| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 15:43:08 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 19-06-2005 à 15:45:23 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 19-06-2005 à 16:00:52 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 18:58:50 ![]() ![]() |
alexreunion |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Chacun son truc, nan? |
Fenston ★ Tartuffe |
FrigoAcide |
|
Fenston ★ Tartuffe |
alexreunion |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Et c'est pas cool : grêve des transports en commun , dans plusieurs villes dont toulouse, demain, pile poil le jour de la fete de la musique |
iskandar Jables |
m4u |
iskandar Jables | oui |
m4u |
Message édité par m4u le 20-06-2005 à 10:34:56 |
iskandar Jables | je prend. MP |
m4u | mp aussi |
FrigoAcide | Alors quels sont vos bons plans pour ce soir |
mullet soo woo ! soo woo ! | Perso je crois que je vais rester chez moi ... la fete de la musique ayant été pour moi une succession de déceptions d'années en années. |
FrigoAcide | Faut sortir, c'est la seule fête païenne du calendrier |
Fenston ★ Tartuffe |
FrigoAcide |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | ah oui, tiens c'est la fantastique fête |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 21-06-2005 à 13:46:05 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 21-06-2005 à 14:40:39 |
maestun | Y'a des concerts devant chez Tonton tous les ans pour la fête de la zic |
FrigoAcide |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Ok j'y penserai pour ce soir. |
FrigoAcide | T'as tous les événements ici : http://www.letsmotiv.com/Agenda/Li [...] 5&vtMois=6
|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Perso ca va être capitole de 21h a 0h , et après freestyle Message édité par the king of potatoes le 21-06-2005 à 16:19:59 |
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |