Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

CR Vacances & Voyages

n°35709007
wazany
Posté le 24-09-2013 à 21:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh mes salauds beau voyage :)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 21:49:59  profilanswer

n°35709180
lechewal
des sensations...bien
Posté le 24-09-2013 à 22:07:27  profilanswer

On comprend pourquoi les touristes vont là où ils vont du coup :o

n°35710098
Dolores
Posté le 25-09-2013 à 00:00:33  profilanswer

Vraiment cool le CR ! J'ai pas tout lu mais les photos donnent méchamment envie :miam:

n°35710193
demes
Posté le 25-09-2013 à 00:24:54  profilanswer

[:lardoncru]  

Pour les CR et pour une idée de vacances peut être  :D

n°35710327
Bbelgarion
:o
Posté le 25-09-2013 à 01:22:25  profilanswer

[:implosion du tibia] Beau voyage. Et j'imagine pas ce que vous vous êtes enfilés mais vous avez du gagner des badges sur Untappd :D

Message édité par Bbelgarion le 25-09-2013 à 03:09:50
n°35710344
Pantadarel​l
Posté le 25-09-2013 à 01:31:52  profilanswer

Super CR :jap: ! Me conforte bien dans mon idée de faire la triplette Montana-Washington-Oregon pour mon prochain voyage an Am-Nord !

Eddie Vedder en conduisant sur les routes désertes par 0°C, ça a du envoyer du lourd !  
Sinon, que s'est-il donc passé dans ce 'Russian River', pour qu'il devienne ainsi ton avatar ? :D

n°35710430
van_fanel
Posté le 25-09-2013 à 03:25:13  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Ouaiiis nice le CR :love:
Merci d'avoir pris le temps :jap:
Les Redwoods me manquent  [:xeen]

Planifie le prochain et commande mes billets :o je ferai que roupiller dans la caisse :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°35710440
SOF40
Posté le 25-09-2013 à 03:56:02  profilanswer

C 'est marrant ton ressentit sur les intetstates. Perso j'ai ressentit le contraire que c 'est moins sauvage qu'en France. Et pourtant un camion a faillit nous écraser dans son angle mort :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35710462
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-09-2013 à 05:29:21  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Super CR :jap: ! Me conforte bien dans mon idée de faire la triplette Montana-Washington-Oregon pour mon prochain voyage an Am-Nord !

Eddie Vedder en conduisant sur les routes désertes par 0°C, ça a du envoyer du lourd !  
Sinon, que s'est-il donc passé dans ce 'Russian River', pour qu'il devienne ainsi ton avatar ? :D

Eddie Vedder a tourné en boucle dans la voiture :love:  (et continue de tourner tous les jours chez moi depuis des semaines ...)
C'est juste une putain de bonne brasserie US ! Avec une bière en particulier, la Pliny the elder, qu'on voulait à tout prix tester là-bas, et qui ne nous a pas du tout déçu.

SOF40 a écrit :

C 'est marrant ton ressentit sur les intetstates. Perso j'ai ressentit le contraire que c 'est moins sauvage qu'en France. Et pourtant un camion a faillit nous écraser dans son angle mort :o

Moins sauvage ? Quand les mecs doublent n'importe comment sur des 2*6 voies en sortant de Seattle ?  [:kzimir]  
Puis y'a toujours du monde sur les gros axes sur les Interstate, avec les gros trucks et les mecs qui doublent à droite, faut toujours être vigilant ...

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°35710481
SOF40
Posté le 25-09-2013 à 06:13:29  profilanswer

Fait juste rester sur sa voie, et à vitesse constante. C 'est moins dangereux je trouve que les fangio sur n'importe quelle périphérie de grande ville ou ça zig zag a tout va.

Sinon pas encore remis du décalage horaire, j'ai du dormir 2h a tout péter  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 06:13:29  profilanswer

n°35710571
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-09-2013 à 07:35:34  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Moins sauvage ? Quand les mecs doublent n'importe comment sur des 2*6 voies en sortant de Seattle ?  [:kzimir]
Puis y'a toujours du monde sur les gros axes sur les Interstate, avec les gros trucks et les mecs qui doublent à droite, faut toujours être vigilant ...

