|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 11:41:22 |
morb |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alien64 you touch my tralala |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 14:02:02 |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 01-12-2022 à 14:18:12 |
t_faz |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-12-2022 à 14:26:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 01-12-2022 à 14:23:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
t_faz |
|
t_faz |
t_faz |
Message édité par t_faz le 01-12-2022 à 14:23:21 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
andhar Vieillir ou mourir |
|
--------------- 2112 |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- 2112 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-12-2022 à 14:34:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
-JLL- Wait ... What ? |
D'ailleurs si des gens ici ont déjà dit que l'immigration incontrôlée c'était bien, je veux bien le voir. C'est simplement sur les solutions qu'on est pas d'accord, comme les jugements sans appel possible proposé au dessus. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
t_faz |
|
t_faz |
|
--------------- 2112 |
t_faz |
pesos Il faut un cap clair | On est rassuré, c'est pas une théorie complotiste mais bel et bien une réalité raciste --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
t_faz |
t_faz |
Message édité par t_faz le 01-12-2022 à 14:48:56 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
poutrella Contributeur net | Les fils d'agriculteurs on sait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le |