| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 17:31:52 ![]() ![]() |
iskandar Jables | cool.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon | tu peut enrouler haut dans le tours, le tout c'est de pas freiner |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 19-07-2005 à 18:03:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CHubaca Couillon |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 18:10:43 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est quoi les pinlock svp ² --------------- X |
beecher | pinlock c une visiere scellé au silicone par dessous la visiere du casque pour eviter la buée |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
beecher | un double vitrage si tu prefere |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci les gars, donc le fait que ca soit d'office intégré sur le Lazer tornado est une bonne option non ? --------------- X |
bulfire |
|
bulfire |
|
CHubaca Couillon |
|
beecher | la plus rigoureuse des 3 |
Shurik |
|
Shurik |
|
beecher | oué si je change de moto sans le sou je prendrai une CB500 |
Shurik | la fiabilité du GSE ou de la ER5 est nettement en dessous ? |
beecher | ER5 stun veau comparé au GSE (niveau chassis)
Message édité par beecher le 19-07-2005 à 20:24:44 |
Shurik |
|
bulfire |
|
Shurik |
|
Quineto |
|
beecher |
|
beecher |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant