Gurumeditation Dépoussiérant | beecher a écrit :
tu t'es fait arnaquer gros , 9 euros moi la mienne
sinon guru la powerlub je sais pas si elle convient a ton style de conduite la ... 40 A chaud c'est peu pour quelqun qui essore
|
ah mais j'essore pas, c'est juste que de temps en temps je roule un peu fort c'est quand meme un 1200cc, ca pousse sans trop avoir a jouer de la poignée ! Et c'est pas en roulant avec moi que tu as pu voir mon style de conduite (a part le lopette mode, enclenché a chaque changement de moto )(toute facon t'étais toujours devant ! )
Neostranger a écrit :
ok, et le changement d'échappement compte comme un changement "moteur" pour toi ?
Citation :
pizzai69> Et ca te gene pas de payer ce prix la ?!
|
boa pas le choix, la cb500 jme connais jvais la revendre direct, donc je cherche une moto que je vais garder plusieurs années, je souhaite pas rouler en supersport, mais jveux quelque chose de durable et maniable et plaisant a conduire sur plusieurs années. Bien sur ca me fait chier de payer ca, mais quelque soit le model hormis cb500 ca tourne dans le meme prix
|
le pot c'est facile a changer, mais régler un moteur ensuite en fonction du pot y'a pas grand monde qui le fait. Résultat: mélange trop pauvre, surconsommation, perte de performances, surchauffe ... A oublier quand tu ne sais pas régler un carbu (pour une injection tu peux pas le faire tout seul).
sinon pour le cb500 bah t'en achetes un a 2000, tu le gardes un an mini, au bout de 2 ans tu auras des primes d'assurances normales et tu le revends(au bout d'un an déja ca ira mieux).
c'est sur qu'en bout de ligne droite de 15km, le cb va etre pénible ... m'enfin c'est une moto dasn ton budget et assurable
el_marco a écrit :
moi je poste plus ici, c'est la honte d'etre un noob
au fait cet été une journée mécanicage ca serait bien, pour que chacun apprenne une vidange de fourche etc ....
|
j'en ai fait une y'a pas longtemps, mais plus de batterie pour l'APN. Y'avait reportage photo prévu mais du coup bah rien du tout
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|