|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 21:49:59 |
lechewal des sensations...bien | On comprend pourquoi les touristes vont là où ils vont du coup |
Dolores | Vraiment cool le CR ! J'ai pas tout lu mais les photos donnent méchamment envie |
demes | |
Bbelgarion :o | Beau voyage. Et j'imagine pas ce que vous vous êtes enfilés mais vous avez du gagner des badges sur Untappd Message édité par Bbelgarion le 25-09-2013 à 03:09:50 |
van_fanel |
Planifie le prochain et commande mes billets je ferai que roupiller dans la caisse --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 | C 'est marrant ton ressentit sur les intetstates. Perso j'ai ressentit le contraire que c 'est moins sauvage qu'en France. Et pourtant un camion a faillit nous écraser dans son angle mort --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 | Fait juste rester sur sa voie, et à vitesse constante. C 'est moins dangereux je trouve que les fangio sur n'importe quelle périphérie de grande ville ou ça zig zag a tout va. Sinon pas encore remis du décalage horaire, j'ai du dormir 2h a tout péter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 06:13:29 |
youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne dois pas conduire en RP pour trouver la conduite aux US plus difficile. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti | tain sytch ce CR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement la conduite aux US c'est super pépère je trouve. Ca roule vraiment pas vite, on a tous de grosses bagnoles, les gens respectent les limitations ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 25-09-2013 à 08:44:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pantadarell | Le gros problème de la conduite aux US, c'est quand tu as un 33 tonnes qui te dépasse de chaque côté... Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois et je faisais vraiment pas le fier ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce sont des pays vastes. Pense qu'en Argentine, les bus sont vraiment très chers, un peu moins au Brésil. Si tu veux faire de la rando, tu trouveras beaucoup plus ton bonheur en Argentine. Je crois que vous ne parlez pas portugais mais si ta nana ou parlez espagnol, c'est vraiment un atout non négligeable pour profiter de l'Argentine. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 27-09-2013 à 10:00:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
spooooocky |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | La conduite n'est pas spécialement craignos (enfin pas plus qu'ailleurs), mais la loc de bagnole, c'est super cher. Compter 60€ par jour pour une poubelle
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le Chili, c'est bien moins cher que l'Argentine et le Brésil. T'as une partie de la Patagonie. Les transports sont beaucoup beaucoup moins chers. Tu peux faire des ascensions de volcan sur 1 jour, tu peux faire des randos de 4/5 jours en autonomie, tu peux faire uns croisière en Patagonie. Si t'as le budget, une excursion sur l'Île de Pâques Pour l'espagnol, j'insiste T'auras du mal à organiser bien tes randos et ton séjour sans. Franchement, c'est pas bien compliqué d'apprendre quelques bases même pour une personne limitée intellectuellement comme toi. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 27-09-2013 à 10:40:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Pour l'autonomie, non, ça veut dire que tu devra te débrouiller pour l'eau et la bouffe pendant 5 jours. Pas de ravitaillement, pas de resto etc. Ca se fait sur 4 ou 5 jours pour le parcours en W. Une 10aine de jours pour la boucle complète. T'as pas besoin de guide pour les randos en règle générale. C'est très bien balisé, tu suis le chemin, il n'y a pas de difficulté particulière. Et puis c'est très fréquenté, tu vois beaucoup de monde. Tu dors dans des camps, donc faut une tente (on peut en louer). Si t'as 20 minutes à perdre, on a fait un film sur la Patagonie chilienne et argentine Il y a notamment Torres Del Paine mais on a vraiment été malchanceux sur la météo nous Attention, la Patagonie, c'est cher, certainement la zone la plus chère de l'Amérique du Sud. Ushuaïa, compter 20€pp pour une nuit en dortoir en backpack. Message édité par Remigio le 27-09-2013 à 11:13:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | t'as une fourchette de prix pour l'avion? combien d'heure de vol? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spooooocky | Tin ça me tente bien ça |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 5h il me semble. C'est le bout de terre le plus isolé de la planète. T'es à genre 7000km des côtes chiliennes et 5000 de Tahiti. André avait fait un CR je crois.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pense me diriger vers l'Amérique du Sud autant l'année prochaine aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'en serai capable --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 |
van_fanel |
SOF40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il avait pas à traverser comme ça devant mon capot --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Moi ça m'intéresse la méthode pour l'espagnol |
Publicité | Posté le |