Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°26728649
shoine
Posté le 07-06-2011 à 12:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Citation :

Pas de Taj Mahal ? :??:


Je pensais le faire au sur un weekend au départ de New Delhi ?
 
 

Citation :

Tu peux enlever 2 nuits à Ajmer où il n'y a rien à faire, ce n'est qu'un point de transit pour aller à Pushkar. Rajoute au moins une nuit à Udaipur qui est selon moi l'une des plus belles villes d'Inde. Avec ces 2 journées en moins, fais un daytrip à Agra pour le Taj.
Je ne connais pas Jodhpur et Jaisalmer en revanche :o


:jap:
 


---------------
Future is what we do of it.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 12:14:52  profilanswer
 

n°26729347
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-06-2011 à 13:20:27  profilanswer
 

shoine a écrit :

Ya du monde qui a déjà testé l'Inde ici ?

 


En m'inspirant du guide Lonely Planet, je compte à la fin de mon séjour prof de deux mois en Inde (à New Delhi), effectuer un circuit de deux semaines dans le Rajasthan. Du 2 au 17 Octobre 2011 pour être précis.

 

Voilà pour l'instant les villes étapes que je me suis fixé :

 

Départ de New Delhi le 2 (rien à y visiter, j'imagine qu'en deux mois là-bas, j'aurais déjà fait ce qu'il y a à voir).

 

- Départ en train vers : Jaipur
- Ensuite, bus vers : Ajmer
- Pushkar
- Udaipur
- Kumbalgarh
- Jodhpur
- Jaisalmer
- Retour à New Delhi

 

Combient de jours/nuits pensez-vous que je devrais passer dans chaque ville ? Pour l'instant, j'en suis à :
3 nuits à Jaipur, 2 à Ajmer, 2 à Puskar, 2 à Udaipur, 1 à Kumbalgarh, 2 à Jodhpur et 3 à Jaisalmer.

 

Sachant que mes seuls impératifs sont (suivant le LP) :
3 jours 2 nuits dans le désert à dos de chameau à Jaisalmer et la visite de la réserve naturelle à Kumbalgarh.
Naturellement, si vous jugez qu'une de ces 2 visites ne valent pas l'arrêt, et que je devrais passer ces journées là ailleurs, toutes les sugestions sont les bievenues.

 

J'en reviens avec exactement le même parcours (+ Agra et Varanasi), un CR est en cours de rédaction :o
Faut que tu t'arrêtes à Ranakpur quand t'es à Kumbalgarh, ca vaut vraiment le détour.
1 nuit dans le désert m'a suffit perso à Jaisalmer. Je te filerai des infos précises dans le CR dans la semaine.

 
_sentenza_ a écrit :

Elfe doit nous faire un CR. :o

 

[:eric le-looser]


Message édité par elfe_errant le 07-06-2011 à 13:21:04
n°26757411
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-06-2011 à 17:15:54  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai pas trouvé sur la première page, mais quelqu'un connait-il un plan logement sur amsterdam ? (idéalement proche du centre ville, on est en trains).
 
merci par avance :jap:

n°26757514
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-06-2011 à 17:21:33  profilanswer
 

boubougna a écrit :

:hello:
 
j'ai pas trouvé sur la première page, mais quelqu'un connait-il un plan logement sur amsterdam ? (idéalement proche du centre ville, on est en trains).
 
merci par avance :jap:


T'entend quoi par plan ?
Pas cher ou un truc pas trop mal ?
Pcque les prix à Dam...  :pt1cable:


---------------
Le Saoumfa
n°26757535
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-06-2011 à 17:23:07  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :


T'entend quoi par plan ?
Pas cher ou un truc pas trop mal ?
Pcque les prix à Dam...  :pt1cable:


Ben un truc pas trop mal, budget 100 euros par tete, j'ai bien trouvé un camping avec wagonette (l'équivalent de bungalow) à 15 minutes du centre ville mais j'ai un doute sur le truc !
 
mon dernier voyage à dam remonte à 5 ans et on avait logé à l'hotel c'était un peu cher :D

n°26757561
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-06-2011 à 17:24:08  profilanswer
 

Hotel Nadia. C'est ce que j'ai réservé pour juillet, ca a l'air correct et en tout cas bien placé. :o


---------------
Le Saoumfa
n°26757669
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-06-2011 à 17:32:19  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Hotel Nadia. C'est ce que j'ai réservé pour juillet, ca a l'air correct et en tout cas bien placé. :o


le site de l'hotel [:kosmos]

n°26757697
missbatty
Posté le 09-06-2011 à 17:34:52  profilanswer
 

je pars à Amsterdam début juillet aussi et j'ai réservé l'hotel casa 400..
on verra bien :]

n°26786189
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-06-2011 à 21:33:07  profilanswer
 

Pas de CR sur l'espagne du sud ?
Seville ? Cordoue ? Grenade ?
Des avis ? Bons plans ? :o


---------------
Le Saoumfa
n°26787334
RandallBog​gs
Posté le 12-06-2011 à 23:04:41  profilanswer
 

Très bon choix :o
 
Le bon plan bouffe à Séville, c'est Enrique Becerra pour ses tapas, le resto standard est plus cher. J'avais séjourné une fois une semaine là-bas. J'y avais bouffé tous les soirs. On s'en sortait pour moins de 20 € en comptant un verre de vin. Mais ça date de 2007... [:theorie des lavabos]
 
Grenade, en deux jours pleins c'est plié : tu vas voir l'Alhambra, la ville (sans grand intérêt autre que l'Alhambra et la Capilla Real) sans oublier l'Albaicin dans lequel il faut prendre le temps d'errer. Réserver impérativement son billet à l'avance sur le site de l'Alhambra et prendre la première heure. Tu mets une journée à tout visiter, c'est immense.
 
Cordoue, prévoir un jour et demi mini (Casa Pepe de la Juderia est un bon resto :o).
 
Séville, il y a ouatmille choses à faire. Prévoir 3 jours pleins au moins.


Message édité par RandallBoggs le 12-06-2011 à 23:05:40
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 23:04:41  profilanswer
 

n°26788275
shoine
Posté le 13-06-2011 à 00:57:08  profilanswer
 

Malaga 0 jours et Gibraltar 1 journée.


---------------
Future is what we do of it.
n°26809489
e-TE
Posté le 15-06-2011 à 06:52:53  profilanswer
 

en attendant de trier mes photos pour faire le CR de WE sur Santa Cruz/Monterey/Carmel, un petit top20 des plus jolies randonnées a faire dans les park nationaux US fait par le national geographic:
http://adventure.nationalgeographi [...] ionalparks
 
randonnées entre 5hrs et 3j d'apres eux :jap:

n°26817749
Rug
Posté le 15-06-2011 à 19:14:17  profilanswer
 

Bonjour  
j ai besoin de votre aide pour mes vacances de cet ete juillet
je cherche a me faire un petit "road trip"voiture espagne du sud a 2  avec ma femme  
mon budget 2000e par personne  pour 15/20 jours  
j avais pensé descendre de paris en voiture escale 5 j barcelone dans un hotel simpa
puis 7j malaga 7j mabella? (mini 10j de plage sable fin)  
qu en pensez vous ? Des idees escales des villes a conseiller?
 
 
 

n°26821997
protect_me
from what?
Posté le 16-06-2011 à 01:08:14  profilanswer
 

Rug a écrit :

Bonjour  
j ai besoin de votre aide pour mes vacances de cet ete juillet
je cherche a me faire un petit "road trip"voiture espagne du sud a 2  avec ma femme  
mon budget 2000e par personne  pour 15/20 jours  
j avais pensé descendre de paris en voiture escale 5 j barcelone dans un hotel simpa
puis 7j malaga 7j mabella? (mini 10j de plage sable fin)  
qu en pensez vous ? Des idees escales des villes a conseiller?
 


comme dit au-dessus Grenade mérite deux jours si tu peux (mais ça va pas trop être sur la route :o)
malaga 7 jours ça va faire beaucoup je pense
marbella je n'étais pas allé, trop peur des ravages faits par les complexes hôteliers sur le paysage
almeria, j'ai pas vu les plages mais c'était pas terrible (plutôt port industriel)
 
moi j'avais bien aimé le Cabo de Gata je crois, la région située à l'extrême sud-est, très dépaysante, avec des plages magnifiques (j'ai plus les noms en tête car c'était y'a 5 ans pour moi mais si ça t'intéresse, je te retrouve ça) attention, le Cabo de Gata c'est plutôt désert
sur la route menant du Cabo jusqu'à Malaga, je ne me souviens que de Nerja, le "balcon de l'Europe", les plages avaient l'air pas mal
 
et  [:raph0ux:3]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°26827895
Dolores
Posté le 16-06-2011 à 16:18:40  profilanswer
 

Lisbonne, Portugal
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/bccf79054c64195d84023eef39e52658e0bb2738.jpeg
(oui, bon, j'ai pas tourné les photos, j'ai la FLEMME)

 

Transport
2h30 en avion de Paris avec TAP (enfin c’est ce qui était indiqué sur les billets, en vérité, on a mis 2h à chaque fois).
1h30 de retard à l’aller (je sais pas si c’était l’effet ‘week-end de pentecôte’ mais tous les avions du terminal où on était étaient à la bourre, bref, super :sleep: ), mais aucun problème au retour.

 

Durée du séjour
Du 10 au 14 juin, donc 4 jours sur place.

 

Hébergement
On était à l’hôtel VIP Diplomatico
On a pas vraiment choisi vu qu’on a pris l’hôtel secret sur lastminute, mais du coup ça nous a permis d’avoir une chambre à 50 euros la nuit, donc nickel. Dans l’hôtel, les prix étaient affichés et en temps normal c’est 105 euros la nuit. :blink: L’hôtel est bien mais je n’y aurais pas mis ce prix là, faut pas déconner.
Sinon c’est bien placé, pas loin du métro (station Marques de Pombal), dans un quartier calme, y’a pas vraiment grand chose aux alentours (d’autres hôtels, quelques boutiques pour riches, un mcdo pas loin et un grand parc chouette mais pas vraiment de restos ou de supermarchés… On se croirait un peu dans le 16è parisien :D) mais niveau transports, y’a énormément de bus qui passent par là (et notamment le bus de l’aéroport) et le métro juste à côté, donc bien pratique !

 

Budget
Avion : près de 400 euros pour deux. Pas vraiment le moins cher mais c’était les horaires qui nous convenaient le mieux, et en plus un week-end de pentecôte, fallait pas s’attendre à des miracles… Et on avait plein de chèques vacances et le CE de mon mec nous rembourse limite l’intégralité des billets, donc voilà. :D
Hotel : 50 euros par nuit, donc 200 euros (sans le ptit dej)
Sur place : on a claqué environ 250 euros en bouffe (pour 12 repas donc) et transports (taxi à la sortie de l’aéroport à l’aller, puis métro/bus/bateau pendant 4 jours, puis bus pour l’aéroport au retour). La bouffe n’est pas vraiment chère, genre on s’est fait un bon resto, on en a eu pour 33 euros je crois. :D Mais c’est surtout parce qu’un plat suffit largement en général vu la quantité de bouffe qu’ils servent…

 

Public cible  
Un peu tout le monde. On était en amoureux et c’était très chouette. Dans l’avion, il y avait de tout, des vieux, des jeunes, un groupe de mecs pour un enterrement de vie de garçon, etc.
Faut juste savoir que ça ne fait que monter et descendre et que c’est des pavés partout, donc faut pas être une chochotte de la marche ou avoir des problèmes de genoux ou des béquilles quoi. :o

 

A voir
Ya pas mal de choses à voir, il ne faut juste pas avoir peur de marcher. On avait un podomètre dans la poche, on a tourné autour de 25 000 / 30 000 pas par jour. :D

 

1. Le centre de Lisbonne
En gros, les quartiers Baixa, Chiado, l’Alfama aussi. (ici, une carte des quartiers pour se faire une idée)
Beaucoup de rues piétonnes dans le Baixa, des places très chouettes (praça do Commercio, Praça Dom Pedro IV…), pas mal de terrasses au soleil pour grignoter.
L’Alfama, c’est en hauteur, donc il faut emprunter les escaliers (ou alors il y a des trams qui y montent). En haut, ya un château. Il paraît que la vue y est pas mal, mais payer 7 euros pour ça, ça nous soulait un peu. Donc au final on s’est contenté de se balader dans les ruelles aux alentours, et d’aller jusqu’au Panteao Nacional. Et là, pour le coup, il faut payer 3 euros pour rentrer mais c’est très chouette et très très haut, et du coup on a une jolie vue sur les toits de Lisbonne, le pont du 25 avril et la rive d’en face.

