Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5285  5286  5287  ..  7640  7641  7642  7643  7644  7645
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°67351258
jkf
Posté le 01-12-2022 à 16:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

sortir wikipedia sur le GR fallait oser  [:albounet]  

la prochaine fois sortons un article de Libé ça devrait être un copy/paste [:albounet]

Tout à fait.

Les articles plus ou moins politiques sur wiki sont du même niveau que le torche cul Libération.
Poubelle.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 16:37:36  profilanswer

n°67351263
bobdumas
Posté le 01-12-2022 à 16:37:52  profilanswer

pesos a écrit :

Te fatigue pas tu te fais du mal  [:hansaplast]

C'est un aveu ? :ouch:

n°67351271
etiandim
C'est moi
Posté le 01-12-2022 à 16:38:25  profilanswer

pesos a écrit :

Voyons voir...

Souvent ces gens passent par la Lybie (je ne sais pas si tu sais ce qu'il s'y passe ?), sont prêts à économiser des années pour payer des sous-merdes de passeurs qui les foutent sur des pédalos pour traverser la Méditerranée, j'en passe et des meilleures.

Alors ça donne une petite idée de la résignation nécessaire et de la futilité totale de ce que vous pouvez bien proposer pour essayer de les empêcher de venir.

J'en peux plus de ce ton moralisateur de prof de collège protestant  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°67351281
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-12-2022 à 16:39:31  profilanswer

jkf a écrit :

Tout à fait.

Les articles plus ou moins politiques sur wiki sont du même niveau que le torche cul Libération.
Poubelle.

Tu veux dire des trucs avec des gens qui font un vrai boulot de vérif, de recoupage et tout ?

Je comprends ça doit fait bizarre vu vos références en matière d'information [:tapis_fan:3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67351292
choufarci
Posté le 01-12-2022 à 16:40:35  profilanswer

pesos a écrit :

Tu veux dire des trucs avec des gens qui font un vrai boulot de vérif, de recoupage et tout ?

Je comprends ça doit fait bizarre vu vos références en matière d'information [:tapis_fan:3]

C'est pas toi qui t'es fait prendre la main dans le sac à colporter des fake news il y a quelques temps?

n°67351301
bobdumas
Posté le 01-12-2022 à 16:41:27  profilanswer

andhar a écrit :

Système auto-porteur  ;)
Tu irais employer un mec qui aurait tout à gagner à te dénoncer? En employer un reviendrait presque à coup sûr à le signaler à l’inspection du travail!
Si tu mets des sanctions suffisamment dissuasives, tu évites 99% des cas.

Alors d'accord je suis :jap:

Message édité par bobdumas le 01-12-2022 à 16:45:48
n°67351311
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 01-12-2022 à 16:42:14  profilanswer

etiandim a écrit :

Certes, mais dans le cadre d'un cours sur l'histoire contemporaine, comment tu aborderais l'attentat chez Charlie Hebdo sans aborder les caricatures ?  

J’ai répondu plus haut : le liberté d’expression, c’est dans le cadre de l’éducation civique.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67351318
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-12-2022 à 16:42:42  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est pas toi qui t'es fait prendre la main dans le sac à colporter des fake news il y a quelques temps?

Non.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67351321
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-12-2022 à 16:43:06  profilanswer

pesos a écrit :

Voyons voir...

Souvent ces gens passent par la Lybie (je ne sais pas si tu sais ce qu'il s'y passe ?), sont prêts à économiser des années pour payer des sous-merdes de passeurs qui les foutent sur des pédalos pour traverser la Méditerranée, j'en passe et des meilleures.

Alors ça donne une petite idée de la résignation nécessaire et de la futilité totale de ce que vous pouvez bien proposer pour essayer de les empêcher de venir.

Aujourd'hui ils ont quand même beaucoup de bonnes raisons de tenter le coup :
- ATA
- AME
- MNA logés/nourris/éduqués
- travail au black
- régularisations
- regroupement familial
- nombreuses associations qui les aident (financées en partie avec de l'argent public)
-...

Coupe déjà tout ça et on verra combien il en reste...

n°67351325
choufarci
Posté le 01-12-2022 à 16:43:20  profilanswer

J'ai dû halluciner...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 16:43:20  profilanswer

n°67351327
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-12-2022 à 16:43:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et surtout quelle fierté tirer lorsqu'on déracine des personnes qui travaillerons clandestinement comme esclaves "modernes".
Je ne sais pas de quelle humanité on parle là :/

Tu l'aimes bien ce maronnier, mais personne va les chercher, ils ont leur libre arbitre et se déracine eux même.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°67351336
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-12-2022 à 16:43:58  profilanswer

etiandim a écrit :

J'en peux plus de ce ton moralisateur de prof de collège protestant  [:le_phoque_pedoque:1]

T'es en sucre ?

Aucun ton moralisateur, une simple question.

---------------
n°67351349
etiandim
C'est moi
Posté le 01-12-2022 à 16:44:54  profilanswer

pesos a écrit :

T'es en sucre ?

Aucun ton moralisateur, une simple question.

