Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  4311  4312  4313  4314  4315  4316
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°5874905
alexreunio​n
Posté le 17-06-2005 à 21:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme c'est meugnon :o

http://lycos1er.free.fr/Images/chats.jpg

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 21:25:30  profilanswer

n°5874926
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-06-2005 à 21:28:44  profilanswer

ils sont magnifiques :love:
ils ont quel age ??

j'arrive meme pas à déterminer mon préféré  [:meganne]  

non faut pas que je craque :(
tu les vends combien ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5874936
m4u
Posté le 17-06-2005 à 21:29:33  profilanswer

Fenston a écrit :

ils sont magnifiques :love:
ils ont quel age ??

j'arrive meme pas à déterminer mon préféré  [:meganne]  

non faut pas que je craque :(
tu les vends combien ?

environ 6 semaines, à adopter la semaine prochaine contre rien du tout  :jap:

n°5874946
alexreunio​n
Posté le 17-06-2005 à 21:30:44  profilanswer

m4u a écrit :

juste bon à manger en sauce :o

---------------
Mon feedback
n°5874957
m4u
Posté le 17-06-2005 à 21:32:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

juste bon à manger en sauce :o

ah non ça c'est pendant la 5ème semaine, dès la 6ème c'est meilleur grillé  :D

n°5874972
alexreunio​n
Posté le 17-06-2005 à 21:34:07  profilanswer

m4u a écrit :

ah non ça c'est pendant la 5ème semaine, dès la 6ème c'est meilleur grillé  :D

demain ça te dirait de sortir a cette fete sur les bords de garonne?

le rio loco. Moi je passerai sans doute dans l'apres midi mais je dois rentrer pour feter l'anniversaire de ma grand mere.

---------------
Mon feedback
n°5874980
m4u
Posté le 17-06-2005 à 21:36:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

demain ça te dirait de sortir a cette fete sur les bords de garonne?

le rio loco. Moi je passerai sans doute dans l'apres midi mais je dois rentrer pour feter l'anniversaire de ma grand mere.

euh je sais pas si je peux mon père est arrivé ce soir pour nous voir

n°5874988
alexreunio​n
Posté le 17-06-2005 à 21:37:19  profilanswer

m4u a écrit :

euh je sais pas si je peux mon père est arrivé ce soir pour nous voir

et tu passes ton temps sur le net au lieu d'etre avec lui :o

fils indigne  :D

---------------
Mon feedback
n°5875012
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-06-2005 à 21:40:16  profilanswer

m4u a écrit :

arf... non je peux vraiment pas :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5875015
m4u
Posté le 17-06-2005 à 21:40:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

et tu passes ton temps sur le net au lieu d'etre avec lui :o

fils indigne  :D

bah je m'occupe d'une des puces là qui est sur mon bureau pour pas finir dans les pattes du monstre ou du chat  :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 21:40:31  profilanswer

n°5875023
m4u
Posté le 17-06-2005 à 21:41:02  profilanswer

Fenston a écrit :

arf... non je peux vraiment pas :(

skoi qui te retient, 'spliques z'y voir :o

n°5875040
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-06-2005 à 21:43:29  profilanswer

m4u a écrit :

skoi qui te retient, 'spliques z'y voir :o

un chat, ca demande de l'attention, de l'entretient, etc, j'ai peur de pas etre à la hauteur. Ca c'etait pas super bien passé avec mon précédent chat, alors voila, j'ai un peu peur.

J'ai aussi peur du " craquage impulsif ". Non serieux, il sera plus heureux chez quelqu'un d'autre :(

---------------
n°5875068
alexreunio​n
Posté le 17-06-2005 à 21:45:56  profilanswer

Fenston a écrit :

un chat, ca demande de l'attention, de l'entretient, etc, j'ai peur de pas etre à la hauteur. Ca c'etait pas super bien passé avec mon précédent chat, alors voila, j'ai un peu peur.

J'ai aussi peur du " craquage impulsif ". Non serieux, il sera plus heureux chez quelqu'un d'autre :(

ben oui c un etre vivant quoi :o

il est mort de faim et de soif ou quoi le precedent chat? :D

ou alors il a avalé une boule de poils de Fenston et c'est étouffé :D

---------------
Mon feedback
n°5875107
m4u
Posté le 17-06-2005 à 21:50:53  profilanswer

Fenston a écrit :

fais comme tu le sens  :jap:  

enfin si jamais t'as besoin de conseils ou quoi que ce soit hésite pas à demander  ;)

n°5875187
alexreunio​n
Posté le 17-06-2005 à 22:01:07  profilanswer

m4u a écrit :

fais comme tu le sens  :jap:  

enfin si jamais t'as besoin de conseils ou quoi que ce soit hésite pas à demander  ;)

je sais pas mais j'ai du mal a te voir t'occuper d'un chat.

surement une histoire de physique te concernant un peu comme si moi je te disais que j'etais 3/4 aile de rugby :D

---------------
Mon feedback
n°5875227
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-06-2005 à 22:07:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

ben oui c un etre vivant quoi :o

il est mort de faim et de soif ou quoi le precedent chat? :D

ou alors il a avalé une boule de poils de Fenston et c'est étouffé :D

non, il ne m'aimait pas trop, et moi non plus, on ne s'entendait pas trop trop :(

je l'ai donné à ma mere, comme elle a un jardin, il est plus heureux

---------------
n°5875243
m4u
Posté le 17-06-2005 à 22:09:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

je sais pas mais j'ai du mal a te voir t'occuper d'un chat.

surement une histoire de physique te concernant un peu comme si moi je te disais que j'etais 3/4 aile de rugby :D

je suis plus doué en chiens mais faut dire qu'au pire sarah gère avec les chats  :D  

et puis quoi mon physique? je suis un nabot comme tous les nerdz c'est bien connu  :whistle:  :sol:

n°5875245
m4u
Posté le 17-06-2005 à 22:10:25  profilanswer

Fenston a écrit :

non, il ne m'aimait pas trop, et moi non plus, on ne s'entendait pas trop trop :(

je l'ai donné à ma mere, comme elle a un jardin, il est plus heureux

au pire si tu veux tu peux venir faire connaissance avec ceux là tant qu'ils sont là  :)

n°5875277
alexreunio​n
Posté le 17-06-2005 à 22:14:35  profilanswer

m4u a écrit :

je suis plus doué en chiens mais faut dire qu'au pire sarah gère avec les chats  :D  

et puis quoi mon physique? je suis un nabot comme tous les nerdz c'est bien connu  :whistle:  :sol:

tu ressembles autant a un nabot que michalak à Sim

---------------
Mon feedback
n°5875365
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-06-2005 à 22:26:24  profilanswer

m4u a écrit :

au pire si tu veux tu peux venir faire connaissance avec ceux là tant qu'ils sont là  :)

t'habites ou ?

---------------
n°5875638
m4u
Posté le 17-06-2005 à 22:51:15  profilanswer

Fenston a écrit :

t'habites ou ?

pech david

n°5875764
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-06-2005 à 23:05:35  profilanswer

m4u a écrit :

pech david

c'est ou ca ? facile d'acces pour un pieton ?

---------------
n°5875767
m4u
Posté le 17-06-2005 à 23:05:54  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est ou ca ? facile d'acces pour un pieton ?

depuis quel endroit?

n°5875839
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-06-2005 à 23:10:41  profilanswer

m4u a écrit :

depuis quel endroit?

arnaud bernard. on va passer en mp, sinon ca va passer pour du hs ok ? :D

---------------
n°5875875
alexreunio​n
Posté le 17-06-2005 à 23:12:15  profilanswer

Fenston a écrit :

prends le 54 a partir d'esquirol et tu t'arretes a l'arret avant le chemin salade ponsan

---------------
Mon feedback
n°5875882
m4u
Posté le 17-06-2005 à 23:12:37  profilanswer

Fenston a écrit :

ça marche  :bounce:

n°5875943
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-06-2005 à 23:17:16  profilanswer

alexreunion a écrit :

prends le 54 a partir d'esquirol et tu t'arretes a l'arret avant le chemin salade ponsan

merci :)

oui je sais, toulousain depuis toujours, je connais parfaitement ma ville, ca se voit :o

---------------
n°5877614
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-06-2005 à 04:32:21  profilanswer

Fenston a écrit :

y'as juste eut 1 page [:joce]

Message édité par Le Profanateur le 18-06-2005 à 04:33:02
n°5877976
m4u
Posté le 18-06-2005 à 10:46:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

avec fenston on se déclare toujours notre flamme alors faut beaucoup plus qu'une page  [:diskobeck]

n°5878580
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-06-2005 à 13:08:03  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

y'a eu des hs beaucoup plus longs, ou les participants n'ont pas eu la politesse d'aller en mp, et persone n'a rien dit [:spamafote]

---------------
n°5880017
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-06-2005 à 18:01:51  profilanswer

j'étais pas là alors [:joce]

n°5884004
FrigoAcide
Posté le 19-06-2005 à 06:51:41  profilanswer

Chuis allé au Moulin Toulousain ce soir :o C'est vraiment un endroit de fou, t'entres dans une première pièce, c'est un resto/bar normal, avec une autre pièce adjacente dans le même style. Tu sors et tu te retrouves dans le jardin, avec une verdure immense et un chemin pavé. En bas, dehors, y'a la terrase "pieds dans l'eau", un endroit idéal, vraiment bien foutu.

Dans la 1ere salle, c'était drum'n'bass, la 2e => ragga, sur la terrasse où j'ai squaté, c'était une electro d'excellente mouture, un des meilleurs sons que j'ai entendus à Toulouse.

Maintenant le point noir énorme de la soirée : le flyer annonçait "capacité 1000 personnes", on devait pas en être le 10e. Et si 100 personnes, dans une seule salle, ça peut le faire; les mêmes dispersées dans 3 salles, ça fait vraiment "putain chuis où là, y'a personne [:le kneu]"

Voilà, c'est dommage parce que c'était vraiment le cadre idéal. Sinon, "friendly people only" veut bien dire "no racailles" comme je le préssentait. Mais plus exactement, friendly = teufeurs, et non pas VIP comme des potes le pensaient. La plupart des mecs était en pantacourt + pompes de skate, et en face de la boîte t'avait le bon camion de teufeur [:joce] et les mecs qui fumaient le chichon en face. Très bonne ambiance, très bon son (d'ailleurs ça m'a fait penser qu'il faudrait que je tente une teuf un de ces 4), mais voilà fréquentation quasi nulle.

Après avec un pote on est allé au 7 (baston de blacks devant, ça craint quand tu vois les jeunes friqués qui rentrent et qui sortent de l'endroit), boîte égale à elle-même. Ensuite, le frigo (re-baston de blacks devant :/) où on s'est fait refuser l'entrée par un magistral "toi (mon pote) t'es bourré, tu rentres pas" [:rofl]

Puis l'Aposia à 5h du mat, ça craint c'était vide, les lumières presque allumées entièrement dans la salle principale. Doit y avoir 5 salles ou plus d'ouvertes, et là encore, c'est con d'éparpiller la clientèle, qui n'est pas si présente que ça. l'ensemble donne une impression de village fantôme désert. On a voulu tenter l'Ibiza derrière, mais une embrouille de reubeus devant ([:kiki] putain vraiment) nous a dissuadé d'approcher l'entrée).

Et voilà, je poste comme un con sur hfr à presque 7h du mat sans savoir pourquoi [:dawa]

n°5884870
hide
Posté le 19-06-2005 à 13:26:49  profilanswer

putain tu fais que sortir, toi [:darkmavis xp]

n°5884980
FrigoAcide
Posté le 19-06-2005 à 13:48:43  profilanswer

hide a écrit :

putain tu fais que sortir, toi [:darkmavis xp]

Tu verrais mon 20m², je sais pas si t'as le même que moi... c'est déprimant, c'est tout gris, on dirait vraiment une chambre d'hôtel cheap. Si je reste chez moi à regarder la TV, je pète un câble vraiment, pour dire, y'a même pas un endroit vraiment confortable pour me caler et regarder mon écran.

Après si je bosse au macdo, c'est justement pour pouvoir me payer des soirées. Au niveau du flouze, hier j'en ai eu pour 20€ (+essence), c'est raisonnable. Une sortie comme l'Ouverture (le club jazz), c'est 6€, le prix de 2 bières, et t'entends de la super zic.

Les seules soirées où j'ai raqué un peu, c'est celles qu'on a faites à plus d'une dizaine, en boîte, où la plupart des potes (surtout les potesses :sarcastic:) n'ont pas de thunes pour se payer à boire, en tout cas certainement pas en boîte. Du coup les mêmes se dévouent toujours pour payer la bouteille, tout le monde boit dessus. Là j'en ai pour 40~50€, et le pire c'est que je boierai 2 ou 3 verres, pas plus. Mais bon une soirée où 10 de tes potes dansent bourrés sur les bancs du Planet Rock, ça vaut le coup :)

n°5885107
smiley0041
Posté le 19-06-2005 à 14:19:51  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu verrais mon 20m², je sais pas si t'as le même que moi... c'est déprimant, c'est tout gris, on dirait vraiment une chambre d'hôtel cheap. Si je reste chez moi à regarder la TV, je pète un câble vraiment, pour dire, y'a même pas un endroit vraiment confortable pour me caler et regarder mon écran.

Après si je bosse au macdo, c'est justement pour pouvoir me payer des soirées. Au niveau du flouze, hier j'en ai eu pour 20€ (+essence), c'est raisonnable. Une sortie comme l'Ouverture (le club jazz), c'est 6€, le prix de 2 bières, et t'entends de la super zic.

Les seules soirées où j'ai raqué un peu, c'est celles qu'on a faites à plus d'une dizaine, en boîte, où la plupart des potes (surtout les potesses :sarcastic:) n'ont pas de thunes pour se payer à boire, en tout cas certainement pas en boîte. Du coup les mêmes se dévouent toujours pour payer la bouteille, tout le monde boit dessus. Là j'en ai pour 40~50€, et le pire c'est que je boierai 2 ou 3 verres, pas plus. Mais bon une soirée où 10 de tes potes dansent bourrés sur les bancs du Planet Rock, ça vaut le coup :)

Moi ça m'énerverai et je me barrerai je crois [:mlc]

n°5885148
FrigoAcide
Posté le 19-06-2005 à 14:26:32  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Moi ça m'énerverai et je me barrerai je crois [:mlc]

Non parce que c'est la règle du jeu; c'est des potes que j'aime bien (équipe du macdo) et que j'ai envie de voir en dehors du boulot. Perso je bosse surtout pour mon confort perso, parce que mon paternel m'aide un peu à côté. D'autres sont en galère, et même avec leur salaire (on va dire ~600€ pour la plupart) sont limites pour payer loyer + bouffe + (pour certains) prix de l'école privée.

Moi j'ai un solde positif sur mon compte en banque, donc sans vouloir jouer mon communiste, je trouve ça normal de faire un effort pour des gens que j'aime bien. Et puis sans ça, si on avait quand même décidé de passer la soirée ensemble, ça aurait été genre achat de kro à Carrouf et squattage d'appart sur musique pourrie qu'une seule personne aime, donc bon.

n°5885211
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-06-2005 à 14:33:00  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non parce que c'est la règle du jeu; c'est des potes que j'aime bien (équipe du macdo) et que j'ai envie de voir en dehors du boulot. Perso je bosse surtout pour mon confort perso, parce que mon paternel m'aide un peu à côté. D'autres sont en galère, et même avec leur salaire (on va dire ~600€ pour la plupart) sont limites pour payer loyer + bouffe + (pour certains) prix de l'école privée.

Moi j'ai un solde positif sur mon compte en banque, donc sans vouloir jouer mon communiste, je trouve ça normal de faire un effort pour des gens que j'aime bien. Et puis sans ça, si on avait quand même décidé de passer la soirée ensemble, ça aurait été genre achat de kro à Carrouf et squattage d'appart sur musique pourrie qu'une seule personne aime, donc bon.

1er paragraphe : ca me mets la larme à l'oeil :'( :d

second §  : ca peux etre mieux car plus convivial.

gras : heuh la musique de l'aposia ou autre c'est bien pire quant même :hebe:

n°5885338
FrigoAcide
Posté le 19-06-2005 à 14:55:31  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

second §  : ca peux etre mieux car plus convivial.

On est pas tout le temps en boîte, on fait même plus souvent des soirées "conviviales"; mais c'est bien d'alterner.

Le Profanateur a écrit :

gras : heuh la musique de l'aposia ou autre c'est bien pire quant même :hebe:

Pire que le gros boulet qui se ramène avec son pc portable et lance un "je vais vous mettre un truc génial" qui casse les couilles, qui dure 3 heures, où c'est toujours la même chose, et que tout le monde dit rien parce qu'ils s'en rendent pas compte, ou parce qu'ils sont :sleep: ?

n°5885354
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-06-2005 à 14:59:35  profilanswer

[:eraser19] si vous etes trops timides, j'y peux rien :d  

en général, les soirées hors boites son meileures pour la musique

Message édité par Le Profanateur le 19-06-2005 à 14:59:44
n°5885496
alexreunio​n
Posté le 19-06-2005 à 15:39:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[:eraser19] si vous etes trops timides, j'y peux rien :d  

en général, les soirées hors boites son meileures pour la musique

sont meilleures tout court je dirai  :o

---------------
Mon feedback
n°5885510
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-06-2005 à 15:43:08  profilanswer

[:romf]
c'est quant qu'on fait une soirée chez toi  [:opus dei] [:eraser17]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  4311  4312  4313  4314  4315  4316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)