| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 11:29:05 ![]() ![]() |
m4u | avenue de l'urss |
porc1net superseded | Saint michel c'est LE quartier des boutiques d'info, mais ça vaut pas le nain ternette --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
stitch+ fais moi Plop ! | European juste à côté de la prison
Message édité par stitch+ le 06-04-2005 à 11:31:12 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
j'ai jamais eu de problèmes avec eux --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
angturil |
Carte mère ASUS achetée il y a quelques mois, censée être neuve et payée au prix du neuf... je déballe chez moi = occasion (ou du moins elle avait été installée et utilisée, même les cables avaient été remis à la va vite dans le pack. Des pieds et des mains pour me la faire changer. magasin à éviter absolument. Message édité par angturil le 06-04-2005 à 13:37:24 |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:41:48 ![]() ![]() |
m4u |
|
Eugenics |
|
FrigoAcide |
|
si si
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ximothov |
|
Adodonicoco |
|
Eugenics |
|
FrigoAcide |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Bon petit bar : l'Interlude, place Jeanne d'Arc, le bar tout bleu... Concept trop sympa, j'ai passé deux soirées bien délirantes... et puis la serveuse... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
m4u | ben hg informatique probablement mais y'en a un certain nombre de magasins dans ce secteur |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ok --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
FrigoAcide |
|
paparasta mamapasta | Quelqu'un connait la boite 'le ramier'? J'ai deux invits gratos pour lundi soir, soit-disant qu'il y aurait david guetta...
--------------- Galerie Flickr |
porc1net superseded | raison de plus pour pas y aller Message édité par porc1net le 08-04-2005 à 13:40:00 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Adodonicoco |
|
paparasta mamapasta | je pense que c'est de l'intox à propos de david guetta... --------------- Galerie Flickr |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
greg31 | le ramier c'est là où ya que des vieux |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | +1 j'ai entendu que c'était une boîte à papa remplie de vieillards. Si y'avait Guetta, ça serait indiqué sur cette page je pense : http://www.flyernight.com/TStekno.html
Message édité par FrigoAcide le 08-04-2005 à 18:19:50 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 08-04-2005 à 18:35:17 |
maestun |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon ca plairais a quelques un une tite bouffe un soir ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
m4u | trop tard en ce qui me concerne Message édité par m4u le 08-04-2005 à 21:55:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |