| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Incendie d'un bar à Crans-Montana (Suisse) |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 19:03:22 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Même dans la vidéo promo j'ai l'impression que toutes ne sont pas de la même intensité, il faudra voir s'ils avaient plusieurs modèles, s'ils ont changé récemment etc.
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Début d'incendie dans une discothèque de la Sarthe hier soir : https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 62VF5A.php
Message cité 2 fois Message édité par yann39 le 11-01-2026 à 20:46:53 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.blick.ch/fr/suisse/roma [...] 61109.html
|
vigneuxamsterdam | Au réveillon 2000-2001, on avait eu exactment le même scénario dans un bar à Volendam aux Pays-Bas.
|
tweanpeaks | Edit Epsi : suppression du HS
Message édité par epsiloneridani le 12-01-2026 à 20:29:17 |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 10:11:02 ![]() ![]() |
Rasthor | Edit Epsi : suppression du HS
Message édité par epsiloneridani le 12-01-2026 à 20:29:34 |
Rasthor |
|
tweanpeaks | je pense plus a l'embrassement de matériaux non conforme a cette usage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
bahamut49 | Avec des si tout est possible |
Eric B |
Message édité par Eric B le 12-01-2026 à 13:16:25 |
Rasthor |
|
manisque |
Ça me rappelle les distillations clandestines dans le canton du Doubs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
korteks | Hop, petit drapeau ici... J'ai passé le réveillon chez les beaux-parents en Suisse, drôle d'ambiance le matin en découvrant ça. |
pongiste76 Long haul drive |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor | On commence à avoir des réponses plus claires à certains questions:
|
jere07 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Tout mis bout à bout (l’escalier rétrécis, la soit disante porte de secours verrouillée avec plusieurs victimes découvertes mortes derrière, le plafond en mousse de merde, l’utilisation de bougies scintillantes à bout de bras par des serveuses portées sur les épaules aux ras de la mousse, pas de contrôle sécurité depuis plus de cinq ans, pas d’extincteur … etc…)
|
Rasthor |
FAUX!
Allez, on peut aussi rajouter:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-01-2026 à 20:47:25 |
pik3 |
Ca fait beaucoup oue. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor | J'ai encore rajouté 2-3 trucs. |
epsiloneridani |
|
Rasthor |
En France, l'article 221-6 dont tu parles:
il n'y a pas d'équivalent au "Meurtre par dol éventuel".
Je doute qu'un juge français franchisse cette barrière dans cette affaire. D'ailleurs les deux affaires précédentes, c'est resté sur le 221-6: - 5-7 (1970): quelques mois de prison ferme, et le double en sursis..... - Cuba Libre (2016): cinq ans, dont trois ferme, dont seulement 1.5 an effectués.... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 12-01-2026 à 21:31:55 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
Yeagermach42 |
On sait ce que dit d'ailleurs la loi suisse et du canton au sujet des regles a suivre dans un bar niveau securité ? Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-01-2026 à 00:10:42 |
Rasthor | Reportage de la RTS (15 minutes). A voir absolument.
|
Rasthor |
|
https://www.20min.ch/fr/story/trage [...] -103484919
Interview de son compagnon, décrit comme le "fils adoptif" de Jacques Moretti : https://www.bfmtv.com/replay-emissi [...] 20800.html edit : c'est donc lui Jean-Marc que l'on voit sur la vidéo sur le côté du bar où il ouvre une porte coulissante de la véranda, dont s'échappe une femme brûlée Message édité par pongiste76 le 13-01-2026 à 10:05:44 |
Rasthor | Je rajouterais un élément crucial:
Donc ce n'était pas juste une erreur d'un soir, et les patrons savaient.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-01-2026 à 10:07:33 |
pongiste76 Long haul drive | La réponse de Charlie Hebdo aux attaques et à la plainte dont ils font l'objet depuis hier :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Conclave 2025 : Nouveau Pape Léon XIV]. | (TOPIC UNIQUE) |
| [Topic unique] Xiaomi X20+ (C102-gl) | [Topic unique] Geev |
| [ Topic unique] Basket Feminin | Le Topic Unique des Fuites Informatiques. Nos données coulent de sourc |
| [TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royal | [TOPIC UNIQUE] Dons et échange de graines et plantes |
| [Topic unique] Le Ladakh | [Topic unique] Kids à Paris : bons plans, sorties, etc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Incendie d'un bar à Crans-Montana (Suisse) | |