Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  4311  4312  4313  4314  4315  4316
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°5234696
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 06-04-2005 à 11:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

Je viens d'emmenager a toulouse et je cherche à acheter un peu de matos pc. J'ai fait qqe recherches de magasins sur google, mais la plupart des trucs sur lesquels je suis tombés me paraissent cher et/ou pas très actualisés...

Ma question est donc la suivante : Existe-t-il ici des magasins comme on en trouve dans une certaine rue parisienne ? Ou simplement qu'y a t il comme magasin pas trop cher (aux alentours de saint michel si possible)

Merci d'avance

Message édité par the king of potatoes le 06-04-2005 à 11:29:25
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:29:05  profilanswer

n°5234705
m4u
Posté le 06-04-2005 à 11:30:20  profilanswer

avenue de l'urss  

je te conseille hg info et déconseille european :jap:

n°5234707
porc1net
superseded
Posté le 06-04-2005 à 11:30:31  profilanswer

Saint michel c'est LE quartier des boutiques d'info, mais ça vaut pas le nain ternette  [:itm]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°5234712
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-04-2005 à 11:30:55  profilanswer

European juste à côté de la prison

HGinfo, en face de la prison (un peu plus cher que European mais beaucoup moins fréquenté)

Message édité par stitch+ le 06-04-2005 à 11:31:12

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5234737
m4u
Posté le 06-04-2005 à 11:33:28  profilanswer

stitch+ a écrit :

European juste à côté de la prison

HGinfo, en face de la prison (un peu plus cher que European mais beaucoup moins fréquenté)

conseiller european devrait être passible d'une bonne grosse prune :D

n°5234743
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 06-04-2005 à 11:34:28  profilanswer

J'ai été voir le site de HG les tarifs on l'air corrects en effet (effectivement c'est pas L*L* mais ca va). En tout cas leur design est simple est efficace (ca m'inspire confiance ce genre de présentation..)

n°5235447
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-04-2005 à 13:28:31  profilanswer

m4u a écrit :

conseiller european devrait être passible d'une bonne grosse prune :D

j'ai jamais eu de problèmes avec eux :)

---------------
n°5235475
m4u
Posté le 06-04-2005 à 13:31:58  profilanswer

stitch+ a écrit :

j'ai jamais eu de problèmes avec eux :)

t'as bien de la chance :)

j'ai eu l'occasion de tester le SAV...on ne m'y reprendra plus [:itm]

n°5235513
angturil
Posté le 06-04-2005 à 13:36:23  profilanswer

m4u a écrit :

t'as bien de la chance :)

j'ai eu l'occasion de tester le SAV...on ne m'y reprendra plus [:itm]

Carte mère ASUS achetée il y a quelques mois, censée être neuve et payée au prix du neuf... je déballe chez moi = occasion (ou du moins elle avait été installée et utilisée, même les cables avaient été remis à la va vite dans le pack. Des pieds et des mains pour me la faire changer. magasin à éviter absolument. :fou:

Message édité par angturil le 06-04-2005 à 13:37:24
n°5235573
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-04-2005 à 13:41:48  profilanswer

[:spamafote] bon ben j'ai eu du bol ou alors je fais partie de la majorité silencieuse des clients satisfaits :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 13:41:48  profilanswer

n°5237097
m4u
Posté le 06-04-2005 à 16:34:54  profilanswer

stitch+ a écrit :

[:spamafote] bon ben j'ai eu du bol ou alors je fais partie de la majorité silencieuse des clients satisfaits :)

ou encore des clients qui n'ont pas eu à faire au sav/n'ont pas fait gaffe :D

n°5237210
Eugenics
Posté le 06-04-2005 à 16:48:14  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

En fait on était pas énorme ce soir, je dirais une cinquantaine, mais apparement d'habiture c'est plus nombreux. Le prof est pas terrible, c'est un antillais on comprend queud à ce qu'il dit :/ Mais comme il fait bien travailler le rythme, c'était cool quand même.

Le cours dure 2h, mais avec une 1/2 heure de retard et une grosse pause au milieu pour aller consommer :D La moyenne d'âge est de 15 ou 20 ans inférieure à celle du Puerto, mais faut voir que c'est plus relax aussi, certains arrivent ou partent au milieu du cours, vont boire un verre et reviennent.

c'est gratis ? ou faut raquer ??? comme au puerto pour beneficier du cours sinon question con le niveau sur la piste est comment ??? car bon au puerto c'est gonflant de se retrouver avec des pros venant d'ecoles de danse annexe dans la soirée debutante...
oki c'est bon a voir, mais moi ca me bloque j'hose pas me lance et quand je me lance
ca se soldesouvent par des repliques "tes pieds !!!" "t'est plus en temps" "tu est debutant ? oui pkoi ... on arrête la merci" genre de remaque qui a force qui gonfle et n'aide pas a progresser :'(  

pas loin de chez moi il y a un bar qui semblerais faire de la salsa aussi la mascotte du bar c'est un pousssin qui sort d'un oeuf un truc espagnol kkn connais? déja allé au cours ?

n°5238797
FrigoAcide
Posté le 06-04-2005 à 20:28:23  profilanswer

Eugenics a écrit :

"tes pieds !!!" "t'est plus en temps" "tu est debutant ? oui pkoi ... on arrête la merci"

[:rofl2] Rhâaa putain tu saurais combien j'en ai bouffé de ces remarques ! D'ailleurs le truc qui m'a décidé à me mettre à la salsa, c'est qu'à Lyon l'été dernier on est allé avec des potes dans un bar latin, et moi j'y connaissais rien, je savais même pas ce que c'était la salsa. J'ai tenté de danser avec une amie (enfin...) qui m'a complètement rembarré, "putain tu sais vraiment pas danser, essaye de faire quelque chose au moins ! Bouge tes pieds quoi !"

Quand je propose à des potes d'aller aux cours, ils me disent "je sais pas danser". Mais ça pouvait pas être pire que moi au début ! Maintenant ça va un peu mieux, j'essaye de pratiquer (cad de guider sans le prof derrière qui annonce les passes que tout le monde fait). Mais c'est clair qu'au début c'est super gonflant, tu te ridiculise en dansant avec des filles qui connaissent déjà, et surtout tu crèves de jalousie en voyant des mecs qui dansent super bien et qui invitent la fille avec qui t'étais en train de taper la discute :/  

Là je vais essayer de m'acharner un peu, j'ai vraiment envie de m'améliorer, alors que jusqu'à présent j'y allait surtout pour tuer mes soirées. Au Maximo le cours est à 2€ (c'est l'entrée normale dans ce bar), mais si tu veux consommer, prévoit 7,5€ / boisson. Le mardi, c'est censé être un cours pour débutant, mais il est squatté bien évidemment par des mecs qui gèrent déjà très bien et qui invitent les débutantes. J'en fais un peu parti en fait, mais bon je me sens pas d'aller au cours confirmé, et puis ça me fait revoir des bases que j'avais franchement trop zappées.  

Mais à côté de ceux qui gèrent bien, hier par exemple j'en ai vu plusieurs qui venaient prendre leur premier cours, et qui galèraient complet, qui connaissent pas le pas de base et qui sont complètement largués par le prof qui lui part du principe que tout le monde connait déjà un peu. Mon conseil : va faire quelques cours au Puerto le mardi, la prof est super sympa, et surtout explique super bien les bases à chaque fois. Y'a une semaine, j'y suis allé avec 2 potes qui avaient jamais fait de salsa de leur vie, ils appréhendaient, mais finalement ils ont réussi à suivre et ça leur a même plu. Ensuite, revoit les pas chez toi, tout simplement, tu fais le pas de base. Et ensuite, passe au Maximo où le cours est plus en freestyle, et les danseuses plus jeunes et décontractées ;) Parce que sans être méchant, les cours au Puerto, c'est plutôt quadra même s'il y a quelques jeunes (dont moi).

n°5239083
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-04-2005 à 21:09:47  profilanswer

m4u a écrit :

ou encore des clients qui n'ont pas eu à faire au sav/n'ont pas fait gaffe :D

si si

sav très bien, j'ai attendu un quart d'heure, ils m'ont changé mon lecteur cd immédiatement

---------------
n°5239140
ximothov
Posté le 06-04-2005 à 21:17:15  profilanswer

stitch+ a écrit :

si si

sav très bien, j'ai attendu un quart d'heure, ils m'ont changé mon lecteur cd immédiatement

c'était ptet parce que c'était juste une lecteur cd :o

je vous conseille de continuer la rue juste un peu plus loin uin magasin petit mais pas mal apparement : symax computer ou technologies un truk du style koi :o  
j'ai acheté la bas une carte pas de pb pour le sav rien vmt niquel :)

n°5243020
Adodonicoc​o
Posté le 07-04-2005 à 10:45:23  profilanswer

stitch+ a écrit :

Je connais european depuis l'epoque ou ils etaient un magasin des plus mauvais de l'avenue URSS. A l'epoque de Nash Computers. Et j'y ai meme bosse une semaine pour un stage. Et je peux te dire qu'ils s'en foutent completement :jap:

Les seuls que je pourrais conseiller, c'est cybertek, a la sortie de ramonville [:spamafote]

n°5243031
Eugenics
Posté le 07-04-2005 à 10:49:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:rofl2] Rhâaa putain tu saurais combien j'en ai bouffé de ces remarques ! D'ailleurs le truc qui m'a décidé à me mettre à la salsa, c'est qu'à Lyon l'été dernier on est allé avec des potes dans un bar latin, et moi j'y connaissais rien, je savais même pas ce que c'était la salsa. J'ai tenté de danser avec une amie (enfin...) qui m'a complètement rembarré, "putain tu sais vraiment pas danser, essaye de faire quelque chose au moins ! Bouge tes pieds quoi !"

perso j'y suis apssé déja une fois pour le rock 4temps, et je me sent plus l'etoffe d'un héros pour recommencer ce genre d'experience

FrigoAcide a écrit :

Mais c'est clair qu'au début c'est super gonflant, tu te ridiculise en dansant avec des filles qui connaissent déjà, et surtout tu crèves de jalousie en voyant des mecs qui dansent super bien et qui invitent la fille avec qui t'étais en train de taper la discute :/

boof moi ce qui me gonfle c'est le mec qui drague sous la couverture du "viens de vais t'apprendre" . Et etrangement ce comportement ne marche que dans un sens :'(

Au final les débutantes de ton niveau, ne le sont plus ceci tres vite ... mais ne savent pas danser rpour autant elle aprenne a suivre un bon cavalier, alors apres quand tu arrive toi petit debutant pour inviter madame celle ci est paumé et en avant la machine a critiques ..... comem si elle danse mal c'est de ta faute :/ genre "tes pieds font nimp !!!"  alors que non :/    

FrigoAcide a écrit :

Là je vais essayer de m'acharner un peu, j'ai vraiment envie de m'améliorer

moi de meme ca vas faire 2 mois que je n'ais pas pratique efficacement et je perd :'(
ca me fais chier comme tu peux pas l'immaginer. MAis bon impossible de trouver un cours corect sur toulouse  

FrigoAcide a écrit :

alors que jusqu'à présent j'y allait surtout pour tuer mes soirées. Au Maximo le cours est à 2€ (c'est l'entrée normale dans ce bar), mais si tu veux consommer, prévoit 7,5€ / boisson. Le mardi, c'est censé être un cours pour débutant, mais il est squatté bien évidemment par des mecs qui gèrent déjà très bien et qui invitent les débutantes. J'en fais un peu parti en fait, mais bon je me sens pas d'aller au cours confirmé, et puis ça me fait revoir des bases que j'avais franchement trop zappées.  

aurrais t'il moyen que tu me paraines? au moin pour atteindre un niveau me permettant de ne plus trop me ridiculiser sur la piste et qui me permette de tennir une chanson sans me ridiculiser.  

FrigoAcide a écrit :

Mon conseil : va faire quelques cours au Puerto le mardi, la prof est super sympa, et surtout explique super bien les bases à chaque fois. Y'a une semaine, j'y suis allé avec 2 potes qui avaient jamais fait de salsa de leur vie, ils appréhendaient, mais finalement ils ont réussi à suivre et ça leur a même plu. Ensuite, revoit les pas chez toi, tout simplement, tu fais le pas de base. Et ensuite, passe au Maximo où le cours est plus en freestyle, et les danseuses plus jeunes et décontractées ;) Parce que sans être méchant, les cours au Puerto, c'est plutôt quadra même s'il y a quelques jeunes (dont moi).

ben j'ai fais 3h de salsa par semaine pendant un mois avec un prof qui dechirais tout (david de la pachanga pour les parigos) donc le pas de bases et les differents mouvement ca vas (meme si je perd) j'ai 5/6 passes que je connais mais que je fait mal a prioris..  

le cours du puerto sont pas mal meme si la salsa portoricaine n'est pas mon truc. et que la prof est molle comme un mashmalow j'y ais été une paire de fois mais bon comme tu dis c'est quadra et emme si les soirée sont vraiment bien ca reste super cassant  :(  :( vis a vis des petits nouveau.  Genre d'endrois ou tu vas avec une nana pour passer une bonne soiree mais pas pour apprendre... ou genre d'endrois que je squaterrais quand je serrais me demerde (car tout le monde danse bien dans l'ensemble)  

n°5246397
FrigoAcide
Posté le 07-04-2005 à 17:54:19  profilanswer

Eugenics a écrit :

aurrais t'il moyen que tu me paraines? au moin pour atteindre un niveau me permettant de ne plus trop me ridiculiser sur la piste et qui me permette de tennir une chanson sans me ridiculiser.

:D tu sais je dois pas avoir un meilleur niveau que le tien, moi pareil je connais le pas de base et 2/3 trucs derrière. Mais si tu vas au Maximo, tu te retrouveras avec plein de mecs & filles comme toi, tu te prendras pas la honte. T'auras toujours une totale newbie qui saura pas te critiquer, d'ailleurs l'autre jour par exemple y'avait 2 filles qui sont allées au Maximo sans savoir qu'il y avait un cours de salsa, ont tenté le truc sans jamais en avoir fait. Et ça devait pas être les seules.

n°5249972
Eugenics
Posté le 08-04-2005 à 09:30:12  profilanswer

:D je verrais mais meme si on a le meme niveau, c'est  
toujours plus sympa pour se motiver de savoir que tu retrouveras des gens ayant les meme motivations :D  
de plus ca perme de progresser plus vite
en tout cas mardi prochain maximo me voila !!! :D

n°5250200
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 08-04-2005 à 10:27:07  profilanswer

Bon petit bar : l'Interlude, place Jeanne d'Arc, le bar tout bleu... Concept trop sympa, j'ai passé deux soirées bien délirantes... et puis la serveuse... :love:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5250389
gagaches
Posté le 08-04-2005 à 10:54:07  profilanswer

@FrigoAcide & Eugenics : pour le rock 4 temps, ya d'autres bars comme ça ? j'ai entendu parler de la roseraie ...

faudra que je me motive pour la salsa (j'ai pris qqs cours mais chui pas super bon).

par contre les réflexions avec les nanas, c'est la première fois que j'en entends parler O_O. j'ai jamais eu aucune danseuse qui s'est permis une réflexion ...

n°5250523
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 08-04-2005 à 11:12:51  profilanswer

m4u a écrit :

avenue de l'urss  

je te conseille hg info et déconseille european :jap:

un pote a acheté du matos dans un magasin proche(en face?) d'european (av urss)
c'est ce "hg"?
sinon, qq'un voit de quel magasin il s'agit?

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°5250535
m4u
Posté le 08-04-2005 à 11:13:48  profilanswer

ben hg informatique probablement mais y'en a un certain nombre de magasins dans ce secteur :jap:

n°5250574
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 08-04-2005 à 11:18:35  profilanswer

ok :jap:

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°5250950
FrigoAcide
Posté le 08-04-2005 à 12:06:20  profilanswer

gagaches a écrit :

@FrigoAcide & Eugenics : pour le rock 4 temps, ya d'autres bars comme ça ? j'ai entendu parler de la roseraie ...

faudra que je me motive pour la salsa (j'ai pris qqs cours mais chui pas super bon).

par contre les réflexions avec les nanas, c'est la première fois que j'en entends parler O_O. j'ai jamais eu aucune danseuse qui s'est permis une réflexion ...

Pour le rock, je connais pas du tout. Franchement, je doute que des boites ou des bars proposent des soirées rock, y'aurait que des dinosaures. La salsa a l'air d'être plutôt fashion par contre.

T'es pas super bon ? T'en fais pas, personne n'est super bon, ni même juste bon quand il commence à apprendre à danser. Dans l'école où je vais, t'as un nouveau cycle pour débutant toutes les 5 ou 10 semaines, et franchement chez tous les débutants, t'en as pas un pour rattrapper l'autre, ils ont tous l'air aussi pataud. Donc la réaction normale du mec qui maitrise, c'est "hahaha les nuls :sol:" puis tout de suite après "merde... mais j'étais comme eux au début moi :sweat:"

Le Maximo, c'est de 22h à minuit, mais mardi dernier le cours a commencé avec une bonne vingtaine de minutes de retard. Y'a pas de selection "un gars, une fille" à l'entrée comme au Puerto, c'est vraiment freestyle.

n°5251366
paparasta
mamapasta
Posté le 08-04-2005 à 13:27:42  profilanswer

Quelqu'un connait la boite 'le ramier'? J'ai deux invits gratos pour lundi soir, soit-disant qu'il y aurait david guetta...

Quelqu'un a entendu parler de ça? :??:

---------------
Galerie Flickr
n°5251447
porc1net
superseded
Posté le 08-04-2005 à 13:39:41  profilanswer

raison de plus pour pas y aller  [:itm]

[edit]je sais pas où c'est[/edit]

Message édité par porc1net le 08-04-2005 à 13:40:00

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°5251500
Adodonicoc​o
Posté le 08-04-2005 à 13:46:55  profilanswer

porc1net a écrit :

raison de plus pour pas y aller  [:itm]

[edit]je sais pas où c'est[/edit]

entre la garonne et le parc des expo :jap:

n°5251588
paparasta
mamapasta
Posté le 08-04-2005 à 14:00:08  profilanswer

je pense que c'est de l'intox à propos de david guetta... :o

je me méfie vraiment de ce genre de rumeur...

---------------
Galerie Flickr
n°5253256
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 08-04-2005 à 17:13:58  profilanswer

porc1net a écrit :

raison de plus pour pas y aller  [:itm]...

Je plussoie vigoureusement [:itm]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5253586
greg31
Posté le 08-04-2005 à 17:53:59  profilanswer

le ramier c'est là où ya que des vieux [:androids974]
non en fait je connais pas donc je reste neutre.

on attend ton feedback, tu risques pas grand chose vu que t'as des invits

n°5253658
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 18:03:58  profilanswer

greg31 a écrit :

le ramier c'est là où ya que des vieux [:androids974]
non en fait je connais pas donc je reste neutre.

on attend ton feedback, tu risques pas grand chose vu que t'as des invits

d apres mon colloc si :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5253752
FrigoAcide
Posté le 08-04-2005 à 18:18:57  profilanswer

+1 j'ai entendu que c'était une boîte à papa remplie de vieillards. Si y'avait Guetta, ça serait indiqué sur cette page je pense : http://www.flyernight.com/TStekno.html

EDIT : ce soir, Tahiti 80 au Café Classico présente son nouvel album. Vous connaissez ce groupe ? J'en ai seulement entendu parler, de nom.

Message édité par FrigoAcide le 08-04-2005 à 18:19:50
n°5253865
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-04-2005 à 18:35:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

EDIT : ce soir, Tahiti 80 au Café Classico présente son nouvel album. Vous connaissez ce groupe ? J'en ai seulement entendu parler, de nom.

entre-aperçu aux vieilles charrues 2003, ça m'a pas laissé un seul souvenir [:ddr555]

Message édité par guezpard le 08-04-2005 à 18:35:17
n°5254134
maestun
Posté le 08-04-2005 à 19:17:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

+1 j'ai entendu que c'était une boîte à papa remplie de vieillards. Si y'avait Guetta, ça serait indiqué sur cette page je pense : http://www.flyernight.com/TStekno.html

Bon groupe, pas trop mal en studio, mais excellent sur scène :)
M'enfin, bon... c'était il y a 5 ans :D

n°5254165
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 19:24:12  profilanswer

bon ca plairais a quelques un une tite bouffe un soir ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5254929
alexreunio​n
Posté le 08-04-2005 à 21:55:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

bon ca plairais a quelques un une tite bouffe un soir ?

tu nous invites?

---------------
Mon feedback
n°5254930
m4u
Posté le 08-04-2005 à 21:55:32  profilanswer

trop tard en ce qui me concerne :D

edit : remarque quick est ouvert toute la nuit  :whistle:

Message édité par m4u le 08-04-2005 à 21:55:51
n°5255151
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-04-2005 à 22:37:09  profilanswer

m4u a écrit :

trop tard en ce qui me concerne :D

edit : remarque quick est ouvert toute la nuit  :whistle:

je parle d'un repas programmé un soir ;)

comme sur les Topik des grandes villes.

Ca donne des soirées bien sympa  :love:  :jap:

---------------
n°5255675
m4u
Posté le 08-04-2005 à 23:48:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je parle d'un repas programmé un soir ;)

comme sur les Topik des grandes villes.

Ca donne des soirées bien sympa  :love:  :jap:

stune bonne idée  :jap:

n°5256793
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-04-2005 à 01:59:07  profilanswer

scypion a écrit :

Je plussoie vigoureusement [:itm]

pourtant t'y as été il y a moins d'un an [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  4311  4312  4313  4314  4315  4316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)