|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 18:01:16 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Clair, j'admire ces voyages hors du commun. |
van_fanel |
Tyler |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Ça fait gamberger, mais l'idée de rentrer sous le glacier alors qu'on est seul et loin de tout, je sais pas, je dois vieillir et devenir peureux --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est de la folie, seul ou à plusieurs ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores | C'est beau |
as253 Loucheur averti |
autour de 100 dollars par jour, avec divers équipements fournis (gilet de sauvetage, cape etanche, tenue de pluie, pagaie ( ),...) le gars m avait même prêté un réchaud, manger chaud dans ces conditions c est tres appreciable.
jusque la j etais un gros amateur de canoe camping, j ai reussi a tenir 14 jours une fois dans l ontario jamais fait de kayak avant, et en fait c est genial, largement mieux que le canoe, le centre de gravité est plus bas ( c est beaucoup plus stable), c est plus confortable, ca glisse tout seul... j ai adoré... d ailleurs en relisant mon CR je suis un peu déçu car je retranscris mal le plaisir que j ai pris juste a pagayer tranquillement et regarder mon environnement...
on est d accord c etait pas tres intelligent Message édité par as253 le 24-03-2013 à 09:59:41 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 09:46:24 |
true-wiwi | Super compte rendu, ça donne vraiment envie. Je suis pas assez barge pour faire ça tout seul, franchement chapeau. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pantadarell | La soirée au "Pipeline" a du être fun ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cisko |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 25-03-2013 à 10:31:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
galaxnordist | Le CR Alaska en canoe.
|
cd5 / g r e w t | Sur le topic des avions il y a eu un participant à un vol 0g sur l'airbus qui fait ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
youmoussa Ecrou-vis | Pour nos amis qui vont se faire la côte Pacifique : * le truc que je n'ai pas fait car c'était l'anniversaire de Mme et qu'elle est plutôt sujette au vertige mais qu'il faut que je me trouve des potes pour en faire * Faut pas se faire l'Avenue Of Giants est dimanche hors saison et espérer manger un bout de gras * C'est très zoli Très différent de ce qu'on voit plus au sud, ca valait le déplacement Vous pouvez préparer le passage dans le coin avec le guide du parc http://www.nps.gov/redw/parknews/newspaper.htm Attention, certaines scenic roads du parc sont non pavées (bien lire la légende). J'ai pas vu d'écureuils volants, mais on a vu plusieurs fois des elks. Visiblement ils trainent toujours au même endroit Eureka, c'est tout petit. Attention, pas facile de trouver un resto ouvert après 9pm... Message édité par youmoussa le 26-03-2013 à 06:06:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Et un bon aperçu de pourquoi il ne faut pas avoir le vertige ni compter sur un baudrier
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tyler | Ça vaut carrément le coup! |
SOF40 | Monument Valley a l'air magnifique aussi, mais c'est bien plus loin j'ai l'impression
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 26-03-2013 à 10:30:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
nakata frog game |
|
SOF40 |
nakata frog game | Oui, c'est loin de Vegas mais il y a plein de trucs supers dans cette région, donc ça peut être un objectif. Après, je ne me rappelle pas trop ton parcours, mais en moins d'un mois, faut choisir entre la Californie et la région de Moab (Canyonlands, Arches).
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-03-2013 à 11:03:42 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Combien de temps ? |
dobeliou |
SOF40 |
SOF40 | oui faut pas voir trop gros. c'est comme vouloir faire la france et l'italie en 3 semaine je pense --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
michael western If you build it, he will come |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le |