Tu ne dois pas conduire en RP pour trouver la conduite aux US plus difficile.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35710656
as253
Loucheur averti
Posté le 25-09-2013 à 08:13:53  profilanswer

tain sytch ce CR  [:wark0]  

j ai fait une partie de ton itineraire, c est dommage que tu aies rate harrys beach j ai adoré perso :)  

n°35710667
wazany
Posté le 25-09-2013 à 08:17:43  profilanswer

sytchev013 a écrit :

tu as jamais conduis dans le 06 ou en RP même en belgique hollande c'est pas mieux :o  

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°35710758
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-09-2013 à 08:39:08  profilanswer

Franchement la conduite aux US c'est super pépère je trouve. Ca roule vraiment pas vite, on a tous de grosses bagnoles, les gens respectent les limitations ...  
Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de notion de garder sa droite et doubler par la gauche.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35710780
SOF40
Posté le 25-09-2013 à 08:43:01  profilanswer

Remigio a écrit :

Franchement la conduite aux US c'est super pépère je trouve. Ca roule vraiment pas vite, on a tous de grosses bagnoles, les gens respectent les limitations ...  
Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de notion de garder sa droite et doubler par la gauche.

En meme temps, le monsieur il se prend des dains  [:faman:1]

La prochaine fois, il faut qu'ils partent en tandem  [:clooney17]

Message édité par SOF40 le 25-09-2013 à 08:44:31

---------------
n°35711100
Pantadarel​l
Posté le 25-09-2013 à 09:24:02  profilanswer

Le gros problème de la conduite aux US, c'est quand tu as un 33 tonnes qui te dépasse de chaque côté... Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois et je faisais vraiment pas le fier !

n°35711157
SOF40
Posté le 25-09-2013 à 09:29:25  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Le gros problème de la conduite aux US, c'est quand tu as un 33 tonnes qui te dépasse de chaque côté... Ça m'est arrivé 2 ou 3 fois et je faisais vraiment pas le fier !

ouai surtout quand il se rabat sur toi dans son angle mort.

---------------
n°35711309
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-09-2013 à 09:45:13  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Les 33t ne me dépassent pas moi  [:wumalpy:1]  

Sinon, ce qui fait drôle, c'est quand tu commences à rouler aux US et que c'est la pleine nuit, que t'es donc tout vigilent, tu fais tout bien, tu tiens ta droite et tu découvres les sorties obligatoires quand t'es sur la file de droite [:tinostar]

Ca fait bizarre la première fois.

---------------
n°35713988
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-09-2013 à 13:38:24  profilanswer

youmoussa a écrit :

Tu ne dois pas conduire en RP pour trouver la conduite aux US plus difficile.

wazany a écrit :

tu as jamais conduis dans le 06 ou en RP même en belgique hollande c'est pas mieux :o  

j'avoue, jamais conduit en RP, mais souvent à Marseille donc c'est kif-kif :o

as253 a écrit :

tain sytch ce CR  [:wark0]  

j ai fait une partie de ton itineraire, c est dommage que tu aies rate harrys beach j ai adoré perso :)  

'tain je viens de voir des photos de Harris Beach effectivement ça envoie du lourd :love:  
c'est juste à côté d'Azalea State Park en plus, mais comme y'avait pas grand chose à faire dans le premier, on s'est dit qu'on n'allait pas s'arrêter à tous les parcs, on aurait dû ... surtout que c'est celui est en bord d'océan, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille  

Remigio a écrit :

Les 33t ne me dépassent pas moi  [:wumalpy:1]  

Sinon, ce qui fait drôle, c'est quand tu commences à rouler aux US et que c'est la pleine nuit, que t'es donc tout vigilent, tu fais tout bien, tu tiens ta droite et tu découvres les sorties obligatoires quand t'es sur la file de droite [:tinostar]

Ca fait bizarre la première fois.

y'a pas que de nuit perso que je me fais avoir par ces putains de sortie obligatoires à droite ...

---------------
n°35733452
spooooocky
Posté le 27-09-2013 à 09:48:03  profilanswer

Salut les jeunes

Je vais commencer à sérieusement planifier nos vacances de l'an prochain qui seront soit en août soit en septembre. A priori on part sur Argentine ou Brésil. Spontanément je suis plus attiré par le Brésil.  

Avez-vous un avis sur la question ? Vacances en couple, en mode itinérance pour en voir un max et budget sans trop de limite à ce jour (pas dépenser n'importe quoi mais pas grappiller 100€ non plus sur ce type de voyage).

Merci !

n°35733630
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-09-2013 à 09:59:50  profilanswer

Ce sont des pays vastes. Pense qu'en Argentine, les bus sont vraiment très chers, un peu moins au Brésil.
Après, les deux pays sont différents, chacun a ses avantage/inconvénient. Les Brésilien sont sans aucun doute beaucoup plus cools que les Argentins.

Si tu veux faire de la rando, tu trouveras beaucoup plus ton bonheur en Argentine. Je crois que vous ne parlez pas portugais mais si ta nana ou parlez espagnol, c'est vraiment un atout non négligeable pour profiter de l'Argentine.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 27-09-2013 à 10:00:10

---------------
n°35733778
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 10:13:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Ce sont des pays vastes. Pense qu'en Argentine, les bus sont vraiment très chers, un peu moins au Brésil.
Après, les deux pays sont différents, chacun a ses avantage/inconvénient. Les Brésilien sont sans aucun doute beaucoup plus cools que les Argentins.

Si tu veux faire de la rando, tu trouveras beaucoup plus ton bonheur en Argentine. Je crois que vous ne parlez pas portugais mais si ta nana ou parlez espagnol, c'est vraiment un atout non négligeable pour profiter de l'Argentine.

Pour un prochain voyage, ca m'interesserait aussi l'am sud.

Que ce soit les Argentins ou Brazilous, ils parlent pas du tout anglais?  

On peut louer des bagnoles? la conduite est craignos? parce que bon le bus, ca m'emballe pas.

---------------
n°35733821
spooooocky
Posté le 27-09-2013 à 10:16:10  profilanswer

Remigio a écrit :

Ouai pour le coup elle est parfaitement bilingue espagnol :D

n°35733948
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-09-2013 à 10:26:49  profilanswer

La conduite n'est pas spécialement craignos (enfin pas plus qu'ailleurs), mais la loc de bagnole, c'est super cher. Compter 60€ par jour pour une poubelle :(
Mais avoir une voiture, oui je pense que c'est le meilleur mode de voyage pour ces deux pays (surtout l'Argentine en fait).

Niveau langue, il y a toujours moyen de se débrouiller dans les hôtels, au marché etc mais globalement, ça parle vraiment pas beaucoup anglais en Amérique du Sud.
Ca vaut vraiment le coup de se mettre à l'espagnol pour avoir des conversations basiques, même avec plein de fautes. Sinon point de contact avec les gens. Et puis en général on paye moins cher quand on parle espagnol :o

Si vous comptez partir dans un an, vous avez tout le temps d'acquérir les bases sans beaucoup d'effort. J'ai une méthode en mp3 qu'il suffit d'écouter, pas de prise de note, pas de devoir. Très efficace franchement, et pas prise de tête, on peut faire ça das le métro ou dans le lit avant de se coucher ou forniquer. MP pour plus d'infos (sur la méthode hein).

Ensuite, je serais vous, je ne mettrais pas de coté le Chili <3

http://media.reminat.com/reminat/phototheque/torres-del-paine/2013-02-24_14-13-33_550x550.jpg

---------------
n°35733950
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-09-2013 à 10:27:13  profilanswer

spooooocky a écrit :

Ouai pour le coup elle est parfaitement bilingue espagnol :D

Alors honnêtement, l'Argentine sans hésiter.

---------------
n°35734060
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 10:34:37  profilanswer

Remigio a écrit :

La conduite n'est pas spécialement craignos (enfin pas plus qu'ailleurs), mais la loc de bagnole, c'est super cher. Compter 60€ par jour pour une poubelle :(
Mais avoir une voiture, oui je pense que c'est le meilleur mode de voyage pour ces deux pays (surtout l'Argentine en fait).

Niveau langue, il y a toujours moyen de se débrouiller dans les hôtels, au marché etc mais globalement, ça parle vraiment pas beaucoup anglais en Amérique du Sud.
Ca vaut vraiment le coup de se mettre à l'espagnol pour avoir des conversations basiques, même avec plein de fautes. Sinon point de contact avec les gens. Et puis en général on paye moins cher quand on parle espagnol :o

Si vous comptez partir dans un an, vous avez tout le temps d'acquérir les bases sans beaucoup d'effort. J'ai une méthode en mp3 qu'il suffit d'écouter, pas de prise de note, pas de devoir. Très efficace franchement, et pas prise de tête, on peut faire ça das le métro ou dans le lit avant de se coucher ou forniquer. MP pour plus d'infos (sur la méthode hein).

Ensuite, je serais vous, je ne mettrais pas de coté le Chili <3

http://media.reminat.com/reminat/p [...] 50x550.jpg

ouai, mais je suis vraiment une brele en langue, je sais pas ca rentre pas. Ceci dit j'ai fait espagnol lvl2, j'ai donc un niveau proche du néant. Après je suis pas très sociable non plus :D

Après c'est juste une idée, niveau thune, ca risque d'être chaud après le voyage au US. Surtout si tu économises sur les hotels, mais tu te fait sodo sur la bagnole.

Pourquoi pas le Chili, on est amateur de rando et de grand espace, surtout depuis notre dernier voyage je pense  :jap:

---------------
n°35734144
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-09-2013 à 10:40:13  profilanswer

Le Chili, c'est bien moins cher que l'Argentine et le Brésil. T'as une partie de la Patagonie. Les transports sont beaucoup beaucoup moins chers. Tu peux faire des ascensions de volcan sur 1 jour, tu peux faire des randos de 4/5 jours en autonomie, tu peux faire uns croisière en Patagonie. Si t'as le budget, une excursion sur l'Île de Pâques [:cerveau lent]

Pour l'espagnol, j'insiste :o T'auras du mal à organiser bien tes randos et ton séjour sans. Franchement, c'est pas bien compliqué d'apprendre quelques bases même pour une personne limitée intellectuellement comme toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 27-09-2013 à 10:40:43

---------------
n°35734462
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 11:03:16  profilanswer

Remigio a écrit :

Le Chili, c'est bien moins cher que l'Argentine et le Brésil. T'as une partie de la Patagonie. Les transports sont beaucoup beaucoup moins chers. Tu peux faire des ascensions de volcan sur 1 jour, tu peux faire des randos de 4/5 jours en autonomie, tu peux faire uns croisière en Patagonie. Si t'as le budget, une excursion sur l'Île de Pâques [:cerveau lent]

Pour l'espagnol, j'insiste :o T'auras du mal à organiser bien tes randos et ton séjour sans. Franchement, c'est pas bien compliqué d'apprendre quelques bases même pour une personne limitée intellectuellement comme toi.

Merci :D

C'est quoi le budget pour une excursion sur l'ile de paques ?  

quand tu dis en autonomie, c'est à 2 ou avec un guide?  [:transparency]

---------------
n°35734596
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-09-2013 à 11:11:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Merci :D

C'est quoi le budget pour une excursion sur l'ile de paques ?

quand tu dis en autonomie, c'est à 2 ou avec un guide?  [:transparency]

L'Île de Pâques, c'est l'avion qui est cher. Le parc c'est 50$ ensuite. Sur place, tu peux loger pour vraiment pas cher. La bouffe est très chère mais bon, tu manges des pâtes et puis voilà. Après faut voir aussi que t'es en Polynésie et ça a tout son charme. Enfin ce caillou dans l'Océan, il est incroyable.

Pour l'autonomie, non, ça veut dire que tu devra te débrouiller pour l'eau et la bouffe pendant 5 jours. Pas de ravitaillement, pas de resto etc.
T'as le fameux trek de Torres Del Paine qui est incroyable. https://www.google.fr/search?q=torr [...] 0AWSloCoDA

Ca se fait sur 4 ou 5 jours pour le parcours en W. Une 10aine de jours pour la boucle complète.

T'as pas besoin de guide pour les randos en règle générale. C'est très bien balisé, tu suis le chemin, il n'y a pas de difficulté particulière. Et puis c'est très fréquenté, tu vois beaucoup de monde. Tu dors dans des camps, donc faut une tente (on peut en louer).

Si t'as 20 minutes à perdre, on a fait un film sur la Patagonie chilienne et argentine :o Il y a notamment Torres Del Paine mais on a vraiment été malchanceux sur la météo nous :/
http://www.youtube.com/watch?v=eXspxYRY59o

Attention, la Patagonie, c'est cher, certainement la zone la plus chère de l'Amérique du Sud. Ushuaïa, compter 20€pp pour une nuit en dortoir en backpack.

Message édité par Remigio le 27-09-2013 à 11:13:44

---------------
n°35734645
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 11:14:20  profilanswer

t'as une fourchette de prix pour l'avion? combien d'heure de vol?

---------------
n°35734665
spooooocky
Posté le 27-09-2013 à 11:15:17  profilanswer

Tin ça me tente bien ça :D

n°35734687
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-09-2013 à 11:16:41  profilanswer

5h il me semble. C'est le bout de terre le plus isolé de la planète. T'es à genre 7000km des côtes chiliennes et 5000 de Tahiti. André avait fait un CR je crois.

Pour le prix, je sais pas parce qu'on avait des billets TDM, mais ça doit tourner aux alentours de 500/600€ pp AR je crois. Depuis Santiago. La liaison depuis Lima n'existe plus.

---------------
n°35734698
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-09-2013 à 11:17:00  profilanswer

Je pense me diriger vers l'Amérique du Sud autant l'année prochaine aussi :love:

---------------
n°35734722
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 11:18:47  profilanswer

Remigio a écrit :

5h il me semble. C'est le bout de terre le plus isolé de la planète. T'es à genre 7000km des côtes chiliennes et 5000 de Tahiti. André avait fait un CR je crois.

Pour le prix, je sais pas parce qu'on avait des billets TDM, mais ça doit tourner aux alentours de 500/600€ pp AR je crois. Depuis Santiago. La liaison depuis Lima n'existe plus.

Ok merci  :jap:  

sytchev013 a écrit :

Je pense me diriger vers l'Amérique du Sud autant l'année prochaine aussi :love:

Tu feras gaffe a pas shooter un lama  :o

---------------
n°35734734
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-09-2013 à 11:19:44  profilanswer

J'en serai capable :sol:  
J'ai à ce jour à ma liste, un accident en Belgique, en Suède et aux USA, y'a qu'en Ecosse qu'il m'ait rien arrivé, et pourtant avec la conduite à gauche, c'est là-bas que j'avais le plus peur :whistle:

---------------
n°35734754
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 11:20:55  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'en serai capable :sol:  
J'ai à ce jour à ma liste, un accident en Belgique, en Suède et aux USA, y'a qu'en Ecosse qu'il m'ait rien arrivé, et pourtant avec la conduite à gauche, c'est là-bas que j'avais le plus peur :whistle:

Et après ca critique la façon de conduire des Américains  [:afrojojo]

---------------
n°35734767
van_fanel
Posté le 27-09-2013 à 11:22:00  profilanswer

Sytch aka SOS malus

---------------
Instagram / Gal Perso
n°35734864
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-09-2013 à 11:29:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et après ca critique la façon de conduire des Américains  [:afrojojo]

van_fanel a écrit :

Sytch aka SOS malus

En Suède et aux USA c'est pas ma faute [:cosmoschtroumpf]  
En Belgique j'aurai pu ne jamais en revenir par contre ...

---------------
n°35735015
SOF40
Posté le 27-09-2013 à 11:39:17  profilanswer

sytchev013 a écrit :

En Suède et aux USA c'est pas ma faute [:cosmoschtroumpf]  
En Belgique j'aurai pu ne jamais en revenir par contre ...

le daim avait pas allumés ses phares?  [:transparency]

---------------
n°35735039
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-09-2013 à 11:40:15  profilanswer

Il avait pas à traverser comme ça devant mon capot :o

---------------
n°35735290
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 27-09-2013 à 11:58:02  profilanswer

Moi ça m'intéresse la méthode pour l'espagnol :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Bishops !Le World Photo Press
The Dears, vous connaissez ?Location vacances d'un logement à particulier
[Vacances] Argelès-sur-Mer NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin[TOPIC UNIK] The beauty and the geek
Split The Pit Tour !!!Où passer ses vacances en Isère ?
Plus de sujets relatifs à : CR Vacances & Voyages

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR