|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Reprise du message précédent :
Message édité par KillMe le 02-12-2022 à 09:20:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 09:18:43 |
Calone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fiscalisator tu dois rompre | Je sens poindre l'argument du pauvre : "tu veux changer la justice donc soit cohérent et n'utilise pas la justice". --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Calone |
|
Calone |
Message édité par Calone le 02-12-2022 à 11:11:09 |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 11:10:41 |
Nikechow |
|
Scrypt | Nous proposons pour journée pédagogique avec nos classes de 6ème une visite d'un camp dit "de crackheads", porte de la Villette ou à proximité*
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 02-12-2022 à 12:06:33 |
fred_div91 |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
donut78 Stop eating donuts | Ce bingo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bobdumas | Vlà l'etat de nos collèges, même les chevreuils deviennent prof ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Et désolé, mais pour connaître un peu le dossier MNA, la moitié est traité contre la tuberculose quand ils arrivent. Ils savent même pas ce que c'est où même qu'ils sont porteurs. Donc oui, grande idée que de leur faire payer le soin, ils vont sûrement le faire et ça va pas du tout mal se passer ... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Headspace |
ça répond toujours pas à pourquoi on est le seul pays à le faire, et que je sache les autres pays ne sont pas ravagés par des épidémies importées par des migrants. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 02-12-2022 à 18:17:34 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fred_div91 |
On a des chiffres officiels là dessus, car c'est un argument qui est souvent avancé. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 02-12-2022 à 18:34:37 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 03-12-2022 à 02:36:02 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
azymantiop |
|
raclette 74 reblochon |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clair | Sinon, me semble que c'est assez d'actualité, ça vote surement requequete :
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 03-12-2022 à 10:35:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 03-12-2022 à 10:36:46 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
ledenez |
|
-JLL- Wait ... What ? |
kamoulox_ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
loulou le marlou |
Publicité | Posté le |