c'est un poil plus ésthétique, mais je n'aime pas trop non plus... les coupés-cab français....
Quand tu regarde un SL500 à coté, ça a franchement rien à voir (2 places ok )
ou meme le CLK500 posté précédement... sans commentaires c'est carrément plus joli
j'ai entendu a la tele que mercedes avait pris le systeme de la 307 CC pour son cabrio SLK et SL ( pour le rangement du toit )
Un voisin et sa femme qui devaient en avoir marre de leurs E60 7.45li , sa mini cooper S , sa serie 3 E46 Compact et sa twingo ( ) ont décidé de se payer un Slk.
:|
Message édité par shadowavenger le 08-11-2004 à 18:23:58
Un voisin et sa femme qui devaient en avoir marre de leurs E60 7.45li , sa mini cooper S , sa serie 3 E46 Compact et sa twingo ( ) ont décidé de se payer un Slk.
today un x3 bleu....bof
un x5 avec 4 pots a l'arrière! sa existe d'orignine ça??(2x2 pots!)
sinon dans le coin j'ai déja vu une série 3 tuné, bleu élctrique, avec bas de caises etc... trop moche
et puis l'an dernier yavait un rx7 pas loin du lycée mais cette année elle y est plus (de toute facon cette année je voi tout les jour une pontiac noire )
today un x3 bleu....bof
un x5 avec 4 pots a l'arrière! sa existe d'orignine ça??(2x2 pots!)
sinon dans le coin j'ai déja vu une série 3 tuné, bleu élctrique, avec bas de caises etc... trop moche
et puis l'an dernier yavait un rx7 pas loin du lycée mais cette année elle y est plus (de toute facon cette année je voi tout les jour une pontiac noire )