| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Incendie d'un bar à Crans-Montana (Suisse) |
Rasthor | Avant tout, une énorme pensée pour les victimes et leurs familles. Elles auront besoin de beaucoup de soutien pour traverser cette épreuve. Une pensée également pour toutes celles et ceux qui ont aidé d'une manière ou d'une autre: héros d'un soir, policiers, pompiers, ambulanciers, pilotes d'hélico, urgentistes, médecins.
Message édité par Rasthor le 06-02-2026 à 16:30:35 |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 01:47:04 ![]() ![]() |
Rasthor | Les événements par ordre chronologique
Message édité par Rasthor le 19-01-2026 à 13:53:51 |
Rasthor | L'établissement "Le Constellation"
Message édité par Rasthor le 19-01-2026 à 14:56:42 |
Rasthor | Les personnes impliquées dans le drame
Message édité par Rasthor le 21-01-2026 à 18:35:55 |
Dix sept |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
igo2001 | Drapeau |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si jamais, le livre des condoléances : https://www.admin.ch/condoleances --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 09:44:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rasthor |
Il y a aussi d'autres affaires concernant enlèvement, escroquerie, séquestration. Ca fait beaucoup. Même si le passé, ça dénote du comportement peu scrupuleux et moral du bonhomme.
Classique. |
Effaceur |
|
Rasthor |
|
Effaceur |
|
Rasthor |
Il aurait peut-être fallu y avoir un peu plus d'un seul extincteur
Pas faux. Faut qu'ils assument jusqu'au bout.
Message édité par Rasthor le 06-01-2026 à 10:52:51 |
Lazyjones | Drapal (en berne) |
uxam | flippant, y en a partout de cette mousse:
Message édité par uxam le 06-01-2026 à 10:59:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pachparla ou par ici. | Le topic Suisse qui en avait marre de se faire envahir |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Rien de vérifié, mais en plus de certains qui affirment que le propriétaire leur aurait demandé de transporter de l'argent liquide en Corse dans leurs valises (évoquant des activités peu claires), certains parlent de réseaux criminels corses, utilisant potentiellement des établissements de luxe pour blanchir de l'argent.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
Oui. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est dans Le Parisien : https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 3FVGDQ.php
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
|
grozibouille | Il y a un Jean-Claude Moretti (vol à main armée) qui s'était échappé de la prison d'Aiton en Savoie en 2005 à l'aide d'un hélicoptère (ça avait fait pas mal fait polémique à l'époque) avant d'être rattrapé par les autorités espagnoles en 2007 lors de sa cavale.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Kayou |
|
Effaceur |
|
Kayou |
|
Rasthor | Reste l'usage de la pyrotechnie... je ne sais pas dans quelle mesure c'est commun dans les établissements.
|
Yeagermach42 |
|
Kayou | Je le crois sans problème mais ça me surprends tout autant ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |