|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 20:48:41 |
bouli |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores |
T'es vraiment trop fort ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Super CR
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 23:10:49 |
Pantadarell | Sympa le Pérou ! Et moi qui aime tous les plats à base de riz, je serais très heureux là-bas ! Dommage pour l'Allemande |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Daphne kernel panic | Le cochon-rat frit |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sais pas pourquoi tout le monde trouve ça dégueulasse d'avoir bouffer un cochon d'Inde --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Perso je trouve ça indispensable. Si on ne parle pas espagnol, ça ne veut pas dire qu'il faille rester a la maison. N'importe qui peut potasser un peu avant de partir et s'en sortir avec les rudiments. Pas besoin de parler super bien. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Vags RUN! | Tu veux dire que tu trouves pas ca indispensable du coup...?
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jonas c'est mon identité | drap
--------------- et voilà |
A cause de mon incapacité à apprendre une langue étrangère, j'ai raté un poste (travail) au japon. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-07-2014 à 09:44:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Vags RUN! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Cisko |
Cisko | Les montagnes aussi ont l'air super aride
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Euh, le Pérou, c'est ça aussi : T'as 3 parties, la côte, ben c'est de la plage quoi, les Andes, ben c'est de la montagne bien haute, donc aride et puis la jungle, bien chaude et humide. Je sais pas à quoi tu t'attendais Message édité par Remigio le 28-07-2014 à 10:49:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Vags RUN! |
van_fanel |
Cisko |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-07-2014 à 11:04:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Cisko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mais tu peux avoir un esclave qui te porte ton sac comme ça, tu as juste dans les mains ton 600mm --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Ben oui. Pour moi c'est le critère primordial d'un voyage: 1. Peut on prendre des photos de boules à la andre1980 (d'ailleurs ce weekend dans les gorges du toulourenc y avait une nana qui randonnait avec un truc qui lui remontait vraiment à fond dans la raie) Message édité par van_fanel le 28-07-2014 à 11:21:39 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, quel snobisme la pureté du voyage sans ville où l'on porte ses sacs.
Cusco a un truc. Un certain calme, pitoresque sans faire bidonville.
Message édité par andre1980 le 28-07-2014 à 11:27:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dans ce cas, pourquoi tu cherches à alléger ton sac au maximum ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |