| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tremblement de terre en Haiti.... |
mixxomatos | Pas de topic sur le tremblement de terre en Haiti. J'en crée donc un.
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:36:57 ![]() ![]() |
grozibouille | La bas de la capitale est presque complètement détruit, sur les hauteurs, ça semble mieux résister. A priori l'ambassade de France s'est écroulée. |
pira45 |
imation | Ma soeur est à Haiti dans le cadre d'une expat. |
mixxomatos |
|
cocto81 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 19:33:27 ![]() Plus 100k morts, c'est chaud ca .... |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:37:40 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
C'est pas grave ils sont noirs étrangers et pauvres, habitués à mourir Message cité 1 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 13-01-2010 à 19:45:34 --------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
cocto81 |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
grozibouille |
On te l'a pas demandé quand il a fallu gaver les banques de milliards d'euros. La France envoie 3 millions d'euros, à peine le montant du gain du Loto cette semaine. Message édité par grozibouille le 13-01-2010 à 20:33:22 |
grozibouille | Il parait qu'il reste de l'argent du tsunami de 2004 en Asie, peut-être qu'un transfert de fonds est réalisable au sein des ONG et assos. |
paco fpg | un site que j'ai trouvé qui fait des cartes de désastres, à suivre donc pour haiti
|
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Message cité 2 fois Message édité par Fougnasse des bois le 13-01-2010 à 20:53:17 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kanoncs 20th Century Boy |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ya une assez bonne couverture sur cnn des évolutions --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Svensl woof ? |
|
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 13-01-2010 à 21:01:19 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |