Le temps passé c'est son problème, vu que tu paies au m², s'il est rapide tant mieux pour lui.
Faut que je me reconvertisse et que je fasse que du black
jay31790
Posté le 07-04-2026 à 11:19:48
Vu que ça parle de logement, le gamin cherche un T2 pour septembre, de préférence vers la Cartoucherie / Zenith.
Tiens, t'as pas un co-organisateur menuisier ? j'ai filé un grand tableau blanc de récup à un intérim de passage pour une orga de festival du même genre il y a un petit mois.
Tiens, t'as pas un co-organisateur menuisier ? j'ai filé un grand tableau blanc de récup à un intérim de passage pour une orga de festival du même genre il y a un petit mois.
Oui, l'entrée sur le site est gratuite. Chacun donne ensuite ce qu'il veut ou peut pour les artistes et l'asso. Aucune obligation
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-04-2026 à 10:25:11
Les termes "entrée gratuite" et "montant libre" sont souvent associés ?
fret6
Posté le 08-04-2026 à 10:33:28
Tu as parfois des événements à participation libre avec une personne à l'entrée qui te fait payer ta participation. Donc il nous a semblé juste de préciser que l'entrée est gratuite.
Voilà.
Sinon, on cherche des bénévoles si tu as du temps libre et des idées
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-04-2026 à 13:14:47
C'est payé combien le bénévolat ? (c'est pour XaT)
Il n'y a pas d'accent aiguë sur le 2eme "e" de "nécessaire"
fret6
Posté le 08-04-2026 à 13:51:55
AH oui !
Pourtant on est plusieurs à avoir relu !!! Merci !
Je récupère un bénévole qui vient en train depuis tlse samedi matin (qui arrive à 9h à Damiatte). Comme ça tu pourras nous aider ! Et tu peux dormir ds la salle des fêtes avec ton matelas ou camper.
Je viens de déménager dans un petit appart, je ne peux pas encore accueillir pour dormir...
XaTriX
Posté le 08-04-2026 à 14:13:23
Je t'attends à ma gare ok
---------------
Proxytaf ? non rien
crapulor
Posté le 08-04-2026 à 14:26:52
Je garantis rien mais je passerai peut être faire un tour @fret6.
Comment je sais lequel t'es dans la foule de métalleux pour venir te saluer ?