 

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/a6dfadf80d631f6813dafeea949f1656d3ea0d90.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/39760b374b16764ad37f73681fd63b50cded0eb9.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/a7f6acf14a5a3402500fb969467b5f316b7586aa.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/8c8a327a9d7f294b5ae66bc078f365137dbd8b31.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/9f766787b32d622a7649e1dad260f5fd48af838f.jpeg

 

2. Belém
A 10 minutes en train de Lisbonne par la gare de Cais do Sodré (ou alors y’a le tram n°15 qui y va, mais quand on a vu le monde qui l’attendait, on s’est découragé), billet à 1,80 euros. C’est là où il y a la fameuse tour de Belém, mais aussi le monastère des Hiéronymites.
Première chose à faire : aller à la fameuse pâtisserie qui vend les meilleurs pasteis de natas du monde (vous ne pouvez pas la rater, c’est celle avec la queue dehors :D). Ils sont pas chers, et vraiment vraiment bons !
Ensuite, l’idéal c’est d’aller à Belém le dimanche matin parce que l’entrée aux monuments est gratuite jusqu’à 14h. La queue du monastère nous a découragé (mais le routard dit que c’est chouette à l’intérieur), pour la tour, il y avait un peu de queue mais ça avance très vite. A l’intérieur, y’a pas grand chose à voir, mais ça vaut le coup de monter en haut, il y a une jolie vue. Et aussi on se poile bien dans les escaliers en pierre en colimaçon dans lequel 50 personnes essaient de monter et 50 autres de descendre, je vous promets de bons moments de rigolade. [:joce]
Après, on peut se balader un peu dans Belém, sur la rive du Tage, c’est sympa, et ya aussi quelques parcs sur le chemin pour se poser. Et ne loupez pas les indiens qui reprennent du Abba à la flute de pan, c’est très chouette. :D

 

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/b764a2668ee176c48f00a7a0fe203d02899e045c.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/3715f8b6bd26dd048860153e5233a88f3f3dbaa2.jpeg

 

3. La mer
Si vous avez envie d’aller à la mer, il faut s’éloigner un peu car il n’y a pas de plages dans Lisbonne. Nous, on a été jusqu’à Cascais (de Lisbonne, environ 30/40 minutes, et toujours 1,80 euros le billet), mais du train, on voit d’autres plages dans les bleds avant, donc c’est un peu comme vous voulez.
Apparemment, ya une super plage de ouf (praia do Guincho) pas loin de Cascais, et on voulait y aller en vélo mais : 1/ on a jamais trouvé les vélos gratos dont parlait le guide du routard, et 2/ on avait la flemme de faire 20 minutes de bus supplémentaires pour 1h de plage. :D
Par contre, en juin, l’eau est bien fraiche. :o

 

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/46dd49e3062a6781877cd29237b09faf0d78b410.jpeg

 

4. Passer de l’autre côté du Tage
Par ferry, de Cais do Sodre, ça doit prendre 10 minutes à tout casser.
L’idéal ensuite c’est de partir directement à droite en sortant de la gare fluviale et de suivre les quais. L’ambiance est marrante, d’un coté le Tage avec plein de pêcheurs, et de l’autre des espèces de maisons et d’entrepôts abandonnés et à moitié en ruine.
Et tout au bout, on arrive au Ponto Final, un chouette resto limite dans l’eau (que je vous conseille, méga pétage de bide), et y’a un petit parc et tout. Ya aussi un ascenseur pour monter dans les hauteurs (1 euro a/r) mais si vous n’êtes pas des feignasses, passer par la route d’à côté ça marche aussi et ça prend 5 minutes. Et tout en haut, y’a un petit jardin duquel on a une vue de ouf sur tout Lisbonne :love: Vraiment chouette donc !

 

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/cc17fa5ce16b6de6908f839ed2dc6150716cc7f5.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/39a8a74c1592ff854b14abb4aa8f690ed9ca76e9.jpeg http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/2bf615c4e92bea19c726e80e3808f459359988e4.jpeg

 

Conseils importants / Astuces  

 

- Pour les trajets entre l’aéroport et le centre, il existe l’Aérobus à 3,50 euros le trajet. C’est nickel et assez rapide et pas over cher. :jap: Dernier départ de l’aéroport à 23h par contre.

 

- Au resto, tout est payant : l’eau, le pain, les amuse-gueules qu’ils amènent au début du repas. Si on n’en veut pas, autant leur dire direct qu’ils les enlèvent de la table. Sinon, suffit de pas y toucher et de bien vérifier que ça n’a pas été facturé sur la note donc.

 

- La météo en juin : environ 22-23° le matin, et bien 30° l’après-midi. Au soleil, ça chauffe vraiment, prévoyez la crème solaire. Par contre, le soir, une petite laine n’est pas de trop parce que le vent se lève et on se pèle un peu le cul, faut bien le dire.

 

- C'est pas vraiment utile de prendre le ptit dej à l'hôtel, parce qu'il y a des patisseries qui proposent des petits dejs à tous les coins de rues, et qu'en plus, les pasteis de nata dès le lever, ça poutre !

 

- Pour les transports, le mieux c'est de prendre la carte Viva Viagem (qui coute 50 cts) et ensuite on peut la charger avec 2, 5, 10, 20 euros... Et ça décompte le prix du billet à chaque fois qu'on bipe dans un bus ou dans un métro. C'est bien parce que genre avec la carte, le trajet en bus est décompté environ 80cts alors que si on achète le billet dans le bus, ça coute 1,50 euros. Et ça marche pour metro, bus, tram, train et ferry. Le truc un peu con, c'est qu'il nous reste 63 cts sur la carte et qu'on ne pouvait rien en faire vu que ça fait même pas un ticket. Mais bon. :o

 


Voilà, donc c’était bien chouette, je ne sais pas quoi dire de plus, si besoin, j’éditerais. En tout cas, on a passé le week-end avec le routard, et le guide est plutôt bien fait :jap:


Message édité par Dolores le 16-06-2011 à 16:25:34
n°26828053
missbatty
Posté le 16-06-2011 à 16:30:26  profilanswer
 

OMG vous êtes pas allé à Sintra?! :cry:

n°26828069
Dolores
Posté le 16-06-2011 à 16:31:40  profilanswer
 

Non, on avait pas envie.
Et on ne pouvait pas tout faire. :spamafote:

n°26828103
Zaldarf
Posté le 16-06-2011 à 16:33:44  profilanswer
 

Et les portugaise sont vraiment poilues ? [:garath_]


Message édité par Zaldarf le 16-06-2011 à 16:33:57
n°26828109
Dolores
Posté le 16-06-2011 à 16:34:19  profilanswer
 

Je sais pas, j'ai vu que des français. [:pingouino] Partout des français, partout partout.
Les seuls portugais qui nous ont parlé voulaient nous vendre de la drogue. :o

n°26828148
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-06-2011 à 16:36:28  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Non, on avait pas envie.Et on ne pouvait pas tout faire. :spamafote:


T'es pas folle, entre la maison du mégalo (incroyable) (j'ai quelques photos si nécessaire) et le palais royal et la spécialité local, et les forts en hauteur c'était presque ma meilleure sortie portugaise :o

n°26828191
kamikaz21
True story
Posté le 16-06-2011 à 16:39:16  profilanswer
 

J'ai fais Sintra et Lisbonne/Porto
 
C'était bieng aussi
 
De notre côté, on avait fait auberge de jeunesse ce qui nous a couté 87€ pour 7 nuits (si si !)
 
Et pour les transports, on a pris le taxi la plupart du temps (pas cher du tout à 3 par taxi, c'est vite rentabilisé surtout en soirée)
 
Et enfin, le demi litre de Mojito à 5€ et le litre de Mojito à 6€, bah ça n'a pas de prix :o

n°26828275
Dolores
Posté le 16-06-2011 à 16:45:10  profilanswer
 

boubougna a écrit :

T'es pas folle, entre la maison du mégalo (incroyable) (j'ai quelques photos si nécessaire) et le palais royal et la spécialité local, et les forts en hauteur c'était presque ma meilleure sortie portugaise :o

Fallait bien faire des choix. Et on a déjà bien assez marché/visité à mon gout :o

n°26828557
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-06-2011 à 17:03:25  profilanswer
 

Les photos de travers.  [:harrypotdefleur:2]  
 
Bien ce CR. ;)


---------------
Le Saoumfa
n°26828594
Dolores
Posté le 16-06-2011 à 17:06:05  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Les photos de travers.  [:harrypotdefleur:2]  
 
Bien ce CR. ;)

Tourne la tête feignasse !

n°26828642
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 16-06-2011 à 17:10:22  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Les photos de travers.  [:harrypotdefleur:2]


 
alors qu'il suffit de sélectionner, clic droit, tourner ça prend 3 secondes  [:jean roucas:2]  
 
mais sinon oui accessoirement le CR est sympa [:ocube]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26828814
Dolores
Posté le 16-06-2011 à 17:21:06  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

alors qu'il suffit de sélectionner, clic droit, tourner ça prend 3 secondes  [:jean roucas:2]  
 
mais sinon oui accessoirement le CR est sympa [:ocube]

Pas sur mac. :o

n°26828932
missbatty
Posté le 16-06-2011 à 17:27:48  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Non, on avait pas envie.
Et on ne pouvait pas tout faire. :spamafote:


bon bah ça te fera une bonne excuse pour revenir un jour du coup :o

n°26829480
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 16-06-2011 à 18:11:03  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pas sur mac. :o


 
[:cerveau afrojojo]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26829689
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-06-2011 à 18:27:19  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pas sur mac. :o


 
 
 [:angelina moche]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26829851
Le_Magi61
------------
Posté le 16-06-2011 à 18:42:00  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pas sur mac. :o


+L ou +R c'est vachement compliqué... :p

n°26829911
Dolores
Posté le 16-06-2011 à 18:47:01  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

+L ou +R c'est vachement compliqué... :p

Ah oui tiens :whistle:  
Je le saurais pour mes prochaines vacances :o

n°26835554
babysnoopy
Posté le 17-06-2011 à 11:11:13  profilanswer
 

trezoman a écrit :

Bon allez, je suis chaud, je fais la Suède..


 
Dans le cadre d'une réunion de travail, j'ai l'occasion d'aller à Stockholm.
Je vais partir quelques jours avant pour découvrir la ville. Je me demande combien de jours je dois prendre pour voir l'essentiel 2, 3, 4 jours ?
Je dois trouver un hébergement pour les jours précédents le 30 aout.
 
Si vous avez des remarques pour compléter le CR sus-quoté.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 17-06-2011 à 11:26:37

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°26835588
Dolores
Posté le 17-06-2011 à 11:14:07  profilanswer
 

Il y a un topic Scandinavie si besoin : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26735685

n°26841244
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-06-2011 à 18:31:59  profilanswer
 

Ca me fait penser que j'avais dit que je ferai des CR sur plusieurs régions de la Suède :whistle:

n°26841259
trezoman
Posté le 17-06-2011 à 18:34:13  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Ca me fait penser que j'avais dit que je ferai des CR sur plusieurs régions de la Suède :whistle:


entre autre... :o


---------------
Prêt pour l'aventure !
n°26841473
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-06-2011 à 19:00:30  profilanswer
 

et la fin des USA ?  :whistle:

n°26841728
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-06-2011 à 19:29:06  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Bon je viens de rentrer (vivant !), c'est particulier l'Inde quand même... Je vous fais un CR une fois que j'aurai + dormi (et + vomi :o)


elfe_errant a écrit :

Ah ca serait pas mal ca, on a pas grand chose niveau Asie (ouais je sais, je dois faire l'inde :o ).


http://hfr-rehost.net/th1134.photobucket.com/albums/m616/shoutcast/th_g30178_OP-will-surely-deliver.jpg
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 17-06-2011 à 19:29:30

---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26842634
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-06-2011 à 21:19:52  profilanswer
 


 
 
On n'est pas près d'avoir ses CR, il est TT pour 32 jours   [:tinostar]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26842879
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-06-2011 à 21:37:15  profilanswer
 

Salut [:astrid72]

 

Ca intéresse du monde un gros CR sur mon raod-trip en Italie, en 18 jours, via Pise/Florence/Sienne/Toscane/Rome/Modene/Venise/Verone/Bergame/Lac de Come/Milan [:mister_k]

 

Bon, ya du boulot pour faire le tri et détailler tout ça (d'autant que je suis encore à Milan ce soir), mais si ca intéresse du monde, je m'y mettrais :)

  

Sinon, je cherche une idée de destination pour le we du 14 juillet... idéalement soleil/plage/pas cher/pas forcément à l'étranger ... genre je voyais bien la dune du Pyla, Bayonne, Perpignan, enfin le sud quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 17-06-2011 à 21:37:45

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°26843099
RandallBog​gs
Posté le 17-06-2011 à 21:56:10  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
On n'est pas près d'avoir ses CR, il est TT pour 32 jours   [:tinostar]


Qu'est-ce qui s'est passé ? [:tinostar]  Encore le topic Immo ?

n°26843133
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-06-2011 à 21:58:43  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Qu'est-ce qui s'est passé ? [:tinostar]  Encore le topic Immo ?


 
 
Topic vivre convenablement, troll au sujet de Facebook, toussa  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR