Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  2567  2568  2569  2570  2571  2572
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°3608459
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 30-08-2004 à 21:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tuborg (De préférence pression dans un pub de Copenhague :love:)
Löwenbräu
Cardinal Spéciale (bière suisse)
Cardinal Best Lager
Fin du monde
Foster's Pression

(vous en pensez quoi  :??: )

Message édité par PHOENXREBRTH le 30-08-2004 à 21:46:07

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 21:42:23  profilanswer

n°3641022
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-09-2004 à 21:10:13  profilanswer

arg, j'ai bu de la guiness en canette aujourd'hui...mais quelle honte de vendre cette merde :ouch:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3642646
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 02-09-2004 à 23:08:05  profilanswer

tibo2002 a écrit :

arg, j'ai bu de la guiness en canette aujourd'hui...mais quelle honte de vendre cette merde :ouch:

ohhh tu plaisantes !!!

quelle est la merde ? la canette ou la Guiness ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°3642970
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-09-2004 à 23:39:37  profilanswer

la guiness EN canette, ce gout métallique odieux...je suis un grand fan de la guiness à la pression, c'était d'ailleurs la première fois que j'en buvais en canette, inutile de vous dire que j'ai été déçu :s

---------------
n°3643065
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 02-09-2004 à 23:48:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

la guiness EN canette, ce gout métallique odieux...je suis un grand fan de la guiness à la pression, c'était d'ailleurs la première fois que j'en buvais en canette, inutile de vous dire que j'ai été déçu :s

certes, mais suffit de la verser dans un verre guiness et ça rend mieux même si - je te l'accorde - le système à bille ne donne pas le même effet qu'un guinness pression :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°3643084
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-09-2004 à 23:50:03  profilanswer

:jap: moi ce que j'aime bien avec la guiness pression c'est le "pak!" mat des verres qu'on trinque :d

---------------
n°3648619
ParadoX
Posté le 03-09-2004 à 15:20:49  profilanswer

J'ai acheté un pack de Grimbergen Double ... c'est bien bon :)

n°3651401
DidierSupe​r
t'es beau.
Posté le 03-09-2004 à 19:13:59  profilanswer

une bonne kro pour attaquer la pré-teuf = rien de mieux.  :sol:

n°3659192
yohland
Fabricant d'art
Posté le 04-09-2004 à 14:42:08  profilanswer

Hé!!!!! mon ancien avatar !!! il est marrant cuila !  :)

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3659200
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-09-2004 à 14:43:49  profilanswer

DidierSuper a écrit :

C'est un peu contradictoire ...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 14:43:49  profilanswer

n°3659209
yohland
Fabricant d'art
Posté le 04-09-2004 à 14:44:53  profilanswer

DidierSuper a écrit :

Ton message est bourré d'erreure...

"bonne Kro" ======> c'est impossible
"rien de mieux"=======> c'est que tu cherches vraiment mais alors vraiment très mal !!  

[:yohland]

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°3659213
yohland
Fabricant d'art
Posté le 04-09-2004 à 14:45:11  profilanswer

vingtcent a écrit :

C'est un peu contradictoire ...

tien...  ;)

---------------
n°3659527
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-09-2004 à 15:54:43  profilanswer

chacun ses gouts [:spamafote] la kro c'est surement pas la meilleure bière, mais bon, une de temps en temps ça passe :/

---------------
n°3659641
yohland
Fabricant d'art
Posté le 04-09-2004 à 16:21:40  profilanswer

tibo2002 a écrit :

chacun ses gouts [:spamafote] la kro c'est surement pas la meilleure bière, mais bon, une de temps en temps ça passe :/

oh pétard !!! ça c'est certain!!!

pour suivre ton idée, je suis d'accord, il faut bien gouter la merde pour voir quel goût ça a...

---------------
n°3669385
kick
Posté le 05-09-2004 à 23:43:38  profilanswer

Bourgogne des flandre,
biere du chateau (kasteel, un truc à 11° en brune),
Kwak,  
Eku 28 Kulminator,
Rodenbach Grand Cru (à ne pas tester pour quelqu'un d'autre que moi :), c'est amer et acide)
Faro (biere à la pomme, brasserie, Saint Louis)

et plein d'autre encore.

J'en connais quelques une grace à une super bonne adresse sur lyon, le palais de la biere, 15 pression, 300 bouteilles et un patron formidable qui renseigne et discute très bien.

n°3669823
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 06-09-2004 à 01:45:07  profilanswer

Je rentre de 15 jours en Allemagne (Weimar, ex RDA), et boudiou, me suis gavé de bière. Le mieux, c'est qu'en Allemagne, on peut boire des null funf (0.5 L) et pas cher (2.20 € le vrai demi-litre) dans les Biergarten. C'est limite si je me demandais si je n'allais pas devenir alcoolique: une null funf a midi, une autre au diner, et une dernière avant d'aller me coucher avec le père de famille d'accueil, en discutant (et encore, ce n'est qu'une moyenne, certains jours je suis monté  2.5 L par jour). Je vous conseille la Paulaner, assez bonne comme bière, qu'elle soit blonde ou Kristall (blanche). Franchement, si vous aimez la bière, l'Allemagne c'est le pied, avec la Tchéquie. Je suis rentré en France avec 20 L de bière (de la Köstrizer Pils (brune) et de la Krombacher Dunkel (blonde), très bonnes. 30 € pour 20 Litres en plus, ça fait 1.5 € la bouteille d'un demi litre, c'est donné. En plus, généralement, les serveuses dans les Biergarten sont booooooooooooonnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeees  :love:                                                                                                                                        

n°3669871
ParadoX
Posté le 06-09-2004 à 01:54:51  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Je rentre de 15 jours en Allemagne (Weimar, ex RDA), et boudiou, me suis gavé de bière. Le mieux, c'est qu'en Allemagne, on peut boire des null funf (0.5 L) et pas cher (2.20 € le vrai demi-litre) dans les Biergarten. C'est limite si je me demandais si je n'allais pas devenir alcoolique: une null funf a midi, une autre au diner, et une dernière avant d'aller me coucher avec le père de famille d'accueil, en discutant (et encore, ce n'est qu'une moyenne, certains jours je suis monté  2.5 L par jour). Je vous conseille la Paulaner, assez bonne comme bière, qu'elle soit blonde ou Kristall (blanche). Franchement, si vous aimez la bière, l'Allemagne c'est le pied, avec la Tchéquie. Je suis rentré en France avec 20 L de bière (de la Köstrizer Pils (brune) et de la Krombacher Dunkel (blonde), très bonnes. 30 € pour 20 Litres en plus, ça fait 1.5 € la bouteille d'un demi litre, c'est donné. En plus, généralement, les serveuses dans les Biergarten sont booooooooooooonnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeees  :love:

Enfin qqun de lucide :)
T'as goûté la Franziskaner Hefe Weizen ? T'as plus faim après 1 litre :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3676098
yohland
Fabricant d'art
Posté le 06-09-2004 à 19:53:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

Enfin qqun de lucide :)
T'as goûté la Franziskaner Hefe Weizen ? T'as plus faim après 1 litre :D

Surtout si comme un con tu la prend en dessert...  :D  :lol:

---------------
n°3677970
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-09-2004 à 23:09:03  profilanswer

C'est quoi le plus que vous ayez bu de bière en un soir ?
Perso, c'est 2,5l.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°3678651
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 06-09-2004 à 23:44:30  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Perso, c'est 2,5l.

C'est pas vraiment un concours ici :/ ...
Tant qu'à faire on essaye de privilégier la qualité à la quantité :) .
Enfin, c'est l'impression que j'en ai.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3680564
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 07-09-2004 à 04:58:14  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Perso, c'est 2,5l.

humm 5.2L de  Saint feullien blonde.... la soirée fut longue :D

n°3680567
-SaM-
sc0user
Posté le 07-09-2004 à 05:01:07  profilanswer

http://www.german-disco-award.de/sponsoren/pix/haupt/Desperados-Logo.gif

[:-sam-]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3688702
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 07-09-2004 à 22:20:12  profilanswer

darkmaniac a écrit :

humm 5.2L de  Saint feullien blonde.... la soirée fut longue :D

Bon, si on commence à 17h et qu'on finit à 7h, c'est normal, hein  :D

---------------
n°3688706
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 07-09-2004 à 22:20:35  profilanswer

mcberd a écrit :

Nan, c'est sûr, mais juste par curiosité  :)

---------------
n°3700577
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-09-2004 à 00:49:36  profilanswer

mcberd a écrit :

+1 :jap:

On est pas à beuverie-land ici... le topic "génial!!!!! j'ai pris ma première cuite ce week-end!!!" est un peu plus loin je crois...

n°3700597
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-09-2004 à 00:51:18  profilanswer

et si on considère que la "despé" n'est pas vraiment de la bière à proprement parlée, c'est quoi ta bière préférée ??

---------------
n°3700728
-SaM-
sc0user
Posté le 09-09-2004 à 01:29:19  profilanswer

yohland a écrit :

et si on considère que la "despé" n'est pas vraiment de la bière à proprement parlée, c'est quoi ta bière préférée ??

je ne bois pas de bière [:spamafote]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3700743
Chimist
Posté le 09-09-2004 à 01:33:53  profilanswer

La Chouffe :love:

Carlsberg
Tuborg
Kilkenny
Foster's
Duvel

et j'en passe...

n°3700977
xfred4
Posté le 09-09-2004 à 04:12:38  profilanswer

une bonne kasteel bien fraiche tiens, il y a rien de meilleur. Enfin il faut pas trop en abuser... 11° tout de meme !!!

En 2eme choix je dirai la barbar  :jap:

---------------
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
n°3702581
dracula
Retraité ^^
Posté le 09-09-2004 à 11:59:19  profilanswer

:love:

---------------
Mon FeedBack!!!
n°3705949
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 09-09-2004 à 17:27:29  profilanswer

La Hoegaarden Blanche est ma préférée.
Sinon j'aime en général les bières blondes, comme la Leffe que j'adore aussi (belge powa). En général les bières belges, on en a pour son argent. :)

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°3706923
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-09-2004 à 19:17:48  profilanswer

Chimist a écrit :

La Chouffe :love:

Carlsberg
Tuborg
Kilkenny
Foster's
Duvel

et j'en passe...

Tu es ce qu'on appel un mec pas difficile, tes goûts sont super variés.

C'est bien d'aimer plusieurs types de bières, trop de personnes ne cherchent pas à diversifier ce qu'elles boivent...

---------------
n°3707167
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 09-09-2004 à 19:42:35  profilanswer

J ai goute Pelforth et hoeggaardeen hier ...  

la hoegaarden etait chaude mais elle a montre ces qualites rafraichissantres je crois que je prefere la brugs qaund meme ...

Pelforth tres alcoolise plus biere de degustation mais tres agreables bien fraiches ... j ai cru deceler un arriere gout de banane furtivement pas desagreable  

bref deux bieres de quelite dont l analyse merite d etre approfondie (surtout l hoeg... pour cause de chaleur)  
mais pas decu de mon choix  

je conseille

n°3707183
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 09-09-2004 à 19:44:25  profilanswer

J edite donc ma liste ...  

Blanche de Bruges
Adelscott  
Pelforth  
(et le choix sentimental = 8.6 mais biere sans originalite ni charme gustativement parlant)

Et sinon que me conseillerez vous comme biere de degustation a essayer ... je suis encore jeune et bien que friand mes experimentation sont encore que peu nombreuses ...  

J eus aime etre conseille  :hello:

Message édité par $boss$ le 09-09-2004 à 19:46:29
n°3707194
Chimist
Posté le 09-09-2004 à 19:45:18  profilanswer

yohland a écrit :

Tu es ce qu'on appel un mec pas difficile, tes goûts sont super variés.

C'est bien d'aimer plusieurs types de bières, trop de personnes ne cherchent pas à diversifier ce qu'elles boivent...

oui j'aime gouté à tout, seul bémol : la guinness, je la trouve trop amère je sais pas... :/

ça une saveure très particulière faut dire.

n°3708851
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-09-2004 à 22:13:36  profilanswer

Chimist a écrit :

oui j'aime gouté à tout, seul bémol : la guinness, je la trouve trop amère je sais pas... :/

ça une saveure très particulière faut dire.

J'était exactement comme toi avant, et puis je me suis dit merde c'est quand même dommage, une bière si particulière...  
Il est important de la boire très très très très fraiche, la où elle est la meilleur (et il n'y a rien d'étonnant), c'est à la pression...

Toutefois, il est normal de ne pas l'aimer car comme tu le précises, elle a un goût bien à elle. Un dicton dit qu'il n'y a que les britaniques qui sont capables de boire de la Guinness. Je commence à penser que c'est vrai !  :lol:

---------------
n°3708873
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-09-2004 à 22:14:54  profilanswer

8rno a écrit :

J edite donc ma liste ...  

Blanche de Bruges
Adelscott  
Pelforth  
(et le choix sentimental = 8.6 mais biere sans originalite ni charme gustativement parlant)

Et sinon que me conseillerez vous comme biere de degustation a essayer ... je suis encore jeune et bien que friand mes experimentation sont encore que peu nombreuses ...  

J eus aime etre conseille  :hello:

Il y en a tellment... déja arrête de boire de l'Adelscott et ça sera un bon début !  :)  

C'est une Pelforth brune ou blonde que tu as bu ?

---------------
n°3709021
Chimist
Posté le 09-09-2004 à 22:27:41  profilanswer

yohland a écrit :

J'était exactement comme toi avant, et puis je me suis dit merde c'est quand même dommage, une bière si particulière...  
Il est important de la boire très très très très fraiche, la où elle est la meilleur (et il n'y a rien d'étonnant), c'est à la pression...

Toutefois, il est normal de ne pas l'aimer car comme tu le précises, elle a un goût bien à elle. Un dicton dit qu'il n'y a que les britaniques qui sont capables de boire de la Guinness. Je commence à penser que c'est vrai !  :lol:

Pourtant je l'ai gouté dans un pub irlandais bien fraiche et servie à la pression !

je l'ai finie mais bon c'était quand même trop amère pour moi.

n°3709266
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-09-2004 à 22:47:55  profilanswer

yohland a écrit :

5-8°

La servir glacée est une facon d'atténuer le gout

n°3709441
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-09-2004 à 23:07:13  profilanswer

http://www.belgianshop.com/shop/media/BB28091-item.jpg

servie au fut, et bien fraiche :miam:

Message édité par didier1809 le 09-09-2004 à 23:07:22

---------------
.
n°3710076
yohland
Fabricant d'art
Posté le 10-09-2004 à 00:30:48  profilanswer

Chimist a écrit :

Pourtant je l'ai gouté dans un pub irlandais bien fraiche et servie à la pression !

je l'ai finie mais bon c'était quand même trop amère pour moi.

Tu peux donc définitivement en conclure que tu n'aime pas la Guinness !  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  2567  2568  2569  2570  2571  2572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)