| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 19:42:13 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Qu'est-ce que j'apprends ? Il paraît qu'il y a des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
crapulor |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Adiht |
DjullClint Sharak ! |
|
Bébé Yoda |
OK puisqu'on peut pas discuter on va faire un duel |
Bébé Yoda |
Heureusement y'en a un qui suit ! |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 20:38:14 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Merci Moudenc |
froc |
Je prends --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
crapulor |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dezerd | A la recherche d'un terrassier pour préparer une dalle de 18m2 avec bèche périphérique autour de Toulouse (plutôt à l'est), si vous avez des contact.. --------------- 503 Service Unavailable |
Y'a des topics avec des colorations différentes et j'avoue être le premier à profiter de certains pour m'amuser et d'autres pour m'instruire et/ou être bien plus sérieux. Le topic Toulouse étant tenu par un macroniste rigoriste, le en même temps sérieux/blagounette/politique/second degré n'est pas toujours évident à suivre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Édit pour les trolls: ce n'était pas un théâtre/salle de spectacle. Message édité par john_tgv le 18-04-2026 à 09:12:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bondurant2001 |
XaTriX | yesssssssss --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
crapulor |
|
crapulor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
XaTriX | quelle veste ? --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 19-04-2026 à 09:56:30 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
crapulor | Je crois que niveau culture il vaut mieux Zebda & Nougaro que Biglo & Oli, mais je dois juste être vieux |
Black_Jack Bo_Jack | Après pour moi le "sud" est moins barbare que le nord, ça dépend le point de vue. --------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je confirme, quand on compare Borderouge et Montaudran --------------- ------------ |
bclinton ex président |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 19-04-2026 à 14:53:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |