| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent :
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 00:30:48 ![]() ![]() |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Chimist | Je vais à Londres cet hiver et evidemment je vais aller faire quelques pubs, vous me conseillez de prendre quoi comme bière ? Message édité par Chimist le 10-09-2004 à 00:48:50 |
Message édité par yohland le 10-09-2004 à 00:51:09 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Chimist |
Ouais mais bon je vais pas faire mes journées dans les pubs quand meme Message édité par Chimist le 10-09-2004 à 00:52:07 |
Talisker Pouet pouet badaboom | hier soir j'ai gouté la grimbergen double --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai pas du tout aimé la Grimbergen Roussa par contre |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Je parle pelforth Brune ...
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:11:16 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Kristallklar = blanche, hefetrub = trouble (à mi chemin entre blanche et blonde), weizen = blonde, dunkel = brune |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | put1 de pêrte de drapl |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon samedi prochain j'etrenne mes chopes d'1L |
satan | bourgognes des flandres avec un cigare
|
iradon | |
yohland Fabricant d'art | J'ai soif ! --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
tibo2002 C'est très content. | steu décadence --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
leoz | La Carolus est délicieuse !
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | ah excuse moi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mam | Lancelot, 1 bière bretonne à 6°
|
quickman |
Message édité par quickman le 26-10-2004 à 19:44:36 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 26-10-2004 à 20:17:24 |
toby wong Moteur de l'évolution | beurk |
blueship | Pour moi pas des choix très originaux
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 12:44:34 ![]() Hello , nouveau sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |