Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5287  5288  5289  ..  7640  7641  7642  7643  7644  7645
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°67356592
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 02-12-2022 à 09:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Comme vous déplacer les buts à chaque fois. Oui évidemment il doit pouvoir les montrer. Mais ce ce que je disais c'est qu'il les a montrées à son initiative, comme la prof de philo a organisé cette journée pédagogique à son initiative. Et aucun des deux ne devrait avoir un besoin d'une protection policière pour ça ou en mourir en effet.

Parce que vous ne voulez plus de migrants sur le territoire, vous arrivez à être d'accord avec la violence et l'intimidation. Vous ne pouvez pas dire : je suis contre l'immigration mais je condamne les menaces ? C'est si compliqué ?  
Toi qui es catholique, c'est ça qu'on t'as appris au catéchisme ? Moi qui était c'était plutôt aide ton prochain il me semble.

Toujours aucune source de ton côté, pour changer.

Journée organisée par une prof de théatre, culture antique et philosophie, pour un projet "exil et citoyenneté" (qui me semble être plutôt un sujet bien ancré dans le réel et assez éloigné de la philosophie).
Donc, cette prof allait gentiment faire visiter un camps de migrants, le programme de la journée contient à priori une part de bénévolat et de distribution de dons.
> https://twitter.com/Reconquete_off/ [...] 0795904000
> https://www.midilibre.fr/2022/11/29 [...] 834670.php

[:moonblood17:7]  

Je suppose qu'elle avait aussi prévu d'aller aussi visiter des victimes de cette migration avant de repartir [:inick:3]  

Truc marrant, ça parle partout de menaces reçues par l'enseignante, mais j'ai beau chercher, je ne trouve AUCUN screenshot de ces fameuses menaces, comme on a en pagaille habituellement.
Et à part le détail de la sortie dans les 2 liens ci-dessus, il n'y AUCUN article qui parle du programme de la journée.
J'ai environ 24 liens différents ouverts là, y'a littéralement AUNCUN détail sur le contenu de la journée ni sur les menaces.

Et pour ce que j'ai mis en gras, on peut bizarrement dire l'inverse et avoir raison, suffit de tomber sur une des TRES NOMBREUSES vidéos ou un des TRES NOMBREUX articles publiés récemment à propos d'agressions diverses.
Et là c'est pas seulement des menaces, en général...

Message édité par KillMe le 02-12-2022 à 09:20:39

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 09:18:43  profilanswer

n°67356964
Calone
Posté le 02-12-2022 à 10:09:49  profilanswer

choufarci a écrit :

D'ailleurs, l'Italie s'est fait exclure illico quand Meloni a été élue, t'as vu?

On va déjà voir ce qui va se passer pour la Hongrie où Orban a pris le genre de mesures prônées par l'ED et risque le gel de 7,5 milliards d'euros d'aides.

n°67356980
Rajman
Faculté
Posté le 02-12-2022 à 10:11:43  profilanswer

Calone a écrit :

On va déjà voir ce qui va se passer pour la Hongrie où Orban a pris le genre de mesures prônées par l'ED et risque le gel de 7,5 milliards d'euros d'aides.

13.3  [:moundir]  
https://www.courrierinternational.c [...] -europeens

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67357063
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 02-12-2022 à 10:21:12  profilanswer

Calone a écrit :

Tu veux dire que dans la vraie vie quand tu décides des trucs il y aurait des conséquences concrètes ?  

Le topic va pas s'en remettre :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67357100
Rajman
Faculté
Posté le 02-12-2022 à 10:25:11  profilanswer

Mais l'UE et l'Europe politique en général c'est pas les méchants normalement ?  
Sauf quand on a des copains (polonais, hongrois et maintenant italiens) et quand on peut faire un recours devant la CEDH (qu'on veut voir disparaitre par ailleurs) ? :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67357112
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-12-2022 à 10:27:04  profilanswer

Je sens poindre l'argument du pauvre : "tu veux changer la justice donc soit cohérent et n'utilise pas la justice".