Simple question les fachos  [:mixmax:2]

---------------
n°67351361
fred_div91
Posté le 01-12-2022 à 16:46:20  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu l'aimes bien ce maronnier, mais personne va les chercher, ils ont leur libre arbitre et se déracine eux même.

Là tu te trompes.
Et je pense que favoriser le développement des pays "pauvres" est la solution la plus réaliste et la plus humaine qui soit.

n°67351364
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-12-2022 à 16:46:39  profilanswer

etiandim a écrit :

Ça a l'air très intéressant de "discuter" avec toi, merci.

---------------
n°67351366
bobdumas
Posté le 01-12-2022 à 16:46:45  profilanswer

alien64 a écrit :

- ATA
- AME
- travail au black
- régularisations
- regroupement familial
- nombreuses associations qui les aident (financées en partie avec de l'argent public)
-...

Et surtout traffic de drogue très très lucratif et souvent sans conséquences.

n°67351369
fred_div91
Posté le 01-12-2022 à 16:46:55  profilanswer

etiandim a écrit :

Beaucoup de questions mais très peu de réponses.
Après le ton est très souvent inquisiteur oui.

n°67351370
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2022 à 16:46:55  profilanswer

etiandim a écrit :

Certes, mais dans le cadre d'un cours sur l'histoire contemporaine, comment tu aborderais l'attentat chez Charlie Hebdo sans aborder les caricatures ?  

Il y a une différence entre en parler et les montrer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67351378
fred_div91
Posté le 01-12-2022 à 16:47:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourquoi ne pas les montrer ?

n°67351397
bobdumas
Posté le 01-12-2022 à 16:49:07  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu n'as pas vu la vidéo twitter quelques pages plus tôt, avec un sénégalais recruté là-bas pour prochainement faire de la drogue ici ?

n°67351403
etiandim
C'est moi
Posté le 01-12-2022 à 16:49:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Parce que c'est pas gentil pour les musulmans.
mais si reconnaitre que c'est pas gentil pour les musulmans erviendrait-il a en légitimer le massacre ?

---------------
n°67351405
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-12-2022 à 16:49:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Là tu te trompes.

Qui va les chercher alors ?

fred_div91 a écrit :

Et je pense que favoriser le développement des pays "pauvres" est la solution la plus réaliste et la plus humaine qui soit.

Je suis d'accord.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°67351410
Nikechow
Posté le 01-12-2022 à 16:50:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux parler de la laïcité sans montrer des caricatures de Mahomet. C'est à son initiative. Une prof de philo a parfaitement le droit de faire un projet sur les conditions des migrants. C'est à son initiative.

Le fait qu'elle doivent avoir une protection policière pour ça est complètement délirant. Islamiste, ED, même combat. Violence et haine.

Ça fait partie des supports de cours proposés. Tu demandais, tu as ta réponse. Donc c'est au programme donc ta comparaison ne tient pas.

La question n'est pas la violence, personne ici la soutient.

n°67351432
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-12-2022 à 16:51:53  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tu n'as pas vu la vidéo twitter quelques pages plus tôt, avec un sénégalais recruté là-bas pour prochainement faire de la drogue ici ?

Et ca représente quel pourcentage ? Qui les recrute ? Les gauchistes ?

---------------
n°67351433
RoY_
Posté le 01-12-2022 à 16:52:04  profilanswer

andhar a écrit :

Facile pour rendre la France insupportable :
- déjà leur garantir qu’une arrivée illégale rendra leur naturalisation définitivement impossible (sauf cas cité après)
- être sur le territoire français sans y être invité redevient un délit  
- aucune aide, aucun service public ne leur est accordé  
- les employeurs utilisants des clandestins doivent être TRÈS lourdement sanctionnés. Si c’est le clandestin qui dénonce et amène la preuve (société réelle, travail réel, etc …) il gagne sa naturalisation.
- ceux qui les hébergent à titre payant (marchands de sommeil ou autres) même principe que pour les employeurs.

Et bien sûr, solution Kerguelen pour les plus rétifs au retour au pays.

C'est ou qu'on vote pour tout ça ?  [:rage_anormale]

n°67351442
fred_div91
Posté le 01-12-2022 à 16:53:23  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et ca représente quel pourcentage ? Qui les recrute ? Les gauchistes ?

Ceux qui les exploite, pour faire simple.
L'éventail est assez large de la droite vers la gauche.

n°67351448
bobdumas
Posté le 01-12-2022 à 16:53:34  profilanswer

Un pourcentage bien trop élevé, recrutés par d'autres dealers installés ici.
Qui sont les deux gros plus clients ? difficile à dire.

Message édité par bobdumas le 01-12-2022 à 16:54:48
n°67351449
RoY_
Posté le 01-12-2022 à 16:53:38  profilanswer

bobdumas a écrit :

Et surtout traffic de drogue très très lucratif et souvent sans conséquences.

Encore mieux : traffic de clope.
Tu risques encore plus rien que rien.

n°67351453
Nikechow
Posté le 01-12-2022 à 16:54:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Parler de caricatures sans les montrer ? Tu peux les décrire ?
Les caricatures des juifs avant la seconde guerre mondiale, on doit les montrer ou pas ?

n°67351455
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-12-2022 à 16:54:48  profilanswer

alien64 a écrit :

- ATA
- AME
- travail au black
- régularisations
- regroupement familial
-...

Je le remet, au cas ou...

pesos a écrit :

Voyons voir...

Puis on ajoute qu'il faudrait réviser la constitution, sortir de l'EU et tout le tintouin hein  [:martin2troie:5]  

'Fin bon c'est une discussion qu'on a eu mille fois et on a beau vous expliquer que vos délires se heurtent vite à des réalités implacables, ça percute pas  [:hansaplast]

---------------
n°67351462
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2022 à 16:55:25  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Comme vous déplacer les buts à chaque fois. Oui évidemment il doit pouvoir les montrer. Mais ce ce que je disais c'est qu'il les a montrées à son initiative, comme la prof de philo a organisé cette journée pédagogique à son initiative. Et aucun des deux ne devrait avoir un besoin d'une protection policière pour ça ou en mourir en effet.

Parce que vous ne voulez plus de migrants sur le territoire, vous arrivez à être d'accord avec la violence et l'intimidation. Vous ne pouvez pas dire : je suis contre l'immigration mais je condamne les menaces ? C'est si compliqué ?
Toi qui es catholique, c'est ça qu'on t'as appris au catéchisme ? Moi qui était c'était plutôt aide ton prochain il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 01-12-2022 à 16:55:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67351486
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-12-2022 à 16:57:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ceux qui les exploite, pour faire simple.
L'éventail est assez large de la droite vers la gauche.

Voilà, donc rien a voir avec une quelconque inhumanité de la gauche qui les déracinerais.

---------------
n°67351489
fred_div91
Posté le 01-12-2022 à 16:57:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme vous déplacer les buts à chaque fois. Oui évidemment il doit pouvoir les montrer. Mais ce ce que je disais c'est qu'il les a montrées à son initiative, comme la prof de philo a organisé cette journée pédagogique à son initiative. Et aucun des deux ne devrait avoir un besoin d'une protection policière pour ça ou en mourir en effet.

Parce que vous ne voulez plus de migrants sur le territoire, vous arrivez à être d'accord avec la violence et l'intimidation. Vous ne pouvez pas dire : je suis contre l'immigration mais je condamne les menaces ? C'est si compliqué ?  
Toi qui es catholique, c'est ça qu'on t'as appris au catéchisme ? Moi qui était c'était plutôt aide ton prochain il me semble.

Je suis jamais allé au caté.
Mais dans tous les cas, ton message est imbitable. Du gloubi-boulga mental :/
On sent que tu veux mélanger plus de sujets différents pour tacler mais au final cela n'a aucun sens.

n°67351490
bobdumas
Posté le 01-12-2022 à 16:58:00  profilanswer

Ils sont en train de créer une économie parallèle, imaginez de quoi ce système basé sur l'argent sale a besoin.

Message édité par bobdumas le 01-12-2022 à 16:58:30
n°67351493
fred_div91
Posté le 01-12-2022 à 16:58:22  profilanswer

-JLL- a écrit :

Voilà, donc rien a voir avec une quelconque inhumanité de la gauche qui les déracinerais.

Disons que favoriser l'immigration ce n'est pas vraiment faire preuve d'humanité.

n°67351498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2022 à 16:58:48  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On sent que tu veux mélanger plus de sujets différents pour tacler mais au final cela n'a aucun sens.

Voilà l'attaque personnelle comme réponse. Sans compter que le mec est un catho intégriste sans avoir été au cathé  [:roxelay]

---------------
n°67351501
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-12-2022 à 16:59:00  profilanswer

Retour à la case départ donc.

---------------
n°67351507
RoY_
Posté le 01-12-2022 à 16:59:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pardon mais son message est très clair.
Peut-être un début d'AVC ? Fais attention...  [:osweat]  

n°67351516
jkf
Posté le 01-12-2022 à 17:01:02  profilanswer

pesos a écrit :

Tu as des difficultés de compréhension.

Je parle d'un militantisme gauchiste avec un gros biais mensonger.
Poubelle.

n°67351518
fred_div91
Posté le 01-12-2022 à 17:01:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà l'attaque personnelle comme réponse. Sans compter que le mec est un catho intégriste sans avoir été au cathé  [:roxelay]

T'es en sucre comme dirait Pesos ?
On peut être catho sans avoir fait de caté.
Par contre, je me rattrape en faisant de l'étude biblique. c'est passionnant.
T'es quand même vachement obtus :/

n°67351526
choufarci
Posté le 01-12-2022 à 17:02:28  profilanswer

pesos a écrit :

Puis on ajoute qu'il faudrait réviser la constitution, sortir de l'EU et tout le tintouin hein  [:martin2troie:5]  

'Fin bon c'est une discussion qu'on a eu mille fois et on a beau vous expliquer que vos délires se heurtent vite à des réalités implacables, ça percute pas  [:hansaplast]

D'ailleurs, l'Italie s'est fait exclure illico quand Meloni a été élue, t'as vu?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5285  5286  5287  ..  7640  7641  7642  7643  7644  7645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR