| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 07:59:04 ![]() ![]() |
froc |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.radiofrance.fr/francemu [...] co-8318386
--------------- Partout, Toujours |
crapulor | C'est un label pour toujours, qui reconnaît sur le temps long le fait que Toulouse est une ville qui pratique, qui vit la musique de manière très intense, de manière continue. |
XaTriX | Ils citent Pierre Nougaro mais pas Claude Les subventions c'est utile que pour les assos nazis de gauche donc bon --------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 13:17:03 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zuf Merci Moudenc |
C'est justement pour ça. Il les force à être meilleurs ! |
Kelchacalcetype |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mais oui, bien sûr... À quoi sert la culture quand on a Netflix et tiktok ? Ne laissons surtout pas de nouveaux artistes émerger dans un monde qui n'a plus besoin que de missiles anti-anti-anti-missiles. Oui, vraiment, merci moudenc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Je ne sais donc pas s'il était dans les miradors qui font ton paysage local préféré. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 18-04-2026 à 08:47:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
zuf Merci Moudenc |
Kelchacalcetype |
|
elfshadow | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par elfshadow le 16-04-2026 à 22:47:21 |
ketwi Unique Forever ★★ | Laurent Brillon --------------- Partout, Toujours |
Un effet de saturation devant la connerie cumulée
Mais, heureusement, il reste des îlots de sauvegarde
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On cite souvent Churchill qui aurait répondu à un ministre voulant baisser le budget culture en pleine seconde guerre mondiale (pour acheter davantage d'armes je suppose): "Mais, si ce n'est pas pour ça alors pourquoi nous battons-nous?". Si la phrase semble juste, la citation lui aurait été attribuée par erreur (mais reprise souvent ensuite). Il a par contre dit, en avril 1938: Libre à vous d'accepter, voir d'encourager, une nation incomplète. Je n'arrive pas à m'y résigner. Voir des théâtres toulousaings qui ferment depuis des années, ça m'attriste. Je comprends que certains ici s'en foutent, comprenez que ce n'est pas mon cas. Et bonne journée quand même.
donut78 Stop eating donuts | Soutien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
XaTriX | L'araignée et le minotaure en ville, 1 million de visiteurs ?
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crapulor |
multimmy ich bin ein quatarien | Vrai que venant du Nord, j'ai toujours trouvé que la culture à Toulouse, c'était pas trop ça. Surtout pour une ville avec autant d'habitants.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 17-04-2026 à 11:18:01 |
XaTriX | j'en ai un max dans mon box --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype |
|
wotdim | et dire de la merde en permanence sous couvert "d'humour" et de "redface", c'est mieux?
|
DjullClint Sharak ! | Disons que la différence entre l'humour et la méchanceté, c'est que quand tu vois que ton humour blesse, ben tu t'excuses. Mais bon , c'est le fameux "esprit HFR" qu'il ne faut surtout pas perdre. Quand on est ici depuis qu'on a 15~20 piges, pt être que y a certains trucs qui feraient mieux d'évoluer qd meme. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 17-04-2026 à 18:05:49 --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | j'ai pas cmpris, il faut taper sur qui ? --------------- Proxytaf ? non rien |
zuf Merci Moudenc | Ça me fait penser que ça fait un moment que je ne suis pas allé au théâtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |