|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 17:02:28 |
jkf |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
choufarci |
|
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 01-12-2022 à 17:11:18 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
dopador |
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 17:12:51 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | Il faut revoir la constitution là c'est impossible. on ne peut rien en faire, uniquement mettre l'IVG dedans. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
alien64 you touch my tralala |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | Oui. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
RoY_ |
|
|
RoY_ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
L'AME c'est pas une aide, c'est une mesure de santé publique. Et les mecs viennent pas pour ça non plus. Les MNA bah c'est partout, ça fait partie de la convention des droits de l'enfant. Le travail au black et les régularisations ça existe partout aussi. Le regroupement familial ça existe ailleurs en Europe. Les associations pareil. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 01-12-2022 à 17:46:45 |
RoY_ |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
etiandim C'est moi | En avant les poncifs pontiques --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
jkf |
|
fred_div91 |
Si tu parles de l'institution il faut mettre une majuscule : Eglise. Message édité par fred_div91 le 01-12-2022 à 20:09:09 |
pesos Il faut un cap clair | Blasphème --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fred_div91 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rajman Faculté |
Message cité 2 fois Message édité par Rajman le 01-12-2022 à 20:21:02 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fred_div91 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
Message édité par KillMe le 02-12-2022 à 09:20:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le |