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°67357120
Rajman
Faculté
Posté le 02-12-2022 à 10:28:21  profilanswer

Je vais finir par appeler les RH fisca. A ce niveau je vais croire que t'es amoureux.

---------------
n°67357320
Calone
Posté le 02-12-2022 à 10:55:48  profilanswer

pesos a écrit :

Tu veux dire que dans la vraie vie quand tu décides des trucs il y aurait des conséquences concrètes ?  

Conséquences, c'est pas encore sûr. On n'est pas à l'abri d'une crise de pas de vaguisme

n°67357366
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-12-2022 à 11:00:31  profilanswer

De toute façon la question ne se pose pas pour la France puisqu'on est contributeurs nets au budget Européen.
Donc si par exemple l'UE décidait de réduire nos subventions de 10Mds€, on pourrait en rétorsion réduire nos cotisations de 20Md€.
On est en position de force, c'est à l'UE de se soumettre.
Puis si ça ne plait pas aux instances Européennes ou celles d'autres pays ils peuvent toujours aller se faire cuire un œuf.
Le seul gros moyen de pression qu'à l'Europe sur nous serait de ne plus faire tourner la planche à billets pour nous empêcher de vivre au dessus de nos moyens sur le dos de nos enfants.
Mais selon moi fermer le robinet d'argent magique serait une très bonne chose.

n°67357459
Calone
Posté le 02-12-2022 à 11:10:41  profilanswer

alien64 a écrit :

De toute façon la question ne se pose pas pour la France puisqu'on est contributeurs nets au budget Européen.
Donc si par exemple l'UE décidait de réduire nos subventions de 10Mds€, on pourrait en rétorsion réduire nos cotisations de 20Md€.
On est en position de force, c'est à l'UE de se soumettre.
Puis si ça ne plait pas aux instances Européennes ou celles d'autres pays ils peuvent toujours aller se faire cuire un œuf.
Le seul gros moyen de pression qu'à l'Europe sur nous serait de ne plus faire tourner la planche à billets pour nous empêcher de vivre au dessus de nos moyens sur le dos de nos enfants.
Mais selon moi fermer le robinet d'argent magique serait une très bonne chose.

J'ai l'impression d'entendre le discours d'un pro-brexit : "On va récupérer nos billes, on ne soumettra plus aux instances européennes"
Et quand les investissement européens iront en allemagne, en espagne ou en italie plutôt que chez nous, ce sera "saloperie d'UE qui pense qu'à nous faire payer"

Message édité par Calone le 02-12-2022 à 11:11:09
mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 11:10:41  profilanswer

n°67357612
Nikechow
Posté le 02-12-2022 à 11:25:19  profilanswer

pesos a écrit :

Comme de ne pas maîtriser l'immigration dans son pays ?
On connaît les conséquences avec la délinquance qu'on a actuellement.

n°67357619
morb
Posté le 02-12-2022 à 11:25:45  profilanswer

LE même discours :D

J'attends avec impatience celui sur l'agriculture : comme quoi les agriculteurs vont pouvoir gagner plus d'argent grâce au marché local alors que dans le meme temps Alien64 ira negocier du blé et du mais au Bresil et avoir un deal de ouf pour importer de l'agneau d'Australie bas de gamme avec des normes sanitaires bien degueulasses [:donkeyshoot]

Message édité par morb le 02-12-2022 à 11:26:59
n°67357967
Scrypt
Posté le 02-12-2022 à 12:04:54  profilanswer

Nous proposons pour journée pédagogique avec nos classes de 6ème une visite d'un camp dit "de crackheads", porte de la Villette ou à proximité*

Pour entourer vos enfants, une professeure d'extrême-gauche et un assistant d'éducation / professeur de jonglage ( également surnommé "donut" par les enfants) seront présents en permanence pour leur éviter tout sentiment d'insécurité**

* Le principal, également député NUPES, a bien sûr applaudi cette initiative du corps professoral, qui encourage l'accueil et l'acceptation de l'autre, quelques soient ses origines et souffrances.

**L'Etablissement ne pourait être tenu responsable de toute atteinte physique, psychologique aux participants de cette sortie scolaire, et ne peut assurer la parfaite propreté des lieux. Il est de la responsabilité des élèves de s'équiper de l'équipement adéquat (bottes et gants) et de refuser toute forme de troc avec les locaux, aussi insistants soient-ils.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 02-12-2022 à 12:06:33
n°67357985
fred_div91
Posté le 02-12-2022 à 12:06:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

Nous proposons pour journée pédagogique avec nos classes de 6ème une visite d'un camp dit "de crackheads", porte de la Villette ou à proximité*

Pour entourer vos enfants, une professeure d'extrême-gauche et un assistant d'éducation / prof de jonglage ( également surnommé "donut" par les enfants) seront présents en permanence pour leur éviter tout sentiment d'insécurité**

* Le principal, également député NUPES, a bien sûr applaudi cette initiative du corps professoral, qui encourage l'accueil et l'acceptation de l'autre, quelques soient ses origines et souffrances.

**L'Etablissement ne pourait être tenu responsable de toute atteinte physique, psychologique aux participants de cette sortie scolaire, et ne peut assurer la parfaite propreté des lieux. Il est de la responsabilité des élèves de s'équiper de l'équipement adéquat (bottes et gants) et de refuser toute forme de troc avec les locaux, aussi insistants soient-ils.

[:frag_facile]

n°67358011
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-12-2022 à 12:09:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour entourer vos enfants, une professeure d'extrême-gauche et un assistant d'éducation / professeur de jonglage ( également surnommé "donut" par les enfants) seront présents en permanence pour leur éviter tout sentiment d'insécurité**

non-binaire, ni blanc mais d'origine libanaise  [:moonblood22:6]

---------------
Always wear a camera!
n°67358057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2022 à 12:17:55  profilanswer

Ce bingo  :D  

N'empêche j'ai quand même un peu d'empathie, elles sont rares les bonnes nouvelles pour R! ce topic  [:fedefail:4]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67358213
bobdumas
Posté le 02-12-2022 à 12:43:59  profilanswer

Vlà l'etat de nos collèges, même les chevreuils deviennent prof !

n°67358271
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-12-2022 à 12:53:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

:lol:

n°67360995
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-12-2022 à 18:11:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Ce n'est pas une mesure de santé publique puisqu'on y traite des soins non urgents.
Ailleurs dans la plupart des pays si tu veux te faire soigner... tu payes.
Et désolé de te rappeler que le tourisme médical c'est bien réel.

Mais tu penses sérieusement que les clandestins qui endettent toute leur famille pour venir, tout en risquant leur vie, font ça pour faire du tourisme médical ? Sérieusement ?

Et désolé, mais pour connaître un peu le dossier MNA, la moitié est traité contre la tuberculose quand ils arrivent. Ils savent même pas ce que c'est où même qu'ils sont porteurs. Donc oui, grande idée que de leur faire payer le soin, ils vont sûrement le faire et ça va pas du tout mal se passer ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°67361052
Headspace
Posté le 02-12-2022 à 18:17:22  profilanswer

-JLL- a écrit :

Mais tu penses sérieusement que les clandestins qui endettent toute leur famille pour venir, tout en risquant leur vie, font ça pour faire du tourisme médical ? Sérieusement ?

Et désolé, mais pour connaître un peu le dossier MNA, la moitié est traité contre la tuberculose quand ils arrivent. Ils savent même pas ce que c'est où même qu'ils sont porteurs. Donc oui, grande idée que de leur faire payer le soin, ils vont sûrement le faire et ça va pas du tout mal se passer ...

ça répond toujours pas à pourquoi on est le seul pays à le faire, et que je sache les autres pays ne sont pas ravagés par des épidémies importées par des migrants.

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 02-12-2022 à 18:17:34
n°67361129
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-12-2022 à 18:30:10  profilanswer

Headspace a écrit :

ça répond toujours pas à pourquoi on est le seul pays à le faire

Selon qui ? Alien ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°67361146
fred_div91
Posté le 02-12-2022 à 18:32:56  profilanswer

-JLL- a écrit :

On a des chiffres officiels là dessus, car c'est un argument qui est souvent avancé.
"Si on les soigne pas, ils vont propager des maladies dangereuses".
Ca se passe comment quand ils passent 15 jours sur le bateau d'un ong ?
Et pourquoi on les libère aussi vite (droit de l'enfant, je sais), avec ce risque ?
Et quand ils passent les frontières clandestinement pour "vivre" clandestinement ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 02-12-2022 à 18:34:37
n°67361288
Roupillon
Posté le 02-12-2022 à 18:58:06  profilanswer

Leur procédure pour bénéficier des avantages de l’Europe sont simples mais efficaces : le bon vieux chantage à la vie "Aidez nous les Européens, sinon on va mourir noyé ou affamé, soignez nous sinon on va vous contaminer, hébergez nous sinon vous aurez mauvaise conscience"

n°67362783
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-12-2022 à 22:39:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On a des chiffres officiels là dessus, car c'est un argument qui est souvent avancé.
"Si on les soigne pas, ils vont propager des maladies dangereuses".

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112127

---------------
n°67363216
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-12-2022 à 02:33:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je sens poindre l'argument du pauvre : "tu veux changer la justice donc soit cohérent et n'utilise pas la justice".

Tout à fait, comme le fameux "tu n'es pas pour l'immigration donc tu dois en accueillir dans ton salon"

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 03-12-2022 à 02:36:02

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67363222
azymantiop
Posté le 03-12-2022 à 02:39:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tout à fait, comme le fameux "tu n'es pas pour l'immigration donc tu dois en accueillir dans ton salon"

Il y a un bug dans ta phrase.

n°67363413
raclette 7​4
reblochon
Posté le 03-12-2022 à 08:40:16  profilanswer

Très bon article du Canard Enchainé, sur l'ambiance de travail chez R
Sexisme, racisme, homophobie, les adhérents qui préfèrent partir au RN, ou l'ambiance est meilleure.....

n°67363472
Raspa
Posté le 03-12-2022 à 09:14:56  profilanswer

Le problème de l'AME est qu'elle ne se cantonne pas aux maladies contagieuses, un cancer est éligible à l'AME par exemple, entre autres soins de maladies pas contagieuses.

Mais en plus des aides, c'est aussi clairement la faiblesse de la réponse de la justice qu'il faut revoir.

Si tu es considéré comme Mineur Non Accompagné, MNA, tu seras relâché systématiquement par la justice pour tes délits, tant que ce ne sont pas des crimes. C'est horrible pour la population et le travail des policiers.

Mais même pour les majeurs, étrangers ou français, je suis pour la peine automatique maximale prévue par la loi en cas de première récidive. Et j'aurais du mal à comprendre des arguments contre ce principe.

Les peines données en France par rapport à ce que prévoit la loi sont une honte.

Message édité par Raspa le 03-12-2022 à 09:32:07
n°67363669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2022 à 10:09:44  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Sexisme, racisme, homophobie, les adhérents qui préfèrent partir au RN, ou l'ambiance est meilleure.....

Encore des gens pas prêt à se sacrifier  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67363732
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-12-2022 à 10:26:33  profilanswer

raclette 74 a écrit :

C'est pas dit que ce soit mieux au RN sur ces points, on va pas se mentir  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67363750
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-12-2022 à 10:31:36  profilanswer

Sinon, me semble que c'est assez d'actualité, ça vote surement requequete :

Des septuagénaires jugés pour avoir menacé de mort une enseignante « islamo-gauchiste »

Citation :

Lors de la polémique qui visait Sciences Po Grenoble en mars 2021, certains journalistes à l’instar de Pascal Praud et Caroline Fourest, avaient accusé à tort une enseignante. Après avoir subi une vague de cyber-harcèlement, celle-ci avait porté plainte contre dix personnes.

https://pbs.twimg.com/media/FjClakTXEAQu1Kb?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/FjCq8xqWAAAXKy2?format=jpg&name=large

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -gauchiste

Toute similarité avec des discours tenus ici même serait bien entendu purement fortuite  [:martin2troie:5]

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 03-12-2022 à 10:35:53

---------------
n°67363762
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-12-2022 à 10:35:46  profilanswer

300 cas sur 100000 ça ne justifie en aucun cas de claquer autant de pognon dans l'AME. On est très loin de la crise sanitaire là !

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 03-12-2022 à 10:36:46
n°67363807
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-12-2022 à 10:46:19  profilanswer

pesos a écrit :

Sinon, me semble que c'est assez d'actualité, ça vote surement requequete :

Des septuagénaires jugés pour avoir menacé de mort une enseignante « islamo-gauchiste »

Citation :

Lors de la polémique qui visait Sciences Po Grenoble en mars 2021, certains journalistes à l’instar de Pascal Praud et Caroline Fourest, avaient accusé à tort une enseignante. Après avoir subi une vague de cyber-harcèlement, celle-ci avait porté plainte contre dix personnes.

https://pbs.twimg.com/media/FjClakT [...] name=large

https://pbs.twimg.com/media/FjCq8xq [...] name=large

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -gauchiste

Toute similarité avec des discours tenus ici même serait bien entendu purement fortuite  [:martin2troie:5]

[:khakha_orbital:3]

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°67363837
ledenez
Posté le 03-12-2022 à 10:55:20  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Fort intéressant. On y parle même d’antisémitisme. Surprenant.  

n°67363942
SaucissonM​asque
Posté le 03-12-2022 à 11:23:00  profilanswer

Inquiétant tous ces messages pour prendre des places.

Je sens déjà la presse dire : "il y a moins de monde que l'an dernier".

Les articles de presses qui disent tous : "comment se relever après cet échec ?".

Bizarrement ils ne le disent pas pour les Verts ou LR...

n°67363952
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 03-12-2022 à 11:26:51  profilanswer

ledenez a écrit :

Pourtant c'est un truc de gauchistes comme le nazisme non ? :o

---------------
n°67364042
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-12-2022 à 11:51:20  profilanswer

alien64 a écrit :

300 cas sur 100000 ça ne justifie en aucun cas de claquer autant de pognon dans l'AME. On est très loin de la crise sanitaire là !

Il n'existe pas qu'une maladie dans le monde.
J'ai pris la tuberculose en exemple car c'est ce que je connais, mais tu te doutes bien que ce n'est pas la seule pathologie.

---------------
n°67364162
kamoulox_
Posté le 03-12-2022 à 12:24:54  profilanswer

pesos a écrit :

C'est pas dit que ce soit mieux au RN sur ces points, on va pas se mentir  :o

c'est pas dit que ce soit mieux dans aucun autre parti politique tout court surtout ;)

n°67364167
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-12-2022 à 12:26:10  profilanswer

ledenez a écrit :

des R! antisémites ? Avec Zemmour comme chef ? Ils divisent par 0 ou quoi ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67364178
Rajman
Faculté
Posté le 03-12-2022 à 12:29:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

des R! antisémites ? Avec Zemmour comme chef ? Ils divisent par 0 ou quoi ?

Tu peux lire cet article et le bouquin dont il cause. :jap:  
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -francaise

---------------
n°67364179
loulou le ​marlou
Posté le 03-12-2022 à 12:29:28  profilanswer

Le débat Onfray/Houellebecq a été filmé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5287  5288  5289  ..  7640  7641  7642  7643  7644  7645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR