| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 14:56:27 ![]() ![]() |
XaTriX | Mâle cis blanc hétéro, ça c'est bon ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
crapulor |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
C'est comme ça qu'il appelle sa mÿthe ? --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
ça pourrait m'intéresser aussi |
Bébé Yoda | Un record pour Toulouse ! https://lopinion.com/articles/actua [...] nts-france |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jay31790 | Euh, je ne pense pas qu'il y a 500 ronds-points à Toulouse.
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:40:10 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
jay31790 | justement non, c'est l'inverse : le rond-point est l'ancien truc de Colomiers avec priorités à droite...
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 21-04-2026 à 13:49:47 --------------- Achats/Ventes |
bclinton ex président |
|
jay31790 | J'en connais un avec 1 seul feu tricolore sur 1 seule des 3 entrées du giratoire --------------- Achats/Ventes |
wotdim |
|
jay31790 | Alors c'est technique (et pas con pour une fois).
--------------- Achats/Ventes |
wotdim |
|
xyan MarTn_IV |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Y a-t-il des installateurs de clim sur le topic ? C'est pour un devis et installation cet été, PAC air/air + cumulus |
multimmy ich bin ein quatarien | Quelqu'un connait un "homme toutes mains" compétent? ça serait pour faire quelques menus travaux en vue de revendre mon appart.
|
crapulor |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Peut etre pas au pluriel --------------- ------------ |
XaTriX | got the joke --------------- Proxytaf ? non rien |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
multimmy ich bin ein quatarien |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quelle semaine radieuse on a eu depuis dimanche. Cet aprem je me suis baladé en centre ville c'était fort sympathique J'ai fait des photos, j'espère qu'il y en a des sortables. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Plutôt que de poster un lien tout seul, tu veux pas décrire un peu et donner du contexte ? Meme si t'as la flemme prends au moins 2 s pour le mettre dans chatGPT et faire un copie coller. C'est franchement hyper relou et HFR commence a être gangrèné par cette pratique de feignasse qui rend le forum illisible.
Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 25-04-2026 à 14:03:22 --------------- ------------ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
J'aurais pu comprendre si c'était un article assez long ou une vidéo, mais là, ça ne m'a pas paru essentiel de copier/coller la première phrase du post Instagram. Alors que venir s'en plaindre Message édité par giHefca le 25-04-2026 à 15:22:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |