| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 01:59:07 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qui serais partant alors ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion | ça depend quand et surtout ou et a quelle heure pour moi vu que le seul moyen de transport que j'ai s'appelle la SEMVAT et que j'habite un coin paumé a coté de Rangueuil. --------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion | ça me semble envisageable pour moi.
--------------- Mon feedback |
m4u |
|
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | donc est partant :
Message édité par Le Profanateur le 09-04-2005 à 14:28:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 14:25:39 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
m4u | c'est quoi tous ces drogués à pech david? |
icez | J'ai deja vu fenston IRL |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
icez | |
hide |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | donc est partant :
Fenston ★ Tartuffe |
Biff Tannen tampis |
|
m4u |
|
guezpard tracteur à pédales |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
guyzang Le super Renard | Je voudrais moi organiser un RPG qui serait partant?? |
guyzang Le super Renard |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh moi suis un noob dans les 2 cas mais j ai toujours révé d'en faire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sinon pour une soirée restau tu serais partant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 10-04-2005 à 16:03:35 |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |