Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  4311  4312  4313  4314  4315  4316
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°5885510
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-06-2005 à 15:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:romf]
c'est quant qu'on fait une soirée chez toi  [:opus dei] [:eraser17]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 15:43:08  profilanswer

n°5885515
FrigoAcide
Posté le 19-06-2005 à 15:43:39  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

en général, les soirées hors boites son meileures pour la musique

Ouais mais non, ça dépend trop du style que tu aimes. Perso j'aime l'electro, et les meilleurs sons que je pourrai écouter sont pas dispos sur CD à la Fnac. Un mec comme celui du Classico où hier sur la terrasse du Moulin, il va dans des boutiques de vynils undergrounds allemands ou chépakoi, il choisit des trucs inécoutables en eux-mêmes. Puis il digère tout ça, te fait un mix à partir de 2 disques ou plus, et t'as un truc vraiment inédit.

Après au 7 par exemple, t'as de la house commerciale, des trucs que j'écouterais *jamais* chez moi, mais ça fait toujours plaisir d'écouter ça pour un seul soir.

En ce moment, j'aime beaucoup The Arcade Fire en rock; mais si je dois faire une soirée avec des potes, et réecouter ce cd que j'ai déjà entendu 100 fois chez moi... c'est bien, mais y'a pas d'originalité.

Idem avec le jazz que j'écoute pas chez moi, mais j'ai vraiment apprécié la soirée à l'Ouverture, j'en ferai d'autres.

Objectivement, une soirée hors-boîte peut être meilleure pour la zik, mais quand je sors, je vais presque toujours essayer d'écouter un truc différent de mes goûts @home.

Au fait je me suis rendu compte à quel point les boiteux étaient des petites bites niveau décibels. On dit que la musique en boîte est trop forte, mais au 7 je me suis rendu compte à quel point le niveau était moins élevé qu'à n'importe quel concert de rock, de ceux que je fais dans des bars. La palme revient au Fantômas, vraiment, la moitié des gens portent des boule quiès. Je veux dire, c'est à un point où quand tu prends ton verre de bierre en plastoc, tu sens les vibrations de la musique dans la boisson, dans le verre et jusque dans ton bras [:le kneu] c'est assez incroyable.

À part ça, David Guetta joue Place du Cap mardi à 22h pour la fête de la zik. On me l'a dit, je l'ai pas cru jusqu'à ce que je le voie sur le site de la Mairie.

Message édité par FrigoAcide le 19-06-2005 à 15:45:23
n°5885529
alexreunio​n
Posté le 19-06-2005 à 15:45:43  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[:romf]
c'est quant qu'on fait une soirée chez toi  [:opus dei] [:eraser17]

je suis pas chez moi donc pas de java là ou j'habite  :o

---------------
Mon feedback
n°5885555
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 15:50:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais mais non, ça dépend trop du style que tu aimes. Perso j'aime l'electro, et les meilleurs sons que je pourrai écouter sont pas dispos sur CD à la Fnac. Un mec comme celui du Classico où hier sur la terrasse du Moulin, il va dans des boutiques de vynils undergrounds allemands ou chépakoi, il choisit des trucs inécoutables en eux-mêmes. Puis il digère tout ça, te fait un mix à partir de 2 disques ou plus, et t'as un truc vraiment inédit.

Après au 7 par exemple, t'as de la house commerciale, des trucs que j'écouterais *jamais* chez moi, mais ça fait toujours plaisir d'écouter ça pour un seul soir.

En ce moment, j'aime beaucoup The Arcade Fire en rock; mais si je dois faire une soirée avec des potes, et réecouter ce cd que j'ai déjà entendu 100 fois chez moi... c'est bien, mais y'a pas d'originalité.

Idem avec le jazz que j'écoute pas chez moi, mais j'ai vraiment apprécié la soirée à l'Ouverture, j'en ferai d'autres.

Objectivement, une soirée hors-boîte peut être meilleure pour la zik, mais quand je sors, je vais presque toujours essayer d'écouter un truc différent de mes goûts @home.

Au fait je me suis rendu compte à quel point les boiteux étaient des petites bites niveau décibels. On dit que la musique en boîte est trop forte, mais au 7 je me suis rendu compte à quel point le niveau était moins élevé qu'à n'importe quel concert de rock, de ceux que je fais dans des bars. La palme revient au Fantômas, vraiment, la moitié des gens portent des boule quiès. Je veux dire, c'est à un point où quand tu prends ton verre de bierre en plastoc, tu sens les vibrations de la musique dans la boisson, dans le verre et jusque dans ton bras [:le kneu] c'est assez incroyable.

À part ça, David Guetta joue Place du Cap mardi à 22h pour la fête de la zik. On me l'a dit, je l'ai pas cru jusqu'à ce que je le voie sur le site de la Mairie.

ce porc de guetta a d'ailleur demander un cheque de porc pour une maigre prestation.  :sarcastic:  

a part ca, si on aime la musique, mieux vaux eviter les boites en effet, et la place du cap mardi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5885618
FrigoAcide
Posté le 19-06-2005 à 16:00:17  profilanswer

Fenston a écrit :

ce porc de guetta a d'ailleur demander un cheque de porc pour une maigre prestation.  :sarcastic:

Merde ouais vu comme ça :/

Fenston a écrit :

a part ca, si on aime la musique, mieux vaux eviter les boites en effet, et la place du cap mardi.

Je pensais surtout à l'aspect fun de voir des mères de famille de 45 ans se dandiner sur du Guetta avec leurs gamins dans les bras [:dawa]

Message édité par FrigoAcide le 19-06-2005 à 16:00:52
n°5885625
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 16:01:16  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je pensais surtout à l'aspect fun de voir des mères de famille de 45 se dandiner sur du Guetta avec leurs gamins dans les bras [:dawa]

si j'etais fan de guetta, ca me ferait plutot mal au cul.

Mais comme je n'aime pas ce sinistre individu, cette pensée me fait plutot sourire :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5886887
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 19-06-2005 à 18:39:52  profilanswer

greg31 a écrit :

IWH 100 j'ai failli le manquer  :sol:

au fait king of potatoes t'etais à telecom bretagne pour tes études?

Non, a la fac ;) J'ai pas le niveau en maths pour ENSTB :'(

n°5886964
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 19-06-2005 à 18:50:52  profilanswer

Oui mais Guetta en plein air il défonce bien... Je suis vert je suis as Paris cette semaine je peux pas y aller...
Perso je trouve que ca vaux bien le coup de voir ca.

n°5887025
alexreunio​n
Posté le 19-06-2005 à 18:57:18  profilanswer

the king of potatoes a écrit :

Oui mais Guetta en plein air il défonce bien... Je suis vert je suis as Paris cette semaine je peux pas y aller...
Perso je trouve que ca vaux bien le coup de voir ca.

franchement si tu parlais de jimi Hendrix, Led Zep ou je sais pas moi mais...

... David Guetta  :sweat:  

franchement c'est de la merde David Guetta

---------------
Mon feedback
n°5887037
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 18:58:50  profilanswer

guetta, je ferais meme pas écouter ca à mon pire ennemi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 18:58:50  profilanswer

n°5887193
alexreunio​n
Posté le 19-06-2005 à 19:12:19  profilanswer

Fenston a écrit :

guetta, je ferais meme pas écouter ca à mon pire ennemi.

les jeunes ecoutent de la merde vraiment  :sweat:  

et pourtant j'ai que 26 ans mais faut dire que j'ai jamais trop écouté la soupe qu'on nous sort a la radio.

je suis fan de led zep par exemple depuis mes 11 ans donc forcement...

mais j'ecoute aussi pas mal de classique et d'opera.

j'ecoute de la musique quoi. y a des sons electroniques tres bons mais pas david Guetta pitié

---------------
Mon feedback
n°5887814
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 19-06-2005 à 19:59:21  profilanswer

Chacun son truc, nan?

n°5887936
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 20:05:17  profilanswer

Chacun son truc, nan?

persone n'a parlé d'interdire david guetta il me semble

---------------
n°5888114
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 19-06-2005 à 20:12:37  profilanswer

Sans vouloir alimenter une polémique, Guetta ne fait pas forcément que du commercial, faut bien différencier le compositeur du DJ. Perso je suis pas fan des "world is mine" etc mais je trouve qu'au niveau mix il assure vraiment. Guetta   = commerical, c'est pas forcément vrai...

n°5890414
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-06-2005 à 22:57:04  profilanswer

certe mais ca reste un trou du cul qui demande des cachets exorbitants pour des prestations minables.

et je ne fais pas rentrer en ligne de compte le fait qu'il fasse de la merde la dedans.

---------------
n°5891660
FrigoAcide
Posté le 20-06-2005 à 01:17:58  profilanswer

Fenston a écrit :

certe mais ca reste un trou du cul qui demande des cachets exorbitants pour des prestations minables.

et je ne fais pas rentrer en ligne de compte le fait qu'il fasse de la merde la dedans.

Sur le premier point c'est clair, mais si t'écoutes son dernire album en entier, tu peux pas dire que c'est juste "de la merde". Je comprends que t'en ais marre d'entendre "the world is mine" et "money" à la radio, mais quand j'ai découvert l'album à sa sortie, il m'a vraiment mis une claque parce que c'est la première fois que j'entendais une voix comme ça sur des titres techno/electro.

Après quelques écoutes, j'en ai quand même eu marre, j'en ai marre d'entendre toujours ses 2 tubes en boite & ailleurs... mais l'album reste objectivement bon.

Enfin si t'aimes pas le style à l'origine...

n°5891713
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-06-2005 à 01:23:51  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sur le premier point c'est clair, mais si t'écoutes son dernire album en entier, tu peux pas dire que c'est juste "de la merde". Je comprends que t'en ais marre d'entendre "the world is mine" et "money" à la radio, mais quand j'ai découvert l'album à sa sortie, il m'a vraiment mis une claque parce que c'est la première fois que j'entendais une voix comme ça sur des titres techno/electro.

Après quelques écoutes, j'en ai quand même eu marre, j'en ai marre d'entendre toujours ses 2 tubes en boite & ailleurs... mais l'album reste objectivement bon.

Enfin si t'aimes pas le style à l'origine...

niveau electro, j'ai habitué mon oreil à du " Autechre " alors ton guetta de supermarché...  

de toutes facons, j'aime assez peu l'electro de facon générale, et encore moins l'electro commerciale.

---------------
n°5891912
alexreunio​n
Posté le 20-06-2005 à 01:49:28  profilanswer

Fenston a écrit :

niveau electro, j'ai habitué mon oreil à du " Autechre " alors ton guetta de supermarché...  

de toutes facons, j'aime assez peu l'electro de facon générale, et encore moins l'electro commerciale.

moi ce que je reproche a la musique de Guetta c qu'il a pas compris que l'avenir de la musique electronique c'est son metissage avec de la musique dite plus traditionnelle.

ça reste du son (des fois meme ça peut etre entrainant) mais ça n'est pas encore de la musique.

j'ai rien contre la musique electronique mais je pense qu'il faut qu'elle evolue vers une forme plus mature et non pas rester au raz des paquerettes et s'élever vers ce qu'on appelle un art musical.

si dans 10-15 ans on se souvient de Guetta c'est que je me serai trompé, l'avenir nous dira tout ça mais en tout cas pour moi ce que fait Guetta c'est equivalent a la Lambada, un phenomene mais tout le monde s'en fout en fin de compte.

---------------
Mon feedback
n°5892652
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 20-06-2005 à 08:28:40  profilanswer

Et c'est pas cool : grêve des transports en commun , dans plusieurs villes dont toulouse, demain, pile poil le jour de la fete de la musique :d

n°5892913
iskandar
Jables
Posté le 20-06-2005 à 10:02:40  profilanswer

j'en veux un !

n°5892928
m4u
Posté le 20-06-2005 à 10:06:52  profilanswer

iskandar a écrit :

j'en veux un !

vraiment?

n°5893047
iskandar
Jables
Posté le 20-06-2005 à 10:26:35  profilanswer

oui :)

n°5893102
m4u
Posté le 20-06-2005 à 10:34:19  profilanswer

m'en reste un stu veux  :D

edit : en haut à droite sur la photo  :)

Message édité par m4u le 20-06-2005 à 10:34:56
n°5893137
iskandar
Jables
Posté le 20-06-2005 à 10:37:46  profilanswer

je prend. MP

n°5893186
m4u
Posté le 20-06-2005 à 10:45:35  profilanswer

mp aussi :jap:

n°5902336
FrigoAcide
Posté le 21-06-2005 à 10:34:13  profilanswer

Alors quels sont vos bons plans pour ce soir [:dawa]

n°5902485
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-06-2005 à 10:53:28  profilanswer

Perso je crois que je vais rester chez moi ... la fete de la musique ayant été pour moi une succession de déceptions d'années en années.

n°5902507
FrigoAcide
Posté le 21-06-2005 à 10:56:14  profilanswer

Faut sortir, c'est la seule fête païenne du calendrier :o

n°5902547
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-06-2005 à 11:01:02  profilanswer

Toi t'es un super cluber de la naÿte alors tu connais tous les bons plans [:dawa]. Pour qq'un qui sort peu (comme moi) la fete de la musique est surtout synonyme de marche à pied permanente pour chercher (en vain) un groupe potable dans la rue :/

n°5902843
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-06-2005 à 11:29:27  profilanswer

mullet a écrit :

Toi t'es un super cluber de la naÿte alors tu connais tous les bons plans [:dawa]. Pour qq'un qui sort peu (comme moi) la fete de la musique est surtout synonyme de marche à pied permanente pour chercher (en vain) un groupe potable dans la rue :/

t'ecoutes quel style ?

---------------
n°5903175
FrigoAcide
Posté le 21-06-2005 à 12:00:00  profilanswer

mullet a écrit :

Toi t'es un super cluber de la naÿte

Non pas tant que ça :/

mullet a écrit :

alors tu connais tous les bons plans [:dawa].

Je connais www.letsmotiv.com, va Prairie des Filtres, chez Tonton ou au Gate; cale-toi, allume une clope, prend une bière, t'auras peut-être parlé à personne de toute la soirée mais tu seras pas resté chez toi avec une envie de te flinguer en entendant tout le monde faire la fête en bas de chez toi. C'est ce que je fais souvent.

n°5903791
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-06-2005 à 13:25:46  profilanswer

ah oui, tiens c'est la fantastique fête du bruit de la musique aujourd'hui  :sweat:

n°5903992
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-06-2005 à 13:44:48  profilanswer

Fenston a écrit :

t'ecoutes quel style ?

J'aime un peu tout: rock, jazz, world music ... sauf le rap et l'electro à la Guetta (j'aime bien les trucs comme Ninja Tune en électro :o). J'suis vraiment pas difficile en matiere de musique :spamafote:

FrigoAcide a écrit :

Non pas tant que ça :/

Je connais www.letsmotiv.com, va Prairie des Filtres, chez Tonton ou au Gate; cale-toi, allume une clope, prend une bière, t'auras peut-être parlé à personne de toute la soirée mais tu seras pas resté chez toi avec une envie de te flinguer en entendant tout le monde faire la fête en bas de chez toi. C'est ce que je fais souvent.

Connais pas le Gate :o
A la prairie des Filtres ya Rio Loco et faut raker :o
J'y suis allé le 1er jour, c'était sympa mais sans plus (surtout Fabolous Troubadours - ortho ?- en fait). Et ya un paquet de viande soule et de racailles de merde vers 00h/01h :/ (vive les bastons pour un verre de bière).
Par contre je crois que je n'avais pas réalisé jusqu' a ce jour a quel point Toulouse est riche en nanas :hebe:

Bref j'vais voir ce que mes amis veulent faire, mais sachant qu'ils sont pour la pluspart non Toulousains ils ne connaissent aucune adresse (encore moins que moi ... faut le faire), ce qui me fait redouter la soirée de merde.

Message édité par mullet le 21-06-2005 à 13:46:05
n°5904556
FrigoAcide
Posté le 21-06-2005 à 14:34:12  profilanswer

Ce soir ce sera certainement chez Tonton :  

http://www.alifsoundsystem.net/flyers/original/fete_de20050621_977835342226.jpeg

C'est la première fois que je vois des concerts dans ce bar, et après une recherche rapide sur le net, ça va être musique genre festive, rock-jungle-punk-hiphop, le truc qui rassemble koi, sachant que Tonton est quasiment par définition le bar étudiant toulousain.

J'imagine que c'est place St Pierre qu'il y aura le plus de monde, pas forcément *dans* Tonton, mais tout autour. Connaissant un peu le Gate, je pense que leurs concerts de ce soir seront dans une veine plus rock expémrimental à tendance port nawak, mais c'est vraiment une simple supposition.

Tonton est sur St Pierre donc, et le Gate et juste à côté, rue des Blanchiers je crois. Quand t'es à St Pierre, descend vers Esquirol par la rue qui part du petit parking et qui est immédiatement parallèle à celle qui longe la Garonne vers la Daurade. Dans cette rue, tu auras le Bubbles, puis un resto et tout de suite après le Gate.

n°5904633
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-06-2005 à 14:39:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ce soir ce sera certainement chez Tonton :  

http://www.alifsoundsystem.net/fly [...] 42226.jpeg

C'est la première fois que je vois des concerts dans ce bar, et après une recherche rapide sur le net, ça va être musique genre festive, rock-jungle-punk-hiphop, le truc qui rassemble koi, sachant que Tonton est quasiment par définition le bar étudiant toulousain.

J'imagine que c'est place St Pierre qu'il y aura le plus de monde, pas forcément *dans* Tonton, mais tout autour. Connaissant un peu le Gate, je pense que leurs concerts de ce soir seront dans une veine plus rock expémrimental à tendance port nawak, mais c'est vraiment une simple supposition.

Tonton est sur St Pierre donc, et le Gate et juste à côté, rue des Blanchiers je crois. Quand t'es à St Pierre, descend vers Esquirol par la rue qui part du petit parking et qui est immédiatement parallèle à celle qui longe la Garonne vers la Daurade. Dans cette rue, tu auras le Bubbles, puis un resto et tout de suite après le Gate.

Ok je vois où c'est :jap:

Tu peux m'en dire qques mots du Gate ? C'est quel genre ? Bar musical, boite (j'espère pas) ... ? Faut être sappé classe ou pas ? .. ?

Message édité par mullet le 21-06-2005 à 14:40:39
n°5904757
maestun
Posté le 21-06-2005 à 14:48:22  profilanswer

Y'a des concerts devant chez Tonton tous les ans pour la fête de la zic ;)

n°5904891
FrigoAcide
Posté le 21-06-2005 à 14:59:59  profilanswer

mullet a écrit :

Ok je vois où c'est :jap:

Tu peux m'en dire qques mots du Gate ? C'est quel genre ? Bar musical, boite (j'espère pas) ... ? Faut être sappé classe ou pas ? .. ?

C'est un bar, plutôt petit, avec un étage, et peut-être un sous-sol dans lequel je suis jamais descendu. Il s'auto-proclame "bar étudiant européen", mais je sais pas si c'est une réputation acquise ou une déclaration d'intention. Il organise des soirées Erasmus avec des bières pas chères, je suis déjà passé devant et j'ai entendu des mecs parler une langue obscure venue du Nord.

À part ça, j'y ai jamais vu trop de monde. Y'a aussi des des cours de salsa gratuits le mercredi soir, avec un nombre de participants vraiment variables apparemment (de 2-3 à une salle comble). J'avais assisté à une soirée de 3 concerts assez extravagants dans ce bar il y a quelques semaines, j'en parlais ici, tu peux faire une recherche sur mes posts qui parlent du Gate.

C'était la seule soirée que j'y ai passé, d'habitude je pense que c'est un bar normal qui passe des cds, ou qu'il y a un dj certains soirs.

Y'a aucune raison que ce soit tricard, vas-y habillé normalement.

n°5904950
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-06-2005 à 15:05:36  profilanswer

Ok j'y penserai pour ce soir. [:romf].

D'autres idées / bons plans ? [:dawa]

n°5905067
FrigoAcide
Posté le 21-06-2005 à 15:21:45  profilanswer

T'as tous les événements ici : http://www.letsmotiv.com/Agenda/Li [...] 5&vtMois=6

Le Fairfield à St Agne est une référence, mais si t'y vas, tu perds la possibilité de te ballader en Centre Ville derrière.

Le DJ du Classico est très bon, je sais pas si ça sera spécial ce soir, ou si ça sera comme n'importe quel vendredi / samedi. Surtout que, comme je l'avais déjà dit, avec les gens qui prennent le verre en terrasse => porte du bar ouverte, l'intérieur du bar se vide et la musique est jouée moins forte.

n°5905652
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 21-06-2005 à 16:19:39  profilanswer

Perso ca va être capitole de 21h a 0h , et après freestyle ;)
Je sens que ca va être gavé...

Message édité par the king of potatoes le 21-06-2005 à 16:19:59
n°5905692
FrigoAcide
Posté le 21-06-2005 à 16:23:14  profilanswer

Perso ca va être capitole de 21h a 0h , et après freestyle ;)
Je sens que ca va être gavé...

Ouais ça m'étonnerait pas... je vais peut-être rejoindre des poteaux devant Guetta, mais rien que pour réussir à se donner rendez-vous quelque part sur le Cap ça va être mission impossible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  4311  4312  4313  4314  4315  4316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)