avoir vu irl --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'un n'empêche pas